EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté]

+5
sang-gohan
DuffManBzH
Watercat
Riyouka
Esca
9 participants
AuteurMessage
cx-witex
Invité

histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] Empty
MessageSujet: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté]   histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] EmptyVen 3 Juil 2009 - 5:34

présentation:
IRL : Je me présente je m'appelle benjamin,j'ai 14 ans,j'habite a stavelot un petit village perdu. J'aime bien le foot,jouer a dofus,sortir avec des amis.Je consacre une grande partie de mon temps à jouer a dofus quand je n'est pas de devoir bien entendu. Je suis en 3eme.Je suis tres motivé pour ajouter mon atout dans l'ambiance de la guilde.
Dans le jeu : Je suis un jeune cra de level20 (mais j'xp tres rapidement).Je joue a dofus depuis presque une année.Je ne pratique pas de métier, mais je vais essayer de faire mon maximum pour en trouver un bon... .Je joue que sur sumens. Je fais souvent des donjons.

RP
Tout a commencé il y a environ 1 an,cx-witexx est née. Il n'avait pu assez assez d'argent pour me nourrir alors ils m'ont laissé, et m'ont quitté pour toujours et m'ont confier à leurs meilleurs amis.cx-witexx fut bien élevé,éduquer par sa nouvelle famille. A ces 14 ans,ses faux parents lui avouérent qu'il n'étaient pas leur vrai parents. Un jour il décida d'avoir un enfant et se maria avec une cra et ils eurent un petit cra qu'il prénomére Dark-Idarki.Mème a son lvl 1 le petit dark-idarki eu-t-une force incroyable.

Motivation
Je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde.J'aimerais apporté mon aide.Je pense que votre guilde est bien organisé notament du au faite qu'il y a un forum.C'est une guilde en développement qui va devenir prochainement une guilde de HL.Si vous accepté ma candidature je vais faire mon maximum dans cette guilde pour devenir plus fort et augmenté la guilde pour aider les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Esca

Esca

Masculin
Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^

MessageSujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté]   histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:01

Tu a l'aire simpas ... Pour ...
Riyouka

Riyouka

Masculin
Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire.

MessageSujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté]   histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:49

Mouais mouais mouais. Disons Neutre.
Watercat

Watercat

Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape

MessageSujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté]   histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] EmptyVen 3 Juil 2009 - 20:40

Et nous voici devant un dilemme ... scratch

En gros :
- Tu m'as l'air sympa, plein de bonne volonté etc... Very Happy
- Mais niveau formule de politesse c'est pas le top niveau ! Bonjour, merci etc... Neutral

Bon, puisque le fait que t'ai l'air sympa, on va dire Pour ! flower
http://romsandtests.free.fr
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté]   histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] EmptyVen 3 Juil 2009 - 21:15

A part que l'optique de la guilde n'est pas d'être une guilde roxxordelamortquitue, je suis ok ^^

pour...
sang-gohan

sang-gohan

Masculin
Devise : variante (selon la météo) =)

MessageSujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté]   histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] EmptySam 4 Juil 2009 - 20:00

je suis pour aussi ^^
Hexstyle

Hexstyle

Masculin
Devise : Carpe Diem

MessageSujet: Hex   histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:55

Oh cartooooone.... un Belge =D

pour =D
cx-witex
Invité

MessageSujet: la magnifique et merveilleuse histoire d'un bébé crâ   histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:07

désoler pour question politesse mais j'ai oublier plain de mots dans ma candidatures , encore désoler. Sad
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté]   histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] EmptyMar 7 Juil 2009 - 0:17

Pour une mise à l'essai
Hayamya

MessageSujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté]   histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:29

cx-witex a écrit:
présentation:
C'est une guilde en développement qui va devenir prochainement une guilde de HL.

C'est pas trop le but, je crois.

'Fin bref', sinon, pour le reste, ça passe...

Pour.
cx-witex
Invité

MessageSujet: la magnifique et merveilleuse histoire d'un bébé crâ   histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:47

dites avnet la in de votes j'ai oublier de préciser dans la candid' que je suis la mule de aussadidax car ausaa' c'est fait haker Crying or Very sad
cx-witex
Invité

MessageSujet: la magnifique et merveilleuse histoire d'un bébé crâ   histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:49

désoler pour les fautes d'orthographes mais c'est mon clavier qui beuguais...
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté]   histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] EmptyVen 10 Juil 2009 - 10:36

Candidature acceptée, fin des votes.

Pour ton entrée parmi nous, mp l'une des personnes suivantes :
- Niilya
- Alexiann
- Randthor
- DuffManBzH
cx-witex
Invité

MessageSujet: la magnifique et merveilleuse histoire d'un bébé crâ   histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:09

merci bcp je ferrai de mon posible pour vous convaincres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté]   histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] Empty

histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté]
Page 1 sur 1