| histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] | |
|
+5sang-gohan DuffManBzH Watercat Riyouka Esca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cx-witex Invité
| Sujet: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] Ven 3 Juil 2009 - 5:34 | |
| présentation: IRL : Je me présente je m'appelle benjamin,j'ai 14 ans,j'habite a stavelot un petit village perdu. J'aime bien le foot,jouer a dofus,sortir avec des amis.Je consacre une grande partie de mon temps à jouer a dofus quand je n'est pas de devoir bien entendu. Je suis en 3eme.Je suis tres motivé pour ajouter mon atout dans l'ambiance de la guilde. Dans le jeu : Je suis un jeune cra de level20 (mais j'xp tres rapidement).Je joue a dofus depuis presque une année.Je ne pratique pas de métier, mais je vais essayer de faire mon maximum pour en trouver un bon... .Je joue que sur sumens. Je fais souvent des donjons.
RP Tout a commencé il y a environ 1 an,cx-witexx est née. Il n'avait pu assez assez d'argent pour me nourrir alors ils m'ont laissé, et m'ont quitté pour toujours et m'ont confier à leurs meilleurs amis.cx-witexx fut bien élevé,éduquer par sa nouvelle famille. A ces 14 ans,ses faux parents lui avouérent qu'il n'étaient pas leur vrai parents. Un jour il décida d'avoir un enfant et se maria avec une cra et ils eurent un petit cra qu'il prénomére Dark-Idarki.Mème a son lvl 1 le petit dark-idarki eu-t-une force incroyable.
Motivation Je suis très motivé pour rentrer dans votre guilde.J'aimerais apporté mon aide.Je pense que votre guilde est bien organisé notament du au faite qu'il y a un forum.C'est une guilde en développement qui va devenir prochainement une guilde de HL.Si vous accepté ma candidature je vais faire mon maximum dans cette guilde pour devenir plus fort et augmenté la guilde pour aider les autres membres. |
|
| |
Esca
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^ Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] Ven 3 Juil 2009 - 15:01 | |
| Tu a l'aire simpas ... Pour ... | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] Ven 3 Juil 2009 - 17:49 | |
| Mouais mouais mouais. Disons Neutre. | |
|
| |
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] Ven 3 Juil 2009 - 20:40 | |
| Et nous voici devant un dilemme ... En gros : - Tu m'as l'air sympa, plein de bonne volonté etc... - Mais niveau formule de politesse c'est pas le top niveau ! Bonjour, merci etc... Bon, puisque le fait que t'ai l'air sympa, on va dire Pour ! | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] Ven 3 Juil 2009 - 21:15 | |
| A part que l'optique de la guilde n'est pas d'être une guilde roxxordelamortquitue, je suis ok ^^
pour... | |
|
| |
sang-gohan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : vertou nantes Devise : variante (selon la météo) =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] Sam 4 Juil 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Hexstyle
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi/loisirs : natation: scout Devise : Carpe Diem Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Hex Lun 6 Juil 2009 - 20:55 | |
| Oh cartooooone.... un Belge =D pour =D | |
|
| |
cx-witex Invité
| Sujet: la magnifique et merveilleuse histoire d'un bébé crâ Mar 7 Juil 2009 - 0:07 | |
| désoler pour question politesse mais j'ai oublier plain de mots dans ma candidatures , encore désoler. |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] Mar 7 Juil 2009 - 0:17 | |
| | |
|
| |
Hayamya
| Sujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] Mer 8 Juil 2009 - 9:29 | |
| - cx-witex a écrit:
- présentation:
C'est une guilde en développement qui va devenir prochainement une guilde de HL. C'est pas trop le but, je crois. 'Fin bref', sinon, pour le reste, ça passe... Pour. | |
|
| |
cx-witex Invité
| Sujet: la magnifique et merveilleuse histoire d'un bébé crâ Jeu 9 Juil 2009 - 20:47 | |
| dites avnet la in de votes j'ai oublier de préciser dans la candid' que je suis la mule de aussadidax car ausaa' c'est fait haker |
|
| |
cx-witex Invité
| Sujet: la magnifique et merveilleuse histoire d'un bébé crâ Jeu 9 Juil 2009 - 20:49 | |
| désoler pour les fautes d'orthographes mais c'est mon clavier qui beuguais... |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] Ven 10 Juil 2009 - 10:36 | |
| Candidature acceptée, fin des votes.
Pour ton entrée parmi nous, mp l'une des personnes suivantes : - Niilya - Alexiann - Randthor - DuffManBzH | |
|
| |
cx-witex Invité
| Sujet: la magnifique et merveilleuse histoire d'un bébé crâ Ven 10 Juil 2009 - 16:09 | |
| merci bcp je ferrai de mon posible pour vous convaincres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] | |
| |
|
| |
| histoire d'un bébé crâ [cx-witex accepté] | |
|