| a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] | |
|
+5DuffManBzH Hayamya Niilya Alexiann Watercat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
emineme Invité
| Sujet: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] Lun 15 Juin 2009 - 22:30 | |
| Je me présente(speudo ig ) zoupinee un petit xelorette de cercle 117 , je suis un sous-fifre d'eminemE éca boulet et fière bien sur, de cercle 157 les métier que je peux mettre a disposition son boulanger lvl 88 paysan 54 tailleur lvl 7 . Sinon je peux avoir d'autre métier a disposition comme joillomage-costumage-tailleur de lvl 100 Je fait parti d'une guilde actuellement qui se nome l'ame-en-paix guilde avec beaucoup de personne hl qui et sou le contrôle de mon beau-frère mais il manque quelque chose le petit truc qui font qu'ont si sente bien l'ambiance laisse vraiment a désiré pas de discutions , pas de réponse quand on ose demander si les gens vont bien moi qui suis habituer a l'ambiance d'un guilde comme underworld sa me change beaucoup et n'emineme-pas trop le changement alort je me suis dis que venir dans une guilde allier pourrait être une bonne expérience après je peut me trompé. Heu moi je cherche quoi chez Eternal bon obliger de ressortir le même baratin la bonne ambiance des gens qui ne sont pas forcément accès sur le profit ou sur les donjons comme sur l'xp avec un bonne ambiance erf déja dis pas grave ^^ enfin surtout la déconnade Par contre l'histoire je l'avoue je vais reprendre celle de mon ancien post si elle ne vous plais pas. Heu je devrait en refaire une autre l'histoire d'eminemE de la contrée ArlemE un jour un Ecaflip a la chevelure blonde nommé pilpoil rencontra une belle Ecate qui se nomma la bluffeuse elle dégainé les cartes comme personne , sa deuxième passion été chanté tard le soir dans les tavernes (avec un peux de bière dans le sang bien sur) elle chanté du rwap un chant de la tribu des wabbits , quand pilpoil la vu chanté se chant magnifique ( enfin magnifique se pas sur me bon se mon histoire je fait se que je veux) il fut frappé par le "le coup de foudre" il attendit la fin de la chanson pour l'abordé , il lui dit " lu belle Ecaflipette sa te dirais de venir prendre un dernier verre chez moi" elle luit dit "oui" et il partir chez lui. Et 9 semaine après (et oui pour les Ecaflips sais 9 semaines et eminemE petite Ecaflip bluffeur comme sa mère et blond comme son père apparu et il monta monta de lvl jusqu'à aujourd'hui. bon ba voila sais la fin peut être a bientôt dans votre guildes |
|
| |
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] Mar 16 Juin 2009 - 1:04 | |
| Allez je commence ^^ Bon ben rien à dire, à part chapeau pour la présentation, une des plus complétes depuis ... quelques temps XD Bah donc, je ne peux que t'accépter puisque : 1) T'as une youlie presentation 2) T'as l'air sympa 3) T'as un eca bluff Donc un POUR pour ma part ^^ | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] Mar 16 Juin 2009 - 9:54 | |
| Fais pas gaffe à Alex, ce n'est qu'une râleuse (vieille râleuse même dirait Clemt ^^)... Bref, la candid' est sympa et Lyla m'a donné de bons échos de chez Under : un POUR !
*remarque qu'Alex vient râler sur les candidatures mais qu'elle n'est pas à jour de son boulot de bras droit* Alexxxxxxxxxx ! Genre tu sors pour ne rien dire, tu sors pour échapper à tes corvées, avoues ! Reviens ici de suite !!! *court rattrapper la Sramette* | |
|
| |
Hayamya
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] Mar 16 Juin 2009 - 10:32 | |
| MiminemE qui débarque ici. Pour. ^^ (On est pas des muleeeeeess, Alexiann. De mon point de vue, j'suis un personnage à part entière. ) | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] Mar 16 Juin 2009 - 18:51 | |
| Yep guild'a'secondPerso ^^ Mieux vaut de bons second perso que des mauvais premier (je ne parle pas de cercle de puissance hein !) Attention à mon gros marteau qui tape fort sur les doigts des méchants Bon bref dans tout ça je vote POUR Le bourreau
Dernière édition par DuffManBzH le Mar 16 Juin 2009 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] Mar 16 Juin 2009 - 20:22 | |
| Pfff ... Le bourreau t'es sur? j'aurais dit un autre mot commencant par bou...
Mais Bon bref je dit un grand Con...Pour ... (désolé je devais la faire quelque part..) | |
|
| |
Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] Mar 16 Juin 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
nemineme-pas
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde Mar 16 Juin 2009 - 20:52 | |
| rooooo skull tkt pas n'émineme bien te taquiner s'tout et puis de toutefason té méchant toi non je déconne | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] Mer 17 Juin 2009 - 21:55 | |
| Vous êtes tous des méchants de toute façon Mon vote t'est acquis. | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] Jeu 18 Juin 2009 - 18:41 | |
| [HRP] Hum, j'suis pas sure mais il semblerait que j'en ai vexé certains, donc je tiens à préciser que "mules" n'était pas péjoratif ! Et puis vu que Nii et Duff ont eux-mêmes placés des "seconds persos" chez Under, j'vois pas ce que je pourrais y redire... Bref ! Bonne continuation. [/HRP]
*remballe ses conneries et retourne bosser* | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] Jeu 18 Juin 2009 - 21:14 | |
| Pfff moi chui bien une mule à soin >< | |
|
| |
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] Sam 20 Juin 2009 - 0:37 | |
| Attention, ce message va s'autodétruire dés que vous aurrez défoncé votre ordinateur à coup de masse
- Alexiann a écrit:
- [HRP]
Hum, j'suis pas sure mais il semblerait que j'en ai vexé certains, donc je tiens à préciser que "mules" n'était pas péjoratif ! Cette remarque vous servira à rien dans votre vie, ce qui est déja pas mal non ?Mule n'étant pas péjoratif ? Alors pourquoi ça : Cette citation vous est offerte par Personne inc. - Alexiann a écrit:
- Graoumph, on va finir guilde de mules UW
Nan, contre, pas pour, j'veux pô !
*croise le regard réprobateur de Nii* Humpf, bon, la candid' est sympa... Pour :s Mais si on finit guilde de mules on pourra pas dire que j'ai pas prévenu hein !
Hum, ok, j'me tais... Nan en fait je sors, j'arrive jamais à me taire ! Ce commentaire vous sera dicté si vous le lisez à voix haute
On dirait une raciste, qui dit que sa ville va devenir un ville à "négres" ou à "rebeux" et qui quant on lui reproche, il répond "Mais suis pas raciste, je faisait une petite remarquounette de rien du tout" Cette conclusion est de qualité Nulle+, sauf si vous avez lù une BD de Oui-Oui avant de venir BEN LA C'EST PAREIL ! Spece de raciste envers les mules, 'spéce de... 'spéce de tête de mule và ! (Perso je n'ai pas de mule pour raison pécunierre XD ) Ce message vous a été présenté par la Watercat Inc., société au capital de 10E dans sa tirelireNous vous rappellons que pour souci d'économie, éteignez votre animal de companie aprés utilisation | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] Sam 20 Juin 2009 - 10:35 | |
| Candidature acceptée.
Quant à toi Watercat, quelques précisions : - comparer Alex à quelqu'un de raciste, c'est plus que moche ! Je ne veux pas de ça ici ! - Alex a une mule et à l'origine elle en était même une !!! Alors je doute sincèrement qu'elle puisse être "raciste envers les mules" comme tu le prétends !
Alors maintenant ça suffit ! C'était de l'humour, elle s'est plantée, ça arrive à tout le monde ! C'était une BLAGUE !!! M'enfin bordel on croirait qu'effectivement elle a balancé un truc bien raciste... ça me tue, elle vient s'excuser de cette boulaytte mal tournée, et on trouve le moyen d'utiliser ses excuses contre elle ! Abusé !
Maintenant soit Watercat et Alex arrivent à discuter et à calmer tout ça, soit ça va mal tourner et ce n'est absolument pas ce que je veux étant donné que je vous apprécie tous les deux.
PS : Désolée pour le flood Emi, et désolée de tout ça :s | |
|
| |
DuffManBzH
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] Sam 20 Juin 2009 - 12:55 | |
| - Watercat a écrit:
On dirait une raciste, qui dit que sa ville va devenir un ville à "négres" ou à "rebeux" et qui quant on lui reproche, il répond "Mais suis pas raciste, je faisait une petite remarquounette de rien du tout"
Cette conclusion est de qualité Nulle+, sauf si vous avez lù une BD de Oui-Oui avant de venir
BEN LA C'EST PAREIL ! Tu as pas l'impression que tu vas un peu dans le jugement là ? ou dans l'humour noir ? Lutter contre le racisme même virtuel c'est bien !!! Mais là je pense que ton manque t'information d'induit gravement en erreur ! La "mule" est un surnom affectif qu'on s'est beaucoup donné avec un membre d'UW quand nous même (Niilya et moi) avons intégré UW avec nos seconds perso ! Linvok' si tu passes dans le coin !!! Donc voilà Alex n'a pas mesuré que cette dénomination était perçu par vous comme étant aussi péjorative. Mais Water si tu as d'autres arguments sur le sujet ouvre un sujet dans une catégorie du fofo et j'en discuterais volontiers avec toi. | |
|
| |
nemineme-pas
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] Sam 20 Juin 2009 - 17:26 | |
| moi comment je suis content je suis dans under et eternal roooo merci a se qui on voté pour moi et sinon je suis aussi un grosse muleapex comme duffman le dis s'plutot amicale enfin moi je vois sa comme sa et puis sais un jeu faut pas se prendre la tête je pense voila tout et dis bon niveau orthographe je suis pas top excuser moi ,sinon je flood un peu mais je suis re content ^^' merci. | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] Sam 20 Juin 2009 - 23:58 | |
| Hum, je me suis un peu enflammée je crois :s
Donc voilà, mes excuses à Watercat ! Et dorénavant, que tout le monde à Eternal sache que "mule" est plus une blague qu'autre chose, mais bon, on essaiera d'éviter ce terme, ça évitera les soucis ^^
Je clos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] | |
| |
|
| |
| a la recherche de la guilde [Zoupinee acceptée] | |
|