Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Youka-Pouka (Oupah) Mar 9 Juin 2009 - 23:18 | |
| Youka... Un nom à coucher dehors dirait-on. Breeeeeeeeef !
Je me prénomme (Oh la classe étou étou) Riyouka, z'avez pas intérèt à oublier le 'i' ou le 'y', sinon je vous étrîpe. Reprenons, Riyouka, ou encore Skull/Skully(D'underworld).
Métier (ou plutot futur métier) : Pécheur/Poissonier, et mineur ( Enfin je pense) Et accessoirement Paysan/alchi level 100 sur skully, boulanger 40 et Joaillo' 79.
Je suis né un jour d'hiver, il faisait beau, il faisait chaud, les oiseaux se gelaient les miches dans leur nid, et les coquelicots resplendissait dans la lumière du soleil.
(Y'a beaucoup de parenthèses là dedans non ?) (C'est chiant vous trouvez pas ?) | |
|
Hayamya
| Sujet: Re: Youka-Pouka (Oupah) Mer 10 Juin 2009 - 16:25 | |
| Des coquelicots en hivers ? T'es fort, toi. Et ils faisait chaud ? Et parcontre les oiseaux se les caillaient ? (Z'avez vu, l'jeu d'mot ? ) Okey, Riyouakitruc, j'm'arrangerai pour me souvenir de ton pseudo. (Pas tapayyy. x) Ni étriper. :p) | |
|