EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté]

+5
Coork
Esca
Kyky
ausaadidax
Steven_Stifler
9 participants
AuteurMessage
Cotorepp
Invité

un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] Empty
MessageSujet: un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté]   un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] EmptySam 23 Mai 2009 - 13:59

Bonjour a tous les membres d'Eternal

Le nom de ce modeste Xelor est donc Cotorepp.

A leur ou je vous parle il est de cercle 46 et il maitrise assez bien le Feu.

Ses professions sont Paysan & Maitre Boulanger respectivement de niveau 39 & 63 mais puisqu'il ne fait pas les choses a moitié il hésite a prendre entre Cordonnier ou Tailleur comme 3eme Profession & il se peut meme qu'il choisisse entre les 2, le métier qui arrangera le plus sa guilde (si il en venait a être accepté).

A la question a t-il connu d'autre Guildes, il répond oui. Le nom de l'emblème sous lequel il se réunissait avec ses anciens disciples était Gotich mais avec la vente de cette institution & a la vue des gens qu'ils la rachetèrent il fut très triste et décida de fuir cet endroit qu'il lui semblait hostile.

Cotorepp recherche dans cette guilde des gens avec qui il se sentirait bien, ou il pourrait s'amuser, gagner de l'experience & etre enfin accepté Sad .

Cotorepp naquit le 9 Maisial de l'année 639, n'étant pas très connu car il arriva au monde sur Incarnam, ses parents étaient eux des gens que vous avez sans doute tous déja vu au moins une fois Wink en effet son père était Jicé Aouaire tandis que sa mere n'était autre que Xelorat Masket .
Deshérité par son père, il quitta Incarnam a l'age de 6 ans ou il fut élevé par des Pichons. A partir de l'age de 20 ans il quitta ses amis pour commencer sa formation de Paysan puis de Boulanger, à partir de là, il ne reste que des bribes de souvenirs jusqu'au jour ou, en errant dans la jungle sombre il fut receuilli par les doyens de Gotich. Ces moments furent très heurent pour lui mais faute de moyens, la guilde fut vendue ce matin alors qu'il n'avait que 45 ans, il sortit par la petite porte & est aujourd'hui a la recherche d'une guilde ou il pourrait donner un sens a sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Steven_Stifler

Steven_Stifler

Masculin
Devise : Tout Viens a Point Qui Sait Attendre (mais faut pas trop atendre sinon c'est mauvais signe)

un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] Empty
MessageSujet: Re: un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté]   un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] EmptySam 23 Mai 2009 - 14:01

dsl Steven_Stifler = Cotorepp ><
ausaadidax

ausaadidax

Masculin
Devise : être lvl 200 comme tout le monde ici je pense ;-)

MessageSujet: Cotorepp un Xélor qui a envie de faire enfin parti d''une guilde serieuse   un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:05

ausaadidax naquit le 4 Maisial de l'année 637, n'étant pas très connu car il arriva a la statue sadida d'astrub xD POUR biensure
ausaadidax

ausaadidax

Masculin
Devise : être lvl 200 comme tout le monde ici je pense ;-)

MessageSujet: Re: un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté]   un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:11

belle histoire , je suis pour Very Happy

Randthor :
Message de Coork qui a eu un petit soucis de connexion.
Kyky

Kyky

Masculin
Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.

MessageSujet: Re: un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté]   un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] EmptyDim 24 Mai 2009 - 11:20

Hum belle journée aujourd'hui non?

(pour)
Esca

Esca

Masculin
Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^

MessageSujet: Re: un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté]   un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] EmptyDim 24 Mai 2009 - 14:15

Pour
Steven_Stifler

Steven_Stifler

Masculin
Devise : Tout Viens a Point Qui Sait Attendre (mais faut pas trop atendre sinon c'est mauvais signe)

MessageSujet: Re: un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté]   un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:37

Salut

Vous avez dit que l'histoire été pas mal ^^ mais g quand même rien trouvé de mieux que des PNJ en tout cas je suis fier de l'effet qu'elle fait ( j'y est quand même passer pas loin d'une demi heure) allez

tchao a tousss
Coork

Masculin
Devise : Tousse pour un - Rume pour tousse

MessageSujet: Coork   un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:15

un grand pour pour toi Very Happy
Watercat

Watercat

Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape

MessageSujet: Re: un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté]   un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:32

QU'UNE DEMI HEURE ? MAIS MAIS ? Quelle feignasse !!! lol!
Nan je déconne je suis pour bien sur !

J'en profite pour dire que je m'excuse de ne pas venir souvent sur dofus en se moment, j'ai des périodes comme ça Wink
http://romsandtests.free.fr
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté]   un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] EmptyMar 26 Mai 2009 - 8:06

Pour
Steven_Stifler

Steven_Stifler

Masculin

MessageSujet: Re: un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté]   un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:55

Salut,

Juste comme sa il a mtn 48 ans et avec un peu de chance il aura 50ans ce soir ( Mais Mon Dieu Que Les Années Passent Vite)
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté]   un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:21

Pour de moi et Niilya
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté]   un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:52

Pour également. Je clos les votes. Pour ton entrée parmi nous, mp l'une des personnes suivantes :
- Niilya
- Alexiann
- Randthor
- DuffManBzH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté]   un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté] Empty

un Xélor qui a envie de faire parti d'une guilde serieuse [Cotorepp accepté]
Page 1 sur 1