Riyouka
Nombre de messages : 192 Age : 27 Localisation : Devant une bonne pinte. Emploi/loisirs : Buveur/Gouteur. Devise : Si boire t'empêche de conduire, arrète de conduire. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Une lame et une âme... [Katzer accepté] Lun 18 Mai 2009 - 22:28 | |
| Il fut temps , une époque, un siècle... Alors que la bataille de l'Aurore Pourpre faisait rage, un jeune guerrier Ecaflip fit son apparition... Armé de son glaive et de son écu, il perça les lignes Brakmariennes, la rage guidait son bras, et la soiffe de vengeance lui permit de rester en vie. Il trancha la gorge d'un guerrier brakmariens, puis coupa les mains d'un autre... Les corps tombaient autours de lui, le sang se répendait partout. Son glaive était rouge, rouge sang... Mais il cassa, et le jeune guerrier, disciple d'Ecaflip, ne réussit plus à se defendre, il encaissa tant bien que mal les coups mais ne put résister bien longtemps, il tomba, et ce fut la fin...
Nous sommes le 25 novamaire 26... Katzario disciple d'Ecaflip est mort lors de l'affrontement qui opposait Bonta et Brakmar. Ce jeune homme agé de 19 printemps est mort percé de toute parts, par des armes de guerre, des armes destructrice, des armes ayant causées la mort de plusieurs centaines d'innocent. Rendons un dernier hommage à ce guerrier, ayant sacrifié sa vie pour son pays.
Tout le monde se tut, ces funérailles se firent dans les larmes et les pleures. Un nuage de poussière se souleva au loin. Les guerriers brakmarien venaient finir ce qu'ils avaient commencé. Une lance s'éleva dans le ciel. La lance attérit dans le dos de l'homme d'église ... Il est mort sur le coup. Les brakmariens arrivèrent, et firent des dizaines de mort. Ce fut une hécatombe, seul quelques survivants . Aujourd'hui, le village de gisgoul n'est plus...
12 Octolliard 638
Mon âme èrait encore dans les contrées d'Amakna... Elle n'avait pas quitté ce monde. Je n'avais pas de descendance, je ne pouvais rejoindre l'au delà...
Une guerre éclata entre Bonta et Brakmar... L'affrontement fut titanesque, des milliers de guerriers s'entretuèrent. Les têtes tombèrent les unes après les autres. Un guerrier Ecaflip fonça dans les lignes adverses... Ce fut le seul qui attaqua l'ennemi de front... seul. Il trancha la gorge d'un brakmarien, trancha les bras d'un autre , les têtes tombèrent autour de lui. Jusqu'au moment ou il faiblit, sa lame s'écrasa sur le sol, son écu tomba, tel un corbac mort... Son heure avait sonné.
Ces gestes... ce sont ceux que j'avais fais il y a 600 ans de celà. Cet Ecaflip était destiné à mourir... Pour moi.
Après s'être remémoré ces 600 années de souffrances, Katzer reprit ses esprits... Ah oui, le parchemin... Il prit un parchemin et une plume de tofu et écrivit...
Salutations, membres d'EternalOblivion, je me nomme Katzer, fidèle serviteur d'Ecaflip(70). Je tiens à intégrer votre alliance, afin de profiter du repos auquel j'aspire après ces 600 longues années. Je suis pécheur, mais deux de mes camarades(Skull,Braham) pourront aussi mettre leur métier à disposition. Sur ce, je vous laisse, merci de prendre ma candidature en compte et que votre dieu vous protège.
Cordialement Katzer
Dernière édition par Skully-Katzer le Mar 19 Mai 2009 - 18:06, édité 7 fois | |
|
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Une lame et une âme... [Katzer accepté] Lun 18 Mai 2009 - 22:49 | |
| Salutation à toi au disciple du dieu chat ... euh ... Ecaflip.
(Pour) | |
|
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Une lame et une âme... [Katzer accepté] Mar 19 Mai 2009 - 0:07 | |
| Pouyouuuuu on a ici un roman de Héroïc-fantazy direct XD Bah POUR bien sûr | |
|
Esca
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^ Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Une lame et une âme... [Katzer accepté] Mar 19 Mai 2009 - 17:54 | |
| | |
|
benja103
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Stavelot Emploi/loisirs : skate ,dofus Devise : rendre les gens heureux et téussir dans la vie Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: une lame et une âme ... Mar 19 Mai 2009 - 18:08 | |
| apprès 10 bonnes minutes de lectures je dirai un grand 10/10 donc je vote POUR biensure | |
|
ausaadidax
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Stavelot Emploi/loisirs : dofus , skate , ps3 Devise : être lvl 200 comme tout le monde ici je pense ;-) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Une lame et une âme ... Mar 19 Mai 2009 - 18:14 | |
| désoler mais je me suis tromper de compte donc je vote pour avec ausaadidax ^^ | |
|
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Une lame et une âme... [Katzer accepté] Mer 20 Mai 2009 - 21:55 | |
| Mouahaha un ptit chat *Pars en courant sortir son grille-pain* Pour. | |
|
Niilya Admin
| Sujet: Re: Une lame et une âme... [Katzer accepté] Jeu 21 Mai 2009 - 14:17 | |
| Pour également, tout comme Duff. | |
|
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Une lame et une âme... [Katzer accepté] Jeu 21 Mai 2009 - 14:18 | |
| Pour. Je clos les votes. Pour ton entrée parmi nous, mp l'une des personnes suivantes : - Niilya - Alexiann - Randthor - DuffManBzH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une lame et une âme... [Katzer accepté] | |
| |
|