| Mon histoire pour rentrer dans votre guilde [Coork acceptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coork la Invité
| Sujet: Mon histoire pour rentrer dans votre guilde [Coork acceptée] Lun 18 Mai 2009 - 18:58 | |
| bonjour a tous , voila mon histoire :
C est l histoire d une sadidette appeler Coork , elle est tres amie avec Ausaadidax ( membre de la guilde ) elle est lvl 18 et monte très vite de lvl . elle ne fait pas encore de métier mais va en commencer un , elle était dans la guilde appelé : Dragobwak , mais aimerait rentrée dans la votre car elle vous a vu a l action
voila mon histoire jespère qu'elle vous a plu au revoir et a bientôt jespère |
|
| |
ausaadidax
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Stavelot Emploi/loisirs : dofus , skate , ps3 Devise : être lvl 200 comme tout le monde ici je pense ;-) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: mon histoire pour rentré dans votre merveilleuse guilde Lun 18 Mai 2009 - 19:01 | |
| bein voilla ton histoire est un peu courte mais acceptable je dirais pour un petit POUR | |
|
| |
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mon histoire pour rentrer dans votre guilde [Coork acceptée] Lun 18 Mai 2009 - 21:03 | |
| Par une petite matinée enfin plutot début de petite soirée du petit mois de mai, le petit Mister sorti sa petite plume pour écrire un petit pour au bas du petit parchemin poser sur le petit bureau dans la petite maison de la petite guilde d'eternal.
Petitement votre le petit Mister | |
|
| |
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mon histoire pour rentrer dans votre guilde [Coork acceptée] Mar 19 Mai 2009 - 0:14 | |
| Un matin, un lapin, a tué un chasseur Par contre, un soir, le renard, tuais de bon coeur Ben à 23 heures, sans peurs, je vote comme Mister Un petit pour,à la bourre, sorti comme une fleur
(Cette petite strophe vous a été offerte par Watercat inc.) | |
|
| |
Esca
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^ Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Mon histoire pour rentrer dans votre guilde [Coork acceptée] Mar 19 Mai 2009 - 17:53 | |
| ça fait peur defois XD pour | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mon histoire pour rentrer dans votre guilde [Coork acceptée] Mer 20 Mai 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: Mon histoire pour rentrer dans votre guilde [Coork acceptée] Jeu 21 Mai 2009 - 14:15 | |
| Petit POUR également, tout comme Duff. | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mon histoire pour rentrer dans votre guilde [Coork acceptée] Jeu 21 Mai 2009 - 14:21 | |
| Pour. Etant absente tout le week-end (et je crois que Duff et Nini aussi), je te conseille d'mp Randthor si tu nous rejoins avant lundi. Sinon, la semaine prochaine, tu pourras mp l'une des personnes suivantes : - Niilya - Alexiann - Randthor - DuffManBzH
A bientôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon histoire pour rentrer dans votre guilde [Coork acceptée] | |
| |
|
| |
| Mon histoire pour rentrer dans votre guilde [Coork acceptée] | |
|