Elle regardait devant elle, au loin… Un ombre se distinguait, vaguement.
« Serait-ce enfin ce que je cherche ? »
Bonta.
Elle marchait depuis quelques jours sous le soleil trop resplendissant pour un mois de Marsial. Elle s’arrête quelques secondes, étirant ses muscles courbaturés.
« Mon dieu, enfin… C’pas trop tôt ! »
Elle continua.
…
Les fortifications n’étaient plus qu’à quelques milles, mais elle avait besoin de repos. C’est pourquoi elle s’était arrêtée pour se reposer dans les champs. Allongée, nonchalante, elle repassait ses maigres expériences. En plus de son expérience que ne monte qu’à 48 cercles, elle avait embrassé deux carrières. Sculpteuse de Baguettes et forgeuse de pelles. Ca ne sert pas à grand-chose, tout ça. A part à garder la forme ! Rien de tel !
Et maintenant… Elle se retrouve là, devant les murailles de Bonta. Elle prenait son temps, n’ayant aucune envie de se mêler à la foule bruyante et caquetante.
Le silence, l’or à l’état pur.
Pas sram pour rien.
Enfin, c’est un peu … Ennuyant, à la longue. Seule, toujours. Et encore.
Une guilde.
Ouaip, il semblerait que ce soit ce qu’il me faut... Laquelle ? Je n’ai encore jamais visité de guilde… Mais plusieurs sont connus, ou je les ai déjà croisées.
« EternalOblivion ».
Moui, pourquoi pas…
Une lettre.
Essayons toujours, au cas où.
Elle sortit un parchemin de son sac, et commença à gribouiller un message dessus. Puis se rendit invisible, derrière un arbre. Attendit.
Un oiseau arrive.
Une fois qu’il était posé sur une branche, elle lui sauta et attisa sa peur pour qu’il fasse ce qu’elle voulait.
Cours apporter cette lettre à ses destinateurs, petite bestiole. Et fais vite !