EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée]

+4
Randthor
Zan-Zibar
Niilya
scatt'
8 participants
AuteurMessage
ausaadid
Invité

recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée] Empty
MessageSujet: recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée]   recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée] EmptySam 2 Mai 2009 - 19:00

Bonjour, je m'apelle ausaadidax.
Je suis une sadida terre.
je n'ai pas de métier.
je faisai partie de la guilde les dragons de sumens.
j'ai vraiment envie de faire partie d'une "vrai" guilde parceque les autres c'étais sortie donjon mais on n'en as jamais fait
je recherche une bonne ambiance, des sorties en donjons sympas, des délires entre membres,...
j'ai crée ma sadida parceque pour moi ces personages son vraiment super bien, j'ai donc commencer a xp a incarnam, puis au pichon, et j'ai fini mon histoire au dopeul.
mes salutations ausaadidax,
Revenir en haut Aller en bas
scatt'

scatt'

Masculin
Devise : euh gagner des sou

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée]   recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée] EmptySam 2 Mai 2009 - 19:28

bon salut a toi je vais repondre avant niilya xd! donc ta candid n'est pas au point un post-it et la pour dire se qu'est une candid recevable puis sinon regarde les candidature des otre membre de la guilde qui ont etait ressu tu aura un apercu donc voila revois ta candid si tu veut etre des notre^^! voila bon jeu a toi!
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée]   recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée] EmptySam 2 Mai 2009 - 21:43

Hum... En théorie, au RP près, cette candidature est recevable...
Ok, la mise en forme, tout ça, c'est pas au top mais bon, elle répond à toutes nos questions.

Je vous laisse donc voter, et si Ausaadidax souhaite compléter ou modifier, libre à elle.
http://eternal.bestoforum.net
ausaadid
Invité

MessageSujet: à la recherche d'une grande famille   recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée] EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:49

Salutations aux membre de ce forum !

Je me nomme ausaadidax. Je suis une jeune sadida terre femelle lvl 66, ayant reçu l'héritage de son père, parti à la retraite. Il veut toujours être plus grand, pour enfin prouver que dans un duel, la taille ne compte pas. mais cette richesse n'aurai pas durée 1semaine, appres la mise a la retraite de mon père, un hackeur m'a hacker tout mes biens. Crying or Very sad
j'avais repris la guilde a mon père pour m'en occuper encore mieux mais cela non plus n'a pas durée; ce "hackeur" ne m'a pas laisser la moindre trace du passer de mon père
je suis presque toujours accompagné de mon amie elocolo, une amie sadidette lvl 52. Impossible de faire un pas sans qu'elle me suive. Mais quelle est donc ces étranges marques en forme de pierres précieuses sur le corps des deux amis ?
Aucune idée ... Mais en attendant, ils s'amusent beaucoup à torturer les monstres qui s'approchent trop d'eux !
mes meilleures salutation,ausaadidax
ausaadid
Invité

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée]   recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée] EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:51

merci pour l'info j'ai compris mais moi et les mots sa fait 2. bon jeux a vous aussi! jocolor Very Happy
Zan-Zibar

Zan-Zibar

Masculin
Devise : Mieux vaut prévenir que guérir ! Mieux vaut tard que jamais !

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée]   recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée] EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:37

Bas moi je suis Neutre pour l'instant mais je pense plus vers le: NON Car ta candidature est un peux courte !

Puis donne nous tes motivations pour rentrer dans la guilde pour que l'on ai envie de te recruter !

++ et essaie de refaire sa ! Pour notre plaisir !
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée]   recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 13:28

Je fusionne les 2 sujets, ce qui fait que la suite de la candidature se retrouve avant le vote de Zan-Zibar, donc du coup je ne sais plus trop si je dois tenir compte de son vote ou pas... Enfin bref, Zan-Zibar, tiens-moi au courant ^^

Sinon, revenons-en à la candidature ! Toujours un peu court, mais ce n'est pas si fréquent que les gens tiennent compte des remarques et ce fût ton cas. Du coup un ch'ti POUR pour ma part... Au plaisir !
http://eternal.bestoforum.net
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée]   recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:27

Mouahahaha encore une feignante on dirait Katin Very Happy

De toute facon, j'aime bien les boules de poils (contrairement aux chats ^^)

Mon vote t'est acquis.
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée]   recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:55

Ouais une pwalue !

Pour
Watercat

Watercat

Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée]   recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:00

Heu ben heu ... Allez un petit oui !
http://romsandtests.free.fr
scatt'

scatt'

Masculin
Devise : euh gagner des sou

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée]   recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:01

heu je suis pas si faignante que sa xd! perso je trouve que la candid et recevable maintenan et moi sa me plai^^ donc sa sera un oui^^ voila pis rand jsui sur tu est plus fegnase que moio^^!
Kyky

Kyky

Masculin
Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée]   recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée] EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:32

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Heu...

*relis la candid'*

Mouai non mais dans un sens ouai ...

Pour alors!
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée]   recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée] EmptySam 9 Mai 2009 - 11:10

Pour une mise à l'essai.

Fin des votes. Pour ton entrée dans la guilde, mp l'une des personnes suivantes :
- Niilya
- Alexiann
- Randthor
- Chimeira
- DuffManBzH

A bientôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée]   recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée] Empty

recrutement dans la guilde eternaloblivion [ausaadidax acceptée]
Page 1 sur 1