Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Dans la suite des présentations des nouveaux persos, Watercat est là ! Mar 28 Avr 2009 - 0:38 | |
| Ben oui, tel que Esca et -Escalibure- pour ne dire qu'eux, je présente ici mon second perso que je compte bien monter !Saditquedalle (alors oui j'ai honte de ce jeu de mot merdique ) est né sous là colére de son créateur, contre ce p***** d'abonnement de m**** ! Retournons au début : j'allume mon ordi, j'allume Dofus, et je ne suis plus abonné, donc go abonnement, probléme : Lorsque j'appelle : "Le service que vous demandez n'est plus disponible sur cette ligne" ... Donc au bout du 26eme appel, à bout de nerf, je décide de créer un nouveau personnage, et se sera un Sadida terre ! Donc Saditquedalle est né le 27 avril 2009 vers 15h, et monte rapidement de niveaux, et il est actuellement au cercle 16.Voici son histoire, vu de lui-même : "Tiens, c'est joli Incarnam ! Roooh des Chafer, mais non, au niveau 1 je ne le battrai pas, je m'en vais ! Mais mais lache moi sale Chafer ! A l'agression !! Je vais mourir ! *3min plus tard* Je l'ai tué, mais mais ... Bon au moins je suis lvl 3... AAAAAH maintenant c'est 2 qui m'aggressent ! *Lvl 5* Oh le tel sonne, Oui Esca ? Tu as un nouveau perso ? Ok on XP ensemble à la foret d'Astrub ! *3h plus tard* Alors liste des victimes : - 5 hommes-ours - 23 sangliers - 2 prespics - 28 champs champs - 1 DJ champs Allez je vais un peu XP tout seul à toute ! Je vais tester un Prespic tiens : Oh 2000 xp un prespic et un sanglier ? OH 3200 xp ! un prespic, deux sangliers, et le challenge ? OH 6000 xp Bon allez je vais demander à EternalOblivion si y peuvent pas accepter un boulet de plus ! Ya déja Duff "Ben sinon vous me connaissez déja : Thomas, 15 ans, Marseille, Lycéen, etc... Allez j'attends vos réponses ! A plus ! *aïe mes doigts*
Dernière édition par Watercat le Dim 3 Mai 2009 - 0:44, édité 1 fois | |
|
Niilya Admin
| Sujet: Re: Dans la suite des présentations des nouveaux persos, Watercat est là ! Ven 1 Mai 2009 - 15:16 | |
| Stop les candid' pour les mules et seconds persos... Accepté bien sûr ! | |
|
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Dans la suite des présentations des nouveaux persos, Watercat est là ! Sam 2 Mai 2009 - 11:24 | |
| - Watercat a écrit:
- Bon allez je vais demander à EternalOblivion si y peuvent pas accepter un boulet de plus !
Ya déja Duff (je deconne hein ^^)" D'accord mais le je deconne hein gache tout ... | |
|
scatt'
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : patissier Devise : euh gagner des sou Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Dans la suite des présentations des nouveaux persos, Watercat est là ! Sam 2 Mai 2009 - 14:56 | |
| mdr sa c'est claire le je decone fallai pas! pour biensur! | |
|
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Dans la suite des présentations des nouveaux persos, Watercat est là ! Sam 2 Mai 2009 - 21:41 | |
| MOUAHAHA vous parlez au Dieu des tynrils !!! Pour la peine avec mes immenses pouvoirs, je vais rétrogradé au rang de Boulayyy ! (kyo retrogradé ça te connait nan ) | |
|
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Dans la suite des présentations des nouveaux persos, Watercat est là ! Dim 3 Mai 2009 - 0:45 | |
| C'est édité c'est édité ! Et je rappelle que je suis déja rentré dans la guilde ce matin, pas la peine de voter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la suite des présentations des nouveaux persos, Watercat est là ! | |
| |
|