EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un revenant ["Nouveau perso" accepté ^^]

3 participants
AuteurMessage
nerraw

nerraw

Masculin

Un revenant ["Nouveau perso" accepté ^^] Empty
MessageSujet: Un revenant ["Nouveau perso" accepté ^^]   Un revenant ["Nouveau perso" accepté ^^] EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:20

Un soir d'été dans les ruelles sombre d'astrub , la sillouait d'un petit vieillard ce fit percevoir , il était de tret petit taill une barbe vrement pas proportionnelle a ça taille et il porter de vieux vêtement usée
Il marcher tret lentement au point que le jour ce leva une fois la port atteinte.
il sonnant plusieurs foi au tofu qui était accrocher a la porte mais aucune réponse,
alors il ce décida a ouvrir la porte
Elle n'était pas fermer a double tour comme elle l'était d'habitude dans son jeune temps cela le surprit beaucoup mais depuis le temps qu'il navait pas mit les pied ici beaucoup de choses avec du changer.
Il entra sans fer de bruit la piece était vide et n'avais surement pas était ouvert depuis un bout de temps il chercha le grand mur ou était afficher son nom a coter de celui de ces camarade d'époque.
certaine plaque était usée d'autre raillé pour que le nom qui était afficher dessus ne sois plus visible .
il chercha un moment son nom et le trouva il n'était pas encore raillé ce qui lui fit un pincement au cœur il sorti un mouchoir de ça poche et essuya la poussière qui s'était accumuler la depuis un bout de temps il sortie d'un haire décidé Aven de claquer la porte dit a haut voix "une famille est un famille même apré 52ans de séparation".

HR: Me voila de nouveaux mais avec un nouveaux personnage apré un long séjour ou ma connexion ne marché pas bien, je ne savais pas vrement ou poste ce message (candidature ou libre a vous...) car je fessais déjà partie d'eternal pour ce qui ne mont pas oublier (un vieux de la veille XD)

PS: Mon orthographe n'est toujours pas bonne mais si quelqu'un veux corrigé ou mettre en page je le remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: Un revenant ["Nouveau perso" accepté ^^]   Un revenant ["Nouveau perso" accepté ^^] EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:17

Pour ton retour avec un nouveau perso ?!
ça se négocie ^^
Sinon une chtite candid pour te présenter aux quelques nouveaux...
Faut négo avec Niilya mais on sera pas là ce week-end je pense.

Ravi de te revoir de toute façon ^^
nerraw

nerraw

Masculin

MessageSujet: Re: Un revenant ["Nouveau perso" accepté ^^]   Un revenant ["Nouveau perso" accepté ^^] EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:50

Merci duff et contant de te revoir peux tu déplacer mon post alors et j'éditerai ce quil ya a rajouter ^^?
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Un revenant ["Nouveau perso" accepté ^^]   Un revenant ["Nouveau perso" accepté ^^] EmptySam 25 Avr 2009 - 17:53

Alors d'abord, le orange c'est à moi rien qu'à moi namého ! J'rigole hein !!!
Une ch'tite candid' ? Comment ça une ch'tite candid' ? Niette !!! Ta présentation est faite (cf. 3 messages plus haut !)

Tout est dit, et étant absente encore une bonne semaine je te conseille de chercher Rand...

Au plaisir de te revoir parmi nous Smile

*grommela : c'est quoi tous ces anciens qui re-postulent ? Ils pensent vraiment que je vais les mettre à la porte ?!*
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un revenant ["Nouveau perso" accepté ^^]   Un revenant ["Nouveau perso" accepté ^^] Empty

Un revenant ["Nouveau perso" accepté ^^]
Page 1 sur 1