EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

candidatur de totou [Tidus accepté]

+3
DuffManBzH
Randthor
tidus
7 participants
AuteurMessage
tidus

tidus

candidatur de totou [Tidus accepté] Empty
MessageSujet: candidatur de totou [Tidus accepté]   candidatur de totou [Tidus accepté] EmptyMar 21 Avr 2009 - 1:04

bonsoir étérnal

pseudo ig : tidus

classe : iop térre

cercle de puissance : 20 pour le moment

métier : mineur lvl 70

Faisiez-vous ou faites-vous partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ? : je faisait bien partit d'une guilde avant qui était .... Etérnal Oblivion et ouii pour se qui me reconnaise pas je suis totou !! j'ai quitté votre guilde car je me suis créer un nouvo perso et j'ai donc abandonné mon sacri pour me lancé dans une nouvel classe Cool

Que recherchez-vous chez Eternal ?: j'ai Eternal je recherche se qui il a toujour eux dans cette guilde des personne simpatique une bonne ambiance quelques sortie donjon

mintenan place a mon a mon histoir study

A l'aube de c'est 14 ans le jeune tidus qui n'a pas encor choisit quelle sera sa voi passé c'est journée a s'amusé et a picolé avec c'est amis
Invité un jour par des amie a la célébre taverne de Amakna il fit la féte pendant plusieur heur
Complétemen déchiré il désida de rentré chez lui sur sa montur mais c'est amis le déconsélla de rentré tout seul a cette heur car "boire ou conduire sa montur il faut choisir x)"
mais tidus ne les écouta pas et monta sur sa montur et partis a toute alure dans la forét
des abraknyde sans s'avoir vraiment ou il allé
dans la forét il se fit attaké par un groupe d'abraknyde mais ne sachant pas se battre ils se mit a fuire
croyant que tout était perdut d'un coup kelkin ariva c'était un iop mais tidus tomba dans les pomme le iop tua tout les abraknyde et racompagna tidus chez lui
Au reveil tidus croyé k'il avait révét du iop ki le sauva mais il décida de choisir de devenir un iop et surtout de ne plus jammais boire de l'alcool ^^ puis se mit a lentrénement pour devenir ossi fort ke le iop donc il a cru révé

fin !

voilat j'éspér que mon histoir vous a plu en espérant étre réintégré dans votre guilde

ps : DSL POUR L'ORTHOGRAPHE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: candidatur de totou [Tidus accepté]   candidatur de totou [Tidus accepté] EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:23

Un intellectuel de plus X)

Avec plaisir de te revoir, pour une mise à l'essai.
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: candidatur de totou [Tidus accepté]   candidatur de totou [Tidus accepté] EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:24

Grand POUR pour totou ! oupsss tidus :p
Kyky

Kyky

Masculin
Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.

MessageSujet: Re: candidatur de totou [Tidus accepté]   candidatur de totou [Tidus accepté] EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:50

Mouai ... J'hésite...

*voit rand et duff arriver*

Pour bien entendu qui a dit que j'hésitait ^^''
Watercat

Watercat

Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape

MessageSujet: Re: candidatur de totou [Tidus accepté]   candidatur de totou [Tidus accepté] EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:24

Naaaaaaaaan pas des iooooooooooops !
Marre je me fait défoncer par tous les iops qui passent ...

Mais bon .... POUR lol!
http://romsandtests.free.fr
tidus

tidus

MessageSujet: Re: candidatur de totou [Tidus accepté]   candidatur de totou [Tidus accepté] EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:10

mercii pour vo réponse Very Happy
anotomatix

MessageSujet: reponse   candidatur de totou [Tidus accepté] EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:49

je vote pour ^^
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: candidatur de totou [Tidus accepté]   candidatur de totou [Tidus accepté] EmptySam 25 Avr 2009 - 17:49

Genre tu avais besoin de faire une candidature... Comme si on allait dire non Razz
Un grand POUR évidemment !!! Et topes vite Rand pour fermer ça (je serais absente une bonne semaine je pense Sad)...

Au plaisir Smile
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidatur de totou [Tidus accepté]   candidatur de totou [Tidus accepté] Empty

candidatur de totou [Tidus accepté]
Page 1 sur 1