bonsoir étérnal
pseudo ig : tidus
classe : iop térre
cercle de puissance : 20 pour le moment
métier : mineur lvl 70
Faisiez-vous ou faites-vous partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ? : je faisait bien partit d'une guilde avant qui était .... Etérnal Oblivion et ouii pour se qui me reconnaise pas je suis totou !! j'ai quitté votre guilde car je me suis créer un nouvo perso et j'ai donc abandonné mon sacri pour me lancé dans une nouvel classe
Que recherchez-vous chez Eternal ?: j'ai Eternal je recherche se qui il a toujour eux dans cette guilde des personne simpatique une bonne ambiance quelques sortie donjon
mintenan place a mon a mon histoir
A l'aube de c'est 14 ans le jeune tidus qui n'a pas encor choisit quelle sera sa voi passé c'est journée a s'amusé et a picolé avec c'est amis
Invité un jour par des amie a la célébre taverne de Amakna il fit la féte pendant plusieur heur
Complétemen déchiré il désida de rentré chez lui sur sa montur mais c'est amis le déconsélla de rentré tout seul a cette heur car "boire ou conduire sa montur il faut choisir x)"
mais tidus ne les écouta pas et monta sur sa montur et partis a toute alure dans la forét
des abraknyde sans s'avoir vraiment ou il allé
dans la forét il se fit attaké par un groupe d'abraknyde mais ne sachant pas se battre ils se mit a fuire
croyant que tout était perdut d'un coup kelkin ariva c'était un iop mais tidus tomba dans les pomme le iop tua tout les abraknyde et racompagna tidus chez lui
Au reveil tidus croyé k'il avait révét du iop ki le sauva mais il décida de choisir de devenir un iop et surtout de ne plus jammais boire de l'alcool ^^ puis se mit a lentrénement pour devenir ossi fort ke le iop donc il a cru révé
fin !
voilat j'éspér que mon histoir vous a plu en espérant étre réintégré dans votre guilde
ps : DSL POUR L'ORTHOGRAPHE