Sujet: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] Dim 19 Avr 2009 - 22:20
Bonjour je vais essayer de faire passer ma motivation (je ne suis pas fort avec les mots^^).Je suis un Féca de cercle 73 du nom de Style-Aa et je répond toujour au nom de Anthony et j'ai 14 ans.Je suis Alchimiste 3-, Paysan 37 et Boulanger38 .Je n'ai aucun idée de comment est la guilde comme on dit qui ne tente rien n'a rien^^(pas très bon pour ma candidature^^) . Actuellement je fait parti de la Midnight Fantasy je ne l'aime pas car il n'y a aucune ambiance personne ne parle jamais,pas de sorti entre guilde rien.Dans une guilde je cherche de l'ambiance et des sortis entre guilde et j'aime bien aider les gens.De plus j'adore je jeu Oblivion^^
Il étais une fois un Féca qui décida de se retirer pendant près de 6 mois pour pouvoir méditer avec sa dragodinde volante elle étais très agile et très rapide. Pendant ces 6 mois Style-Aa chercha une île pour pouvoir travailler son agilité son intelligence sa force et ça patience il décida de fabriquer un enclos pour gagner en intelligence et en patience pour son agilité il fit des figures sur ça superbe dragodinde volante et pour la force de pétrir la pâte à pain un jour en train de faire des sauts périlleux il se fit heurter par un bout de papier il failli ne pas raterir sur la dragodinde il eu chaud.Une fois sur le sol Style-Aa commença a lire la lettre il vu que c'était une lettre de recrutement de la guilde EternalOblivion il se dit pourquoi pas tanter ma chance je n'ai rien a perdre.Après son départ de 6 mois il décida de postuler pour le recrutement Style-Aa décida que se sera son piou voyageur qui enverra la lettre son baluchon est prêt il n'attend que la réponse.
Amicalement Style-Aa
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] Dim 19 Avr 2009 - 22:57
POUR !
J'aime bien la présentation ^^
Ptite question : Ton nom c'est par rapport à la marque A-style (dont le logo est génial) ?
D'ailleur voici le logo : C'est pas pour faire une pub mais en fait ya un truc caché dans l'image (Indice : Chaque point montre la tête d'une personne, il y a donc deux personnes dans l'images
Style-Aa Invité
Sujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] Dim 19 Avr 2009 - 23:09
Oui c'est par rapport a la marque^^
Esca
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^ Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] Lun 20 Avr 2009 - 2:26
Lol pour ma part ces Oui ...
serpents
Sujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] Lun 20 Avr 2009 - 11:52
Désolé pour les fautes dans ma candidature j'ai remarqué seulement après.
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] Lun 20 Avr 2009 - 16:28
Style t'avais pas remarqué avant ... (enfaite cette phrase sers juste pour le jeu de mot avec ton pseudo... Ok je sors...)
Avant de sortir je dirais juste : Pour.
EDIT :
Un feca intell... qui reflechit...
Le prenez pas il peute tre dangereux xD
Dernière édition par Kyky le Lun 20 Avr 2009 - 20:53, édité 1 fois
Style-Aa Invité
Sujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] Lun 20 Avr 2009 - 16:59
Je viens de comprendre après une longue réflexion^^
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] Mar 21 Avr 2009 - 8:20
Tu devrais courir plus vite Kyky
Pour une mise à l'essai.
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] Mar 21 Avr 2009 - 8:24
Pour
Style-Aa Invité
Sujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] Jeu 23 Avr 2009 - 19:07
Pour mettre ma candidature à jour je suis de cercle 87 actuellement et Alchimiste 52 et merci pour vos réponse
anotomatix
Sujet: reponse Ven 24 Avr 2009 - 19:52
je vote pour j'aime bien le rp
Niilya Admin
Sujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] Sam 25 Avr 2009 - 17:57
Pour.
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] Sam 25 Avr 2009 - 17:58
Pour également.
Niilya Admin
Sujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] Ven 1 Mai 2009 - 15:15
Candidature accpetée. Pour entrer chez nous, mp l'une des personnes suivantes : - Niilya - Alexiann - Randthor - DuffManBzH
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]
A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]
Page 1 sur 1