EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]

+5
Randthor
Kyky
serpents
Esca
Watercat
9 participants
AuteurMessage
Style-Aa
Invité

A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]   A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:20

Bonjour je vais essayer de faire passer ma motivation (je ne suis pas fort avec les mots^^).Je suis un Féca de cercle 73 du nom de Style-Aa et je répond toujour au nom de Anthony et j'ai 14 ans.Je suis Alchimiste 3-, Paysan 37 et Boulanger38 .Je n'ai aucun idée de comment est la guilde comme on dit qui ne tente rien n'a rien^^(pas très bon pour ma candidature^^) . Actuellement je fait parti de la Midnight Fantasy je ne l'aime pas car il n'y a aucune ambiance personne ne parle jamais,pas de sorti entre guilde rien.Dans une guilde je cherche de l'ambiance et des sortis entre guilde et j'aime bien aider les gens.De plus j'adore je jeu Oblivion^^

Il étais une fois un Féca qui décida de se retirer pendant près de 6 mois pour pouvoir méditer avec sa dragodinde volante elle étais très agile et très rapide. Pendant ces 6 mois Style-Aa chercha une île pour pouvoir travailler son agilité son intelligence sa force et ça patience il décida de fabriquer un enclos pour gagner en intelligence et en patience pour son agilité il fit des figures sur ça superbe dragodinde volante et pour la force de pétrir la pâte à pain un jour en train de faire des sauts périlleux il se fit heurter par un bout de papier il failli ne pas raterir sur la dragodinde il eu chaud.Une fois sur le sol Style-Aa commença a lire la lettre il vu que c'était une lettre de recrutement de la guilde EternalOblivion il se dit pourquoi pas tanter ma chance je n'ai rien a perdre.Après son départ de 6 mois il décida de postuler pour le recrutement Style-Aa décida que se sera son piou voyageur qui enverra la lettre son baluchon est prêt il n'attend que la réponse.

Amicalement Style-Aa
Revenir en haut Aller en bas
Watercat

Watercat

Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape

MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]   A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:57

POUR !

J'aime bien la présentation ^^

Ptite question : Ton nom c'est par rapport à la marque A-style (dont le logo est génial) ?

D'ailleur voici le logo :
A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] A-style C'est pas pour faire une pub mais en fait ya un truc caché dans l'image (Indice : Chaque point montre la tête d'une personne, il y a donc deux personnes dans l'images Wink
http://romsandtests.free.fr
Style-Aa
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]   A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:09

Oui c'est par rapport a la marque^^
Esca

Esca

Masculin
Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^

MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]   A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] EmptyLun 20 Avr 2009 - 2:26

Lol pour ma part ces Oui ...
serpents

MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]   A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:52

Désolé pour les fautes dans ma candidature j'ai remarqué seulement après.
Kyky

Kyky

Masculin
Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur.

MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]   A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:28

Style t'avais pas remarqué avant ... (enfaite cette phrase sers juste pour le jeu de mot avec ton pseudo... Ok je sors...)

Avant de sortir je dirais juste : Pour.

EDIT :

Un feca intell... qui reflechit...

Le prenez pas il peute tre dangereux xD

Dernière édition par Kyky le Lun 20 Avr 2009 - 20:53, édité 1 fois
Style-Aa
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]   A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:59

Je viens de comprendre après une longue réflexion^^
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]   A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:20

Tu devrais courir plus vite Kyky Smile

Pour une mise à l'essai.
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]   A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:24

Pour
Style-Aa
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]   A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] EmptyJeu 23 Avr 2009 - 19:07

Pour mettre ma candidature à jour je suis de cercle 87 actuellement et Alchimiste 52 et merci pour vos réponse Very Happy
anotomatix

MessageSujet: reponse   A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:52

je vote pour j'aime bien le rp
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]   A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] EmptySam 25 Avr 2009 - 17:57

Pour.
http://eternal.bestoforum.net
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]   A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] EmptySam 25 Avr 2009 - 17:58

Pour également.
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]   A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] EmptyVen 1 Mai 2009 - 15:15

Candidature accpetée. Pour entrer chez nous, mp l'une des personnes suivantes :
- Niilya
- Alexiann
- Randthor
- DuffManBzH
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]   A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté] Empty

A la recherche d'une famille [Style-Aa accepté]
Page 1 sur 1