| xelor echerche désespérément une guilde [Anotomatix accepté] | |
|
+5Esca Kyky Shinooby Alexiann Watercat 9 participants |
Auteur | Message |
---|
anotomat Invité
| Sujet: xelor echerche désespérément une guilde [Anotomatix accepté] Mar 14 Avr 2009 - 11:57 | |
| tout d'abord mon nom est anotomatix je suis un serviteur du puissant maitre xelor de niveau 55 je suis un paysans de niveau 14 je n'ai jamais fais partie d'une guilde je recherche une guilde sympa avec un peus ( jai bien dit un peu )qui decone un peu qui fais des sortie droop ou des donjon . je suis un xelor sagesse pour qu'il puis monter tres vite de niveau donc se sera facile pour faire xp la guilde je suis fais pour les donjon je ralenti tres bien mais par contre je ne frappe pas fort du tout en espérent avoir un repônse tres vite je vous souhaite un bon jeux |
|
| |
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: xelor echerche désespérément une guilde [Anotomatix accepté] Mar 14 Avr 2009 - 12:09 | |
| Allez je vais lancer le bal (Tadadaaaa ... bon ok ) Heu ben tu m'as l'air sympa, deconneur (on va être potes je sens ) et je te rassure on est juste un peu deconneur Juste ce qu'il faut ^^ Sinon niveau présentation, je la trouve un peu courte, mais ya quand même tout ce qui faut, tu m'as l'air motivé, donc moi je suis POUR | |
|
| |
anotomat Invité
| Sujet: re post jai oublié lhistoir ^^ Mar 14 Avr 2009 - 12:23 | |
| l'orsque j'ai eu fini le donjon blop j'alais nettoyer ma robe quand j'ai vu sur le coin de la route grande faite a la taverne d'astrub je me suis alor dit cool sa a l'aire sympa en me rendant sur le chemin je me suis fais agresser par une bande de craquelleur affamer je ralenti allor le temps pour pouvoir m'echapper mes je trébucha sur un morceau de blop qui tomba de mon sac et j'eu juste le temp de m'enfuir pour aller a cette fete en arrivant la bas je vi que ma dragoune avais faim donc je lui chercha a manger et la quesque je trouve un beau chacha je le captura et alla a l'atelier des boucher de bonta et je ne trouva personne sauf un eniripsa qui fesai partie de la grande guilde "underworld" je lui ai demande de bien vouloir tuer mon chacha et il a accepter contre quelque kamas apres le repas de ma dragoune jai parler un peus avec lui et jai demander si sa guilde recrutait il ma dit que non mais qu'il en connaisais une sympa et je me suis directement rendu au forum pour envoyer cette demande mais a un moment ma dragoune a émi un drole de bruit et ma fais sursauter et jai envoyer le message par erreur et donc je n'ai pu raconter cette drolle d'histoir merci de votre compréhension un xelor lvl 55 qui est nul en RP |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: xelor echerche désespérément une guilde [Anotomatix accepté] Mar 14 Avr 2009 - 13:02 | |
| *Murmure pour elle-même* Tous nos candidats sont-ils donc fâchés avec l'orthographe ? Hum...
*Sort sa plume de Kido et note sur la candidature* Ma foi tout y est, ta petite histoire sauve une candidature un peu courte à mon goût... Pour.
*S'en retourne traquer les bourses pleines et mal surveillées...* | |
|
| |
Shinooby
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : bordeaux Devise : Mieux vaut être bourré que c*n , sa dure moins longtemps Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: xelor echerche désespérément une guilde [Anotomatix accepté] Mar 14 Avr 2009 - 23:02 | |
| je sais pas , et vous ? vous en pensez quoi ? pour , contre , contre , pour ? neutre ? heeeeuuuuum , pour ! | |
|
| |
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: xelor echerche désespérément une guilde [Anotomatix accepté] Mar 14 Avr 2009 - 23:11 | |
| Un autre nain decidement...
...
J'hésite
...
Mouai...
...
Non...
...
Mais si j'aime l'histoire...
Je vote donc pour !!! | |
|
| |
Esca
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^ Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: xelor echerche désespérément une guilde [Anotomatix accepté] Mar 14 Avr 2009 - 23:15 | |
| Tueur de chacha'' en plus t'en i parler '' (que katin peut comprendre ) je suis pour a+
Chaussette !! -_- non tempis | |
|
| |
anotomat Invité
| Sujet: je suis conten Mar 14 Avr 2009 - 23:30 | |
| moi qui pensait que je n'allait obtenir que des contre ^^ et oui je suis nul en orthogrfe artographe* ortagraphe** aller j'essaille une derniere fois ortographe ( pk il me le souligne bon sais rien je laisse tomber) merci pour vos vote |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: xelor echerche désespérément une guilde [Anotomatix accepté] Mer 15 Avr 2009 - 0:25 | |
| Tu vas tenter de faire concurrence à Katin mais tu as encore du chemin à faire avant que je perde mon deuxième oeil !!!
Mon vote t'est acquis. | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: xelor echerche désespérément une guilde [Anotomatix accepté] Mer 15 Avr 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Hexstyle
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi/loisirs : natation: scout Devise : Carpe Diem Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Hex Jeu 16 Avr 2009 - 23:36 | |
| Pour | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: xelor echerche désespérément une guilde [Anotomatix accepté] Sam 18 Avr 2009 - 10:25 | |
| Pour également. Je ferme la candidature. Pour ton entrée parmi nous, mp l'une des personnes suivantes : - Niilya - Alexiann - Randthor - Chimeira - DuffManBzH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xelor echerche désespérément une guilde [Anotomatix accepté] | |
| |
|
| |
| xelor echerche désespérément une guilde [Anotomatix accepté] | |
|