| Candidature [Sauronlegrand accepté] | |
|
+6Esca Shinooby sang-gohan Watercat Kyky Alexiann 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Candidature [Sauronlegrand accepté] Dim 12 Avr 2009 - 17:12 | |
| Des petits soucis de connexion au forum font que je vous poste la candidature de Sauronlegrand (alias Athuri) moi-même... Bons votes.
Bonjours a vous Eternal.
Je me présente :
In IRL ; JE m'appelle Quentin mais tout le monde m'appelle le Grand (ce qui me plait pas beaucoup d'ailleurs) cependant a cause ma grande taille. Même pas vrai je fais que 1m97 alors arrête un peu zut. Bref passons. J'ai 16ans a la fin de l'année (4 octobre exactement). Je suis en seconde au lycée de ma ville, 24eme lycée français (et oui c'est la classe je sais ^^) a Saint Symphorien sur Coise dans le Rhone. (Aller Saint Etienne, mais bon faut pas que je dise sa ces jours). En activité extra-scolaire je pratique le hand, le ping-pong, la guitare et enfin un sport méconnu en France qui est le Krachtbal mais je suis tout de même meilleur espoir de France (encore une fois c’est la classe.)^^
IG ; Je suis Sauronlegrand, petit cra lvl 55 sans encore d’équipement mais sa ne saurait tarder grâce a des ventes de ressources qui ont plutôt bien marcher. Je me nommait aussi Athuri. Ah c’était le bon temps avec mon super lvl lol. Enfin bon mon petit cra est booster uniquement feu car j’aime pas les cra terre, c’est beaucoup trop aléatoire et pour les agis ben …. J’y est pas pense et puis c’est tout ^^.
Motivation : Tout d’abord, je connais beaucoup de membre dans ceux de la haute hiérarchie tel que Randthor, Duffmanbhz, Niilya, Alexiann… et bien d’autre encore^^. J’ai passé par cette petite guilde pendant bien longtemps et j’aurais jamais du la quitté car cette guilde est pour moi comme une famille et c’est grâce a ces gens que je suis encore dans dofus aujourd’hui car des petits délire enter guilde et une ambiance comme celle la, on ne la trouve pas partout.
RP ; Il était une fois un petit cra nommé Sauronlegrand. Il vivait avec ces parents, lorsqu’un jour, il fut enlevé par un certain Padgref de Nowel. C’était une créature diabolique avec des pouvoir surpuissant. Il fut tenu captif pendant des années dans la bibliothèque du maître Corbaque, allié de Padgref. Il passa ces années a étudié son intelligence et les méthodes de combat pour qu’il puisse a ça sorti, devenir quelqu’un de redoutable et se venger de ses agresseur. Et c’est ainsi que Sauronlegrand est devenu grâce a son intelligence, l’un des cra feu les plus redoutable du monde des 12.
Voilà j’espere que ma candidature vous as plus et a bientôt dans la guilde je l’espère. | |
|
| |
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Candidature [Sauronlegrand accepté] Dim 12 Avr 2009 - 18:25 | |
| NON non et non ... Encore un grand...
J'vais encore me faire traité de nain ...
J'suis tout a fait contre...
Mais j'aime la candid' j'suis donc pour...
Mais j'suis compliqué moi waou...
J'aime les ...
Aller ...
Juste pour vous j'en remet...
(Pour les iops : je suis pour son integration a la guilde a oui j'ai dit pour les iops... je suis d'accord pour qu'il rentre dans la guilde c'est mieu non?) | |
|
| |
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Candidature [Sauronlegrand accepté] Lun 13 Avr 2009 - 0:37 | |
| Ouaaaaais je sens qu'y en a qu'on besoin d'un traitement psychiatrique ! MOUHAHAHAHAHAHAHAH !!! Bon sans dec moi je suis POUR ! | |
|
| |
sang-gohan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : vertou nantes Devise : variante (selon la météo) =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Candidature [Sauronlegrand accepté] Lun 13 Avr 2009 - 20:13 | |
| Moi je vote pour Kyky ta réponse est pas tres claire =) | |
|
| |
Shinooby
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : bordeaux Devise : Mieux vaut être bourré que c*n , sa dure moins longtemps Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Candidature [Sauronlegrand accepté] Mar 14 Avr 2009 - 22:58 | |
| Franchement je sais pas je serais neutre mais vu que je suis un gentils chat ... pour ! | |
|
| |
Esca
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^ Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Candidature [Sauronlegrand accepté] Mar 14 Avr 2009 - 23:08 | |
| Humm sauronlegrand , pourquoi pas c'est bete ya plus gandalfette la rose ... | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Candidature [Sauronlegrand accepté] Mer 15 Avr 2009 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Candidature [Sauronlegrand accepté] Jeu 16 Avr 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Hexstyle
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi/loisirs : natation: scout Devise : Carpe Diem Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Hex Jeu 16 Avr 2009 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: Candidature [Sauronlegrand accepté] Sam 18 Avr 2009 - 10:27 | |
| Pour. Tu connais le principe, mp l'une des personnes suivantes : - Niilya - Alexiann - Randthor - Chimeira - DuffManBzH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Sauronlegrand accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature [Sauronlegrand accepté] | |
|