| Candidature [Sauronlegrand accepté] | |
|
+6Esca Shinooby sang-gohan Watercat Kyky Alexiann 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Candidature [Sauronlegrand accepté] Dim 12 Avr 2009 - 17:12 | |
| Des petits soucis de connexion au forum font que je vous poste la candidature de Sauronlegrand (alias Athuri) moi-même... Bons votes.
Bonjours a vous Eternal.
Je me présente :
In IRL ; JE m'appelle Quentin mais tout le monde m'appelle le Grand (ce qui me plait pas beaucoup d'ailleurs) cependant a cause ma grande taille. Même pas vrai je fais que 1m97 alors arrête un peu zut. Bref passons. J'ai 16ans a la fin de l'année (4 octobre exactement). Je suis en seconde au lycée de ma ville, 24eme lycée français (et oui c'est la classe je sais ^^) a Saint Symphorien sur Coise dans le Rhone. (Aller Saint Etienne, mais bon faut pas que je dise sa ces jours). En activité extra-scolaire je pratique le hand, le ping-pong, la guitare et enfin un sport méconnu en France qui est le Krachtbal mais je suis tout de même meilleur espoir de France (encore une fois c’est la classe.)^^
IG ; Je suis Sauronlegrand, petit cra lvl 55 sans encore d’équipement mais sa ne saurait tarder grâce a des ventes de ressources qui ont plutôt bien marcher. Je me nommait aussi Athuri. Ah c’était le bon temps avec mon super lvl lol. Enfin bon mon petit cra est booster uniquement feu car j’aime pas les cra terre, c’est beaucoup trop aléatoire et pour les agis ben …. J’y est pas pense et puis c’est tout ^^.