Bonjour a tous et a toute , ou plutôt bonsoir mais je vais pas chercher midi a 14heures (lol je l'ai enfin mis !)
Alors moi , c'est shinooby , ecaflip air de cercle 102 actuellement .
J'exerce le métier de bricoleur lv 12 T_T et je vais bientôt me lancer dans le paysans/boulanger car vu se que l'on dépense dans le pain , mais bon je vais pas rentrer dans le détail.
J'étais dans la guilde "Team Mugiwaras" , la mienne, sa n'a pas marché alors je cherche une guilde par forum car c'est dur a rentrer (j'aime bien les défis) et votre guilde ma séduite.
Dans EternalOblivion je cherche avant tout a m'amuser et passer de bon moment avec tout les membres.
Alors pour le petit bous de Rp , je suis pas très doué mais je vais essayer
« Tout commença aujourd’hui le 7 aperirel 639 quand shinooby cracha sa boule de poil et rangea son paquet de carte »
J e me suis allonger contre un beau châtaigner au milieux de la plaine des scarafeuille …
J’ouvris un coffret maudit du flib pour y prendre 500kamas et une bouteille de rhum .je remis mon chapeau rat noir pour faire en sorte de ne plus voir le soleil et … commença ma sieste
Quand tout a coup
-AAAÏÏÏÏÏEEEEUUH !! SALETER DE SCARA
Il m’avais écraser la patte ,je pris vite didindon (ma monture ébène) et traversa comme jamais les plaine scarafeuille,le coin des bouftous,la millifutais,le village et le magnifique château d’amakna pour arrivé dans le village d’astrub, et espéré qu’un ou une éniripsa me soigne.
Mais avant cela , sur la route , je vis un noble combattant de la guilde « EternalOblivion » et je fis en sorte d’y rentré.
Je me suis entraîné nuit et jours afin d’obtenir une grande force pour me faire remarqué …
Voila voila j'aurais essayé, bon sur ce j'attends très vite vos réponses et je vous souhaite donc une bonne continuation !