EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté]

+4
scatt
Randthor
DuffManBzH
Esca
8 participants
AuteurMessage
Esca

Esca

Masculin
Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^

Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté] Empty
MessageSujet: Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté]   Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté] EmptyDim 22 Mar 2009 - 14:36

Pseudo IG (orthographe exacte) :-Escalibure-

Classe et cercle de puissance :Crâ de cercle de puissance 47

Métier(s) et niveau(x) de métier(s) :Je suis paysans niveaux 89 , Boulangers niveaux 100 ,et sculteur d'arc niveaux 4 lol

Faisiez-vous ou faites-vous partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ?

Meme raison que pour Esca : je ne les pas quitté elle c'est dissoute pour plusieurs raisons

Que recherchez-vous chez Eternal ?

Bah je trouve cette guilde super car j'ai dejas Esca dedans ^^ et je veut juste tenté de faire entrer mon Crâ

L’histoire de votre personnage : Dsl je suis toujours naze pour les RP et toujours une tache en orthographe :

-Escalibure- est un jeune crâ cousin de Esca . Il vivait sur Astrub , mais un jour il decida de partir a l'aventure dans ce grand pays , le monde des douze !! Il partie seul pour affronter les 1000 dangers , Il commenca par visité des endroit magnifique tel que Tenelia et Pandala , Mais aussi des lieu repugnent comme la foret des abras , ou le cimetiere . Profitent de sont arc et de sont intelligence pour eliminer c'est ennemis il ce sentis bien seul . Il decida de partir a la recherche de compagnons . Malheureusement Il n'en trouva , l'argent dans ses poches commençaient a manqué et sont equipement vieux est inutile . Deseperais le jeune crâ devint depressifs . Mais un jour un malfra nomé Girlmore , lui proposa de rentré dans sont clan . Le jeune crâ n'ayant d'autres solution accepta rapidement . Mais Girlmore l'obliger a faire des chose horrible et sans scrupule . Le jeune crâ bien trop faible pour se rebeller obeissais , et repander le mal autour de lui . Jusqu'au jour ou la planque de girlmore fut trouver par les milicien de Bonta. Ce fut la panique des Dizaines de membre du clan furent arretaient est condamner a la Potence . Girlmore Accusa -Escalibure- de les avoir trahis , Le crâ avait beau dire que ce n'etait pas le cas girlmore decida de le tuer , mais -Escalibure- decida de fuire et arriva devant un Porte avec Ecris Ici Inscription Ches EternalOblivion Le jeune crâ frape , et attend de savoir si il pourra se cacher et entré dans cet guild pour echaper a Girlmore....

A vous de jouer ? ^^

Bond le RP est nul mais j'avais pas d'idée XD !!
Revenir en haut Aller en bas
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté]   Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté] EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:17

POUR
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté]   Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté] EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:08

Pour une mise à l'essai.
scatt

scatt

Masculin
Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider!

MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté]   Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté] EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:23

pour^^ le rp pas si nul^^! avec la lame de mon epée je te protegerei et je vainquerer girlmore et ses acolite je serais une brute sanguinaire!^^ jocolor
yoplaie

yoplaie

Masculin
Devise : Celui qui reconait étre fou est celui qui ne l'ait pas

MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté]   Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté] EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:18

Moi j'aime bien ton rp et je vote pour ^^
Hexstyle

Hexstyle

Masculin
Devise : Carpe Diem

MessageSujet: Rep   Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté] EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:00

Chouette Cadid =) je suis Pour
Watercat

Watercat

Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape

MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté]   Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté] EmptyMar 24 Mar 2009 - 13:41

Tiens tu met ton cra Edd .... Ben pour

Question : Girlmoure ça n'a aucun rapport avec David Gilmour quand même xD sinon je porte plainte, c'est mon heros ce type !! lol!
http://romsandtests.free.fr
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté]   Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté] EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:57

Pour, et comme Yoplaie, fin des votes. Passe un ch'ti mp dès que tu peux Smile
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté]   Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté] Empty

Candidature D'un Crâ [-Escalibure- accepté]
Page 1 sur 1