| Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] | |
|
+7Randthor Alexiann DuffManBzH Kyky Niilya yoplaie Narcotica 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Narcotica
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha ! Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] Dim 8 Mar 2009 - 2:11 | |
| Pseudo IG : Takanoui
Classe et cercle de puissance : Xelor, cercle de : 60
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : ( aucun metier sur ce personnage , mais sinon je suis Paysans/boulanger/alchimiste/bijoutier/joillomage )
Faisiez-vous ou faites-vous partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ? Non
Que recherchez-vous chez Eternal ? Des amis x'D, mais surtout une guilde qui change des autres qui cherche simplement a être la meilleur du jeu, une bonne ambiance ^^.
L’histoire de votre personnage : Déjà tout bébé, il s'amusé a ralentir des pious pour les voirs volé , puis s'écrasés comme des m... enfin voilà quoi ^^', puis à son adolescence, il a decouvers ses autres pouvoir, et c'est decouvers une voie pour l'aide et l'assistance d'aventurier dans le monde des 12. Malgrés qui continué à ralentir ses malheureux camarades qui luttés contre les adversaires, il rigolait, d'une voix grave ( ... ) ; mais par la suite augmenté dans les niveaux et aida tout ce qu'il croisa .
Dernière édition par Takanoui le Dim 8 Mar 2009 - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
yoplaie
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : bourges Devise : Celui qui reconait étre fou est celui qui ne l'ait pas Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] Dim 8 Mar 2009 - 2:15 | |
| - Citation :
- il s'amuser a ralentire des piou pour les voir voler , puis s'écrader
C'est pas plutot s'ecraser ^^ je vote pour malgrer ta faute ^^ | |
|
| |
Narcotica
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Faire des choses que vous ne soupçonnerais même pas haha ! Devise : Qui vol un oeuf !!! .... bah il l'a ... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] Dim 8 Mar 2009 - 2:17 | |
| Mais je viens d'arriver, laisser moi éditer x_x , merci :') | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] Dim 8 Mar 2009 - 2:17 | |
| J'vais pas commencer la correction de l'orthographe, j'suis pas couchée :p
Pour ! | |
|
| |
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] Dim 8 Mar 2009 - 2:18 | |
| Allay je suis pour un tit nounours dans la guilde. | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] Dim 8 Mar 2009 - 2:18 | |
| Bon je garde espoir qu'il arrive un jour à finir un combat donc pour voir ça je dis : POUR ! | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] Dim 8 Mar 2009 - 2:21 | |
| Pseudo IG : Takanoui Classe et cercle de puissance : Xelor, cercle de 60 Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : (aucun métier sur ce personnage , mais sinon je suis Paysan/boulanger/alchimiste/bijoutier/joillomage) Faisiez-vous ou faites-vous partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ? Non Que recherchez-vous chez Eternal ? Des amis x'D, mais surtout une guilde qui change des autres qui cherchent simplement à être la meilleure du jeu, une bonne ambiance ^^. L’histoire de votre personnage :Déjà tout bébé, il s'amusait à ralentir des pious pour les voir voler , puis s'écraser comme des m... enfin voilà quoi ^^', puis à son adolescence, il a découvert ses autres pouvoirs, et s'est découvert une voie pour l'aide et l'assistance d' aventuriers dans le monde des 12. Malgré qu'il continuait à ralentir ses malheureux camarades qui luttaient contre les adversaires, il rigolait, d'une voix grave (...) ; mais par la suite augmenta dans les niveaux et aida tout ce qu'il croisa... Pour
Dernière édition par Alexiann le Dim 8 Mar 2009 - 2:25, édité 1 fois | |
|
| |
Narcotica
| Sujet: Re: Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] Dim 8 Mar 2009 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] Dim 8 Mar 2009 - 2:30 | |
| Pas les yeux
Pour.
Et c'est ma maitresse pas la tienne. | |
|
| |
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] Dim 8 Mar 2009 - 13:40 | |
| Pour Ca sent les liaisons extra-conjugales ici "Merci Maitresse" "Nan c'est ma maitresse" | |
|
| |
scatt
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : la ou y'a a manger Emploi/loisirs : petissier au chomage xd! Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] Dim 8 Mar 2009 - 14:27 | |
| lol je suis pour ta l'air simpa^^! rand mais lui un coup de baguette veux te piquer alex^^! | |
|
| |
totou
Nombre de messages : 73 Age : 30 Emploi/loisirs : collégien Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] Dim 8 Mar 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
mymy-nini
| Sujet: Re: Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] Dim 8 Mar 2009 - 20:33 | |
| Bon je vote pour car tu m'as l'air rigolo. hihihihihihihi et j'aime les persos rigolo | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] Dim 8 Mar 2009 - 22:24 | |
| Bon allez... J'suis de bonne humeur, j'vais mettre fin à ton supplice !
Mp l'une des personnes suivantes : - Niilya - Alexiann - Randthor - Chimeira - DuffManBzH - Mnimagik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] | |
| |
|
| |
| Le xelor, pounchingball T.T [Takanoui accepté] | |
|