| envoie d'une lettre de candidature [Le-ptitbouclier accepté] | |
|
+6scatt Watercat Kyky Randthor yoplaie Hexstyle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le-ptitb Invité
| Sujet: envoie d'une lettre de candidature [Le-ptitbouclier accepté] Lun 2 Mar 2009 - 21:01 | |
| bonjour ! je suis Le-ptitbouclier,un feca lvl 131,je suis bijoutier lvl 31. Oui j'ai une guilde mais je trouve que l'ambiance et les sortit ne se font pa vraiment souvent, et si je vien dans eternal je pense et j'espere qu'il y a pas mal d'ambiance et de sortit. J'ai commencer mon feca en juillet 2008 si je me souviens bien... cela fai une semaine que j'ai repris mon perso car quelqu'un m'avai hack et suite a ce hack j'ai fai une pause de deux moi. En une semaine j'ai réeussi a me restuff en dora bora etc... voila la petite histoire de mon feca^^". Je vous dis au revoir et j'espere a bientot ! |
|
| |
Hexstyle
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi/loisirs : natation: scout Devise : Carpe Diem Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Hex Lun 2 Mar 2009 - 21:14 | |
| Tien re' =) bon ben pour ma part je t'ai parle , tu ma parle de Mni que tu connai irl ; En gros je te trouve super sympa ! Donc pour moi se sera un grand oui ! | |
|
| |
yoplaie
Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : bourges Devise : Celui qui reconait étre fou est celui qui ne l'ait pas Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: envoie d'une lettre de candidature [Le-ptitbouclier accepté] Mar 3 Mar 2009 - 18:25 | |
| Si hex te trouve simpa c'est que tu y est donc je vote POUR | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Recrutement Mar 3 Mar 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: envoie d'une lettre de candidature [Le-ptitbouclier accepté] Mer 4 Mar 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: envoie d'une lettre de candidature [Le-ptitbouclier accepté] Mer 4 Mar 2009 - 21:45 | |
| Pour
PS : je crois que c'est la premiere fois que je vois un pour de rand avec une aussi petite candidature ... | |
|
| |
scatt
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : la ou y'a a manger Emploi/loisirs : petissier au chomage xd! Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: envoie d'une lettre de candidature [Le-ptitbouclier accepté] Mer 4 Mar 2009 - 23:01 | |
| meme si j'ai beaucoup hesiter car en effet la candid et courte et ta pas l'aire beaucoup motiver mais pour^^ et m'en veux pas XD | |
|
| |
Le-ptitb Invité
| Sujet: re^^ Mer 4 Mar 2009 - 23:05 | |
| re lol je suis de passage pour te repondre scattine. tu pense que je ne suis pa motivé mé pourtant au contraire ^^ donc sa doit étre moi qui est fai une mauvaise lettre lol. enfin tu pense ce que tu veu chacun ses choix et je respecte les tiens. je vous dis au revoir et j'espere a bientot ds la guilde^^" |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: envoie d'une lettre de candidature [Le-ptitbouclier accepté] Jeu 5 Mar 2009 - 20:55 | |
| Bon je vais rejoindre mes camardes : candidature insuffisante dans l'envie, la forme.
Mais Hex à l'air tellement motivé par ta venue que bon allons-y.
pour | |
|
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: envoie d'une lettre de candidature [Le-ptitbouclier accepté] Ven 6 Mar 2009 - 14:44 | |
| Moi je vote pour et j'en profite pour ajouter que Duff etant telement IG est aussi telement laid en avatard :p | |
|
| |
scatt
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : la ou y'a a manger Emploi/loisirs : petissier au chomage xd! Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: envoie d'une lettre de candidature [Le-ptitbouclier accepté] Ven 6 Mar 2009 - 22:56 | |
| mdr en plus je rejoute au rapport de mni que ses aile sont truquer mdr^^ je sait meme pas si sait grade 2 en vrai lol! | |
|
| |
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: envoie d'une lettre de candidature [Le-ptitbouclier accepté] Sam 7 Mar 2009 - 1:11 | |
| Et tu crois que je suis grade max toi xD | |
|
| |
Zephras
| Sujet: Re: envoie d'une lettre de candidature [Le-ptitbouclier accepté] Sam 7 Mar 2009 - 14:58 | |
| Contre pour les fautes dans la candid' et puis je ne suis que depuis peu dans la guilde je ne te connais pas mais ta candidature ne me semble pas tres recherchée dans l'imagination | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: envoie d'une lettre de candidature [Le-ptitbouclier accepté] Sam 7 Mar 2009 - 15:26 | |
| Hum, neutre... Candidature trop courte à mon goût, même si tu sembles motivé...
Ceci dit, la majorité des votes étant positifs, bienvenu ^^ Pour ton entrée, mp l'une des personnes suivantes : - Niilya - Alexiann - Randthor - Chimeira - DuffManBzH - Mnimagik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoie d'une lettre de candidature [Le-ptitbouclier accepté] | |
| |
|
| |
| envoie d'une lettre de candidature [Le-ptitbouclier accepté] | |
|