C'est l'hymne de nos campagnes ... [Mister-Kyo accepté]
+5
Randthor
Watercat
Alexiann
Niilya
Kyky
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: C'est l'hymne de nos campagnes ... [Mister-Kyo accepté] Dim 25 Jan 2009 - 21:56
*Mister entra dans le bureau de recrutement d'une guilde qu'il avait connu grace à sa superbe déesse à qui il vouait un culte et restait attacher tous les jours : Kyo. Il vit un morceau de parchemin et une plume de piou avec un pot d'encre noir rougeâtre ce qui lui fit penser à du sang. Il prit le parchemin et la plume, trempa celle-ci dans le pot et commença à écrire.*
Bonjour tout d'abord. Je vous ecrit cette lettre pour savoir si vous aviez une petite place dans votre famille. Petite car je suis un disciple d'eniripsa et je ne prend pas beaucoup de place (xD). Je suis pas très doué mais essaye de m'améliorer chaque jour.(niveau 30) Je suis extremement faineant donc je ne pratique aucun métier.
Je pense que c'est tout ce que vous avez besoin de savoir. Certe je suis une tête de piou comme ma maitresse.
Bye Mister-kyo.
P.S. Je suis pour le moment dans la guilde de ma déesse mais je lui ai demandé la permission de visiter d'autres guilde et elle me l'a permit et la premiere guilde a laquelle j'ai pensé c'est la voytre car elle n'arrete pas dans parler.
*Il posa la lettre sur le bureau et sorti*
[HRP] Vous l'aurez compris je postule dans votre guilde (je le dit au cas ou que je sache pas m'exprimer c'est souvent mon cas). Je pete des cables et chante souvent depuis quelques mois donc excuser moi a l'avance... Ha oui pour le titre comprendras qui pourras ('fin celui qui connait tryo comprendras...) Donc je vous laisse deliberer. (Désolé pour les "Phothes d'Hortografe" ca me fait penser a phoques et girafe ecrit comme ca j'aime bien ... *sors vite*)
Niilya Admin
Sujet: Re: C'est l'hymne de nos campagnes ... [Mister-Kyo accepté] Dim 25 Jan 2009 - 22:14
Contre, passe sa vie à me flooder de chansons ou de sketch... Une chieuse en puissance moi j'vous l'dis !!!
PS : Pour hein, faites pas les cons !
Kyky
Nombre de messages : 196 Age : 31 Localisation : Dans l'ombre. Emploi/loisirs : Tuer. Devise : Si tu pleure de joie, ne seche pas tes larmes : tu les voles à la douleur. Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: C'est l'hymne de nos campagnes ... [Mister-Kyo accepté] Dim 25 Jan 2009 - 22:26
Je n'ai pas vu de violence, de voitures, de villes, et c'est en France que je poursuis mon exil, je vis, je vois, j'oublie les imbéciles et c'est là qu'au loin j'apperçois une île. YES!!! . Très vite, je m'approche, sur l'eau je ricoche et POF, j'aterris devant le sourire d'un mioche. Dans sa main, un morceau de brioche, à côté de lui, un chien qui renifle ses poches. Ici, tout est bien, c'est même mieux qu'au cinoche, l'air qu'on respire est sain, personne ne roule en Porsche.
Et ouai j'adore... regardez dancer les gens j'y retourne souvent ...
Bref bref bref...
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: C'est l'hymne de nos campagnes ... [Mister-Kyo accepté] Dim 25 Jan 2009 - 22:29
Bah voilà, à peine inscrit depuis 15 min que ça flood déjà... ça promet :s Pour, mais juste pour t'avoir à l'oeil !
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: C'est l'hymne de nos campagnes ... [Mister-Kyo accepté] Lun 26 Jan 2009 - 0:00
Toi, t'es un gros malade !!!
J'aime , POUR a donf'
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: C'est l'hymne de nos campagnes ... [Mister-Kyo accepté] Lun 26 Jan 2009 - 9:10
Mouahahaha un chtit eni pour rendre folle Nini.
Pour une mise à l'essai.
nerraw
Sujet: Re: C'est l'hymne de nos campagnes ... [Mister-Kyo accepté] Lun 26 Jan 2009 - 10:22
Un disciple eni , et fan de tryo avec ça .
Un grand POUR
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: C'est l'hymne de nos campagnes ... [Mister-Kyo accepté] Lun 26 Jan 2009 - 20:41
POUR !
Kyky
Sujet: Re: C'est l'hymne de nos campagnes ... [Mister-Kyo accepté] Lun 26 Jan 2009 - 20:49
Alexiann a écrit:
Bah voilà, à peine inscrit depuis 15 min que ça flood déjà... ça promet :s Pour, mais juste pour t'avoir à l'oeil !
Hum pour moi je flood pas la je chante c'pas la meme chose. La c'est agreable a lire ('fin quand on connait le rythme...).).
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: C'est l'hymne de nos campagnes ... [Mister-Kyo accepté] Mar 27 Jan 2009 - 0:31
Ben c'est clair que chanter sur un forum, ça laisse pas passer beaucoup de sensation ... Faut carrement mettre la video !!!
Exemple en spoil :
Spoiler:
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: C'est l'hymne de nos campagnes ... [Mister-Kyo accepté] Mar 27 Jan 2009 - 18:59
j sais pas trop qui tu ai mais on peut faire connaissance ... bon allé Pour !
Sacri-Hls
Nombre de messages : 17 Age : 30 Emploi/loisirs : mni t'aime ça le .... Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: C'est l'hymne de nos campagnes ... Mar 27 Jan 2009 - 21:52
Bon pour mon premier vote et la personne me parait gentille je vote un jolie
POUR
Niilya Admin
Sujet: Re: C'est l'hymne de nos campagnes ... [Mister-Kyo accepté] Ven 30 Jan 2009 - 19:25
Arf, accepté... Un grand malade de plus parmi nous ^^
Mp l'une des personnes suivantes : - Niilya - Alexiann - Randthor - Chimeira - DuffManBzH - Mnimagik
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est l'hymne de nos campagnes ... [Mister-Kyo accepté]
C'est l'hymne de nos campagnes ... [Mister-Kyo accepté]
Page 1 sur 1