| Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] | |
|
+8Celestis Alexiann Enlyla nerraw scatt DuffManBzH Hexstyle Niilya 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Enchante Invité
| Sujet: Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] Dim 18 Jan 2009 - 19:22 | |
| Pseudo IG : Enchanteur-Aquatique
Classe et cercle de puissance : Je suis un féca de cercle 42
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Je suis tailleur niveaux 2
Faisiez-vous ou faites-vous partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ? : Non je n'ai jamais eu de guilde. * Que recherchez-vous chez Eternal ? : Je cherche de l'amitié.
L’histoire de votre personnage : C'était l'histoire d'un féca de cercle 42. Il voyagé jusqu'au jour ou il arrivit a Bonta ville des anges. C'était un jour comme les autres mais en arrivent sur la grande place il vit une personne cette personne donner des manuscrit de guilde. IL prit un manuscrit lu l'annonce: 'La guilde EternalOblivion recrute des membres.' Soudain Enchanteur-Aquatique eu une idée: 'Et si j'intégré cette guilde peut-être que je trouverai de nouveau ami(e). |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] Dim 18 Jan 2009 - 19:26 | |
| Je sais qu'on a été plus chiant sur les candid' mais bon... Il a répondu à tout et correctement. Pis j'ai eu l'occasion de discuter un peu IG, un petit POUR pour moi. | |
|
| |
Hexstyle
Nombre de messages : 53 Age : 32 Emploi/loisirs : natation: scout Devise : Carpe Diem Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Reponse ^^ Dim 18 Jan 2009 - 19:32 | |
| Pour moi heuuuuu....... un petit pour. | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] Dim 18 Jan 2009 - 19:42 | |
| idem pour d'une courte tête heureusement que tu connais ma femme ^^ | |
|
| |
scatt
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : la ou y'a a manger Emploi/loisirs : petissier au chomage xd! Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] Dim 18 Jan 2009 - 20:03 | |
| c'est vrais que ses petit mais complet^^! oui pour moi! | |
|
| |
nerraw
| Sujet: Re: Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] Dim 18 Jan 2009 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Enlyla
| Sujet: Re: Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] Dim 18 Jan 2009 - 20:31 | |
| Pour !
Comment ça, j'ai pas le droit de voter ? :'( | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] Dim 18 Jan 2009 - 20:35 | |
| *choppe Lyla par l'anse de sa chope et la fiche dehors !* Namého, vas flooder ton forum, boule de p'luche !
Bref... Courte candidature en effet... Il a pris Nini par les sentiments... Duff, apprends à ta femme à être un peu plus dure s'te plaît ! Après c'est moi qui récolte les p'tits nouveaux :s Pour quand même, mettre mon pied aux fesses du tonneau m'a mise de bonne humeur !!! | |
|
| |
Celestis
| Sujet: Re: Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] Dim 18 Jan 2009 - 20:37 | |
| Contre ! C'nul, nul à chier ! Contre et je changerais pas d'avis !
Non j'rigole :p
Un p'tit pour en plus. | |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] Dim 18 Jan 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] Dim 18 Jan 2009 - 22:32 | |
| Je croyais qu'on s'était débarassé de la chieuse avec sa nouvelle famille .....
Mon vote t'est acquis. | |
|
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] Jeu 22 Jan 2009 - 20:29 | |
| Ma meneuse ainsi que mes camarades dient oui , tous te font honneur ...( Rand a dit oui :/ je le prend pas en compte hein :p ) ca sera oui pour moi | |
|
| |
Esca!! Invité
| Sujet: Re: Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] Jeu 22 Jan 2009 - 20:58 | |
| |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] Jeu 22 Jan 2009 - 21:00 | |
| Bien. Pour ton entrée, mp l'une des personnes suivantes : - Niilya - Alexiann - Randthor - Chimeira - DuffManBzH - Mnimagik | |
|
| |
Enchanteur-Aquatique
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Villiers-le-sec Devise : Un pour un dofus, Dofus pour un (XD) Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] Ven 23 Jan 2009 - 20:47 | |
| Merci beaucoup je vais de ce pas sur dofus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] | |
| |
|
| |
| Candidature [Enchanteur-Aquatique... accepté !] | |
|