| renouvelement de candidature [Captn refusé] | |
|
+6nerraw scatt Watercat Celestis DuffManBzH captn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
captn
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : gard Emploi/loisirs : lycéen Devise : nixamere les rageux Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: renouvelement de candidature [Captn refusé] Mar 6 Jan 2009 - 19:46 | |
| Bonjour captn.
Je vais me lancer en premier.
Je vote contre.
Désolé de séparer un couple mais voilà, tu es parti de toi même. Certes suite à un incident avec un membre à cause du règlement de la guilde mais il ne changera pas. Ensuite ce que j'ai toujours voulu et apprécier c'est le respect des autres qui existe chez nous, et je trouve que tu en as manqué lors de ton départ.
C'est mon vote et chacun est libre de voter ce qu'il veut.
Donc "Wait and see". | |
|
| |
Celestis
| |
| |
Watercat
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen a temps plein Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: renouvelement de candidature [Captn refusé] Mar 6 Jan 2009 - 20:55 | |
| Il est vrai que le m'a raconté ce que tu as fais, et il est clair que l'on puisse te refuser. Mais si on ne prend pas compte de ce que tu as fais a la fin, tu était plutôt un bon camarade qui nous aider a faire des donjons, qui était assez sympa, et je pense que l'erreur à la fin était assez exeptionnelle .
Donc en esperant que ça ne recommence pas, je suis : POUR | |
|
| |
scatt
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : la ou y'a a manger Emploi/loisirs : petissier au chomage xd! Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: renouvelement de candidature [Captn refusé] Mar 6 Jan 2009 - 22:48 | |
| moi desole cherie mais je prefere me conserver XD jveu voir se que tout le monde en pense^^ mais je voterai tres prochenement! | |
|
| |
nerraw
| |
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: renouvelement de candidature [Captn refusé] Mer 7 Jan 2009 - 14:33 | |
| dsl captn mais je suis contre... | |
|
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: renouvelement de candidature [Captn refusé] Mer 7 Jan 2009 - 15:25 | |
| Je dois avouer que notre derniere entrevue fut plutot courte et sympathique ( ironie ) et d'apres moi ta candidature ne rattrape pas vraiment et ne me donne pas envie de changer d'image ... Pour moi ce sera un non desolé et bonne continuation | |
|
| |
Esca
Nombre de messages : 78 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Lycéen Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^ Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: renouvelement de candidature [Captn refusé] Mer 7 Jan 2009 - 17:59 | |
| Je n'ai pas d'avis ... donc neutre | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: renouvelement de candidature [Captn refusé] Mer 7 Jan 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
captn
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : gard Emploi/loisirs : lycéen Devise : nixamere les rageux Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: renouvelement de candidature [Captn refusé] Jeu 8 Jan 2009 - 21:17 | |
| Lesser tombé je reviendrai pas même si je dois renoncé a Scattine vous m'excusez mais ... certain propose que certaine personne mettent sont blessant ... donc trés bonne continuation a tous et au plaisir de vous revoir (...) | |
|
| |
nerraw
| Sujet: Re: renouvelement de candidature [Captn refusé] Ven 9 Jan 2009 - 1:08 | |
| j'ésper que mes propo ne ton pas blesser ce n'était pas du tout le but | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: renouvelement de candidature [Captn refusé] Sam 10 Jan 2009 - 15:23 | |
| Désolé captn.
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renouvelement de candidature [Captn refusé] | |
| |
|
| |
| renouvelement de candidature [Captn refusé] | |
|