La nuit venait de tomber. Une ombre approchait lentement mais sûrement de la demeure de la guilde des fameux "EternalOblivion". Descendant plus ou moins maladroitement de sa monture, un Pandawa aux cheveux noir comme l'ombre se dressait désormais devant la porte de l'édifice.
Il se tourna brèvement vers sa fidèle monture :
"Attends moi ici 'Sonate', je ne serai pas long."
D'un air déterminé, il ouvrit la porte de la demeure et y pénétra. Il scruta les environs, et voyant qu'il était seul, il se dirigea vers le comptoir vide, sa longue cape trainant au sol toute la poussière oubliée du ménage .
"Tiens, un formulaire..."
Celetis resta quelques longues secondes à fixer le formulaire rempli de questions. Mais, Pandawa oblige, il ne comprit pas tout de suite -à vrai dire pas du tout, tout court- l'intérêt du formulaire et se mit à écrire au dos du papier.
Salutations à toutes et à tous, membres de la guilde des EternalOblivion,
Si je vous écris, m'enfin vous l'avez déjà deviné, c'est que je souhaite tenter ma chance chez vous. Mais tout d'abord, une petite présentation de ma personne s'impose. Je m'appelle Celestis, disciple de Pandawa de cercle 92, depuis toujours spécialisé dans la voie de l'Eau, et dans une moindre mesure dans le Feu et l'Air. J'suis un mâle et ça j'en suis sûr et certain. Je suis originaire de la Cité de Sufokia. Mes parents étant décédés à ma naissance, j'ai été élevé par un disciple Pandawa qui m'a pris sous son aile, et qui a fait de moi, en quelques sortes, l'homme que je suis, pour le meilleur comme pour le pire. Je suis quelqu'un d'assez sociable, qui aime s'amuser mais qui sait rester sérieux lorsque la situation s'y prête. Je suis Paysan level 6 ... Mais bon x'). J'étais dans la guilde Vieilles Légendes mais je n'apprécier pas du tout l'ambiance de cette guilde ... J'aime taper des monstres, aider mes amis -tant qu'ils n'abusent pas non plus de moi-, glandouiller à la taverne ou au port et faire plein d'autres trucs divers et variés. J'ai choisi les EternalOblivion car il me semble que c'est une guilde soudée et amicale. Je ne cherche pas particulièrement une guilde pour xp, drop, toussa ... Mais une guilde amicale avec qui on peut bien rigoler ...
Personnellement, je suis Bontarien, mais c'est plus une question de commodité que de croyance ; j'habite à Bonta. Pour moi les Bontariens et les Brâkmariens sont simplement des habitants de villes différentes, je ne colle pas automatiquement une étiquette "gentil" sur les Bontariens, ni une étiquette "méchant" sur les Brâkmariens. Chacun est libre d'avoir ses propres opinions, je juge les gens sur les faits. Et puis, on trouve très bien certaines personnes hypocrites qui se cachent sous l'étiquette "gentil" que beaucoup donnent aux Bontariens pour faire ce qui leur plaît.. Mais ça, c'est une autre histoire. Et sinon, au sujet des fameux Nedora... Je n'apprécie pas particulièrement les Nedoras, mais je ne les déteste pas. Je ne les idolatre pas non plus, pour moi ce sont des personnes comme les autres, on y trouve de tout : du bon comme du mauvais.
Après ce petit discours plus ou moins inutile, je vais donc vous laisser réfléchir sur ma candidature.
Puis il posta sa lettre dans l'urne prévue à cet effet, et retourna voir sa gentille dinde Sonate, qui en avait marre d'attendre et qui s'était cassée :/. Le pauvre Celest' allait donc rentrer à pied ce soir là.
[HRP : Voili voilou. Sinon IRL j'suis un jeune homme de 15 ans habitant le nord-est de la France et qui aime le cinéma, l'animation, écouter et jouer de la musique, s'amuser. ]