EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté]

+4
Randthor
Hexstyle
scatt
totou
8 participants
AuteurMessage
Topexyl
Invité

Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté] Empty
MessageSujet: Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté]   Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté] EmptySam 27 Déc 2008 - 0:46

Bonjour a tous chere futurs amis et amies ! Je me presente je suis Topexyl.. le petit frere de Hexstyle . Comme Hexstyle me manque beaucoup et qu'elle est pour moi un exemple j'ai decide de tante ma chance pour intergre c'ette bien belle guilde.. Fin c'est ce qu'elle ma dit ! Elle ma dit que vous fesiez beaucoup de donjon , d'xp en groupe et tout. pour le moment comme je suis un petit nouveau dans le monde des douze jene parle pas de masse mais je suis tres sosiable .. et j'adore l'abiance de "famille" que donne une guilde cela me permetra de me sentir comme a la maison a Incarnam. Si non dans la vie je n'ai pas encore de metier car ma grande soeur est boulangaire et paysane dc elle m'aide mais aussi car je ne suis encore qu'un debutan ,je suis niveau 20, et que j'ai plus l'envi de gagner beaucoup d'experience de de gravire les niveau le plu vite possible. Si non ben apart ca je n'ai encore jamais eu de guilde et heu.. j'adore mange du pain.. fin heu ca n'a rien a voir mais voila c'est sortit tou seul.. Ah oui j'alais oublié ! je suis un comique dans l'ame j'adore rire , plaisante fin en bref je suis tres extraverti voir meme un peu fou fou.. heu oui un peu beaucoup meme ! Voila ma presentation e ma candidature est lancé ! J'espere etre accepte avec un maximum de "oui" et integre la guilde au plus vite !
Voila je vous fais des gros poutouxx bien baveux a tous Razz Et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
totou

totou

Masculin

MessageSujet: Re: Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté]   Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté] EmptySam 27 Déc 2008 - 4:28

pour a 100% geek
scatt

scatt

Masculin
Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider!

MessageSujet: Re: Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté]   Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté] EmptySam 27 Déc 2008 - 13:40

je suis pour mais fait gafe a l'hortographe^^! du moin sur le forum car si tu est accepter tu vera que je suis imbatable sur se point^^!(imcomprehensible se que je dis^^)donc oui!
Hexstyle

Hexstyle

Masculin
Devise : Carpe Diem

MessageSujet: Candidature   Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté] EmptySam 27 Déc 2008 - 14:09

Heu ben tu vois scatt ca poruve que c'est mon frere...; pck moi et l'ortho ca fait deux aussi lol! Ben si nan je sais pas si je peut vote ( parce que je suis sa grande soeur ) mais je le dis toujour au cas ou je peux.. Ben je suis totalemnt contre.. j'aime pas quan mon frere me recopie... Nan je decone hein !!!! Biensur que je suis POUR !! allé bsx Tit frere Very Happy
Esca!
Invité

MessageSujet: Re: Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté]   Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté] EmptySam 27 Déc 2008 - 22:54

Moi je dit oui ^^ et je suis une tache question orthographe aussi on devrait monter un club ( sa serai mon 2 club )
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Recrutement   Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté] EmptyLun 29 Déc 2008 - 2:19

C'est vrai que c'est très important la famille.

Pour une mise à l'essai.

J'ai encore rien compris Scatt... Very Happy
rorobar

rorobar

Masculin
Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

MessageSujet: Re: Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté]   Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté] EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:40

je suis pour
http://eternal.bestforum.net
dark-delta

dark-delta

Masculin
Devise : Le mal... source de soufrance ou sram invoquer ??

MessageSujet: .   Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté] EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:14

Pour!
un ptit frére c'st tres important et j'est perdu le mien dans un accident de voiture donc c'est un vote que je ne peut refuser ^^
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté]   Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté] EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:17

ok pour moi !

à bientôt !
scatt

scatt

Masculin
Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider!

MessageSujet: Re: Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté]   Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté] EmptyMar 30 Déc 2008 - 23:01

lol rand defoi jme dit que tu fait expres lol! erf desole pour ton frere dark!
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté]   Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté] EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:49

Pour, et fin des votes. Pour ton entrée chez nous, mp l'une des personnes suivantes :
- Niilya
- Alexiann
- Randthor
- Chimeira
- DuffManBzH
- Mnimagik

A bientôt.
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté]   Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté] Empty

Un feca plus que motivé ! [Topexyl accepté]
Page 1 sur 1