[Mode RP => ON]
Il fût un temps, dans une lointaine contrée, aujourd'hui désertée, un village d'homme.
Ces hommes étaient les moins respectés de toute la contrée. En effet, ils étaient la honte de leur peuple, pourquoi me dire-vous ? Car parmi c’est hommes, forts, robustes, se trouvai une femme, que dis-je ! Une fille pardi, suite à la naissance de cette jeune demoiselle, tous ces hommes se montrèrent agressifs envers notre pauvre jouvencelle qui ne savait comment se défendre devant tant de muscles et de virilité !
Ses parents la nommèrent Kalienne.
Un jour, alors qu’elle avait maintenant atteint un âge vigoureux, elle décida de se venger de toutes ces moqueries qu’elle avait subit durant sa jeunesse. La haine se ressentait dans son regard.
Durant des jours entiers, elle restait assise là, au coin du feu, attendant l’idée de sa vengeance…
Après des jours et des nuits de réflexions intenses, elle tint à peu près ce langage : « Bonjour Mr du corbeau… » Euh excusez-moi
, « Puisqu’ils sont si fort, je n’ai qu’à esquiver leur coups, Puisqu’ils sont si grand, je n’ai qu’à me rendre invisible à leurs yeux, et lorsqu’ils s’y attendront le moins, je les arnaquerai !! Oui c’est ça je les aurai un jour, je les aurai ».
[Mode RP => OFF]
Bonjour à vous,
Je m’appel Jérôme, je vis à Marseille et j’ai 16 ans, Je suis en 1ere ES.
Je suis nouveau sur SUMENS, j’incarne comme vous l’avez (j’espère) compris au travers de mon RP une sramette agi de niveau 70 actuellement.
Auparavant je jouais sur DJAUL premièrement un Feca 156 et par la suite iop 126.
J’ai rejoint SUMENS car un ami IRL joue dessus.
J’ai connu votre guilde grâce à lui car je regardais le forum de sa guilde (Underworld) et je suis tombé sur un lien vous concernant, à partir de là j’me suis mis a regarder votre forum et vous me paressez tous et toutes bien sympathiques, c’est pourquoi me voilà .
En espérant que ma candidature vous plaise, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu.