EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée]

+6
rorobar
Esca
Randthor
Niilya
scatt
Kalienne
10 participants
AuteurMessage
Kalienne

Kalienne

Masculin
Devise : fait du bien aux vilains, ils te chient dans la main

Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée]   Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée] EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:23

[Mode RP => ON]

Il fût un temps, dans une lointaine contrée, aujourd'hui désertée, un village d'homme.
Ces hommes étaient les moins respectés de toute la contrée. En effet, ils étaient la honte de leur peuple, pourquoi me dire-vous ? Car parmi c’est hommes, forts, robustes, se trouvai une femme, que dis-je ! Une fille pardi, suite à la naissance de cette jeune demoiselle, tous ces hommes se montrèrent agressifs envers notre pauvre jouvencelle qui ne savait comment se défendre devant tant de muscles et de virilité !
Ses parents la nommèrent Kalienne.

Un jour, alors qu’elle avait maintenant atteint un âge vigoureux, elle décida de se venger de toutes ces moqueries qu’elle avait subit durant sa jeunesse. La haine se ressentait dans son regard.
Durant des jours entiers, elle restait assise là, au coin du feu, attendant l’idée de sa vengeance…
Après des jours et des nuits de réflexions intenses, elle tint à peu près ce langage : « Bonjour Mr du corbeau… » Euh excusez-moi Rolling Eyes , « Puisqu’ils sont si fort, je n’ai qu’à esquiver leur coups, Puisqu’ils sont si grand, je n’ai qu’à me rendre invisible à leurs yeux, et lorsqu’ils s’y attendront le moins, je les arnaquerai !! Oui c’est ça je les aurai un jour, je les aurai ».

[Mode RP => OFF]

Bonjour à vous, Very Happy

Je m’appel Jérôme, je vis à Marseille et j’ai 16 ans, Je suis en 1ere ES.
Je suis nouveau sur SUMENS, j’incarne comme vous l’avez (j’espère) compris au travers de mon RP une sramette agi de niveau 70 actuellement.
Auparavant je jouais sur DJAUL premièrement un Feca 156 et par la suite iop 126.
J’ai rejoint SUMENS car un ami IRL joue dessus.

J’ai connu votre guilde grâce à lui car je regardais le forum de sa guilde (Underworld) et je suis tombé sur un lien vous concernant, à partir de là j’me suis mis a regarder votre forum et vous me paressez tous et toutes bien sympathiques, c’est pourquoi me voilà .

En espérant que ma candidature vous plaise, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu.
geek
Revenir en haut Aller en bas
scatt

scatt

Masculin
Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider!

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée]   Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée] EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:59

roh je kiff ta candidature^^ je vote oui sans hesiter^^ puis oui ta raison(je suis sur ta vu des trucs sur moi pour dire sa^^) on et bioen simpa*!

UW c'est l'alliance^^!vive moi et a bientot j'espere! cyclops
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée]   Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée] EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:25

Scatt', tu craques ! ^^

POUR (t'inquiètes pas, on est pas tous comme Scatt' hein !... quoique :s ^^)
http://eternal.bestoforum.net
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée]   Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée] EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:46

Je viens juste de perdre un oeil en lisant le massage de Scatt Very Happy

Ta candidature me plait.

Mon vote t'est acquis.
Esca

Esca

Masculin
Devise : IL faut ce battre , pour mieux prendre la fuite ^^

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée]   Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée] EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:07

Pour XD toi aussi tes sur marseille lool
Kalienne

Kalienne

Masculin
Devise : fait du bien aux vilains, ils te chient dans la main

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée]   Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée] EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:14

Bonsoir à vous, merci pour vos réponses positives pour le moment Smile

Oui j'suis de Marseille, j'habite dans le 12e et 'vais au lycée dans le 1er... allez savoir pourquoi Rolling Eyes

Amicalement,

Kalienne
rorobar

rorobar

Masculin
Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée]   Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée] EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:37

ma chers kalienne je ... comment on pourrait dire ??? "love!!!!" ta candidature et c'est un oui !!!!!!!!!
http://eternal.bestforum.net
scatt

scatt

Masculin
Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider!

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée]   Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée] EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:49

rand j'ais perdu le 2eme oeil en lisant la tienne! je tes pas masser lol en plus comment tu fait pour lire un massage? tu m'expliquera^^! mais non nini je crake pas lol je suis realiste XD^^! kalienne en attendant c'est bien partie^^!
nerraw

nerraw

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée]   Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée] EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:35

Pour

une candidature bien faite original dans ton RP et motivée.

au plaisir de te voir parmi nous

pirat
Watercat

Watercat

Devise : Que je tape 10 ou 400, je tape

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée]   Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée] EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:17

Pour !

J'adore la candidature et puis ... MARSEILLE EN FORCE ^^

Poun info : 1) C'est vrai que j'ai eu une migraine en essayant de dechiffrer ton message scatt ^^
2) C'est pas dur de lire un massage, suffit de trouver un livre où ils en parle ^^ (ok je sort Neutral )
http://romsandtests.free.fr
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée]   Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:07

Pour... et fin des votes.
Pour être recrutée, mp l'une des personnes suivantes :
- Niilya
- Alexiann
- Randthor
- Chimeira
- DuffManBzH
- Mnimagik
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée]   Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée] EmptyVen 12 Déc 2008 - 12:25

Pour info je suis pour aussi cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée]   Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée] Empty

Candidature d'une jeune sramette :) [Kalienne acceptée]
Page 1 sur 1