EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CV de Oo-Dora [Dora refusé]

+6
Alexiann
scatt
Randthor
rorobar
Niilya
Dora-man
10 participants
AuteurMessage
Dora-man

CV de Oo-Dora [Dora refusé] Empty
MessageSujet: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:45

bonjours eternal je suis un petit cra terre on va dire (busay)de cercle 53 et grade 6 ange je ne pratique pa encors de métier pur l instant je suis ancien de la guilde mais il faut deviner ki jetait HAHA Mystere!!!Sinon jaimerai etre integrer parce-que il i a bonne ambuiance et des organisation COOL est les personne de cette guilde sons vraiment sympa je tape de 1 a 529 presisement Very Happy et je suis beau comme un petit lapins ^^Salut et jespere bientot est a eternal
Revenir en haut Aller en bas
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:45

Plop Dora, contente de te revoir (même si ce n'est que par l'intermédiaire d'une mule lol)...

Néanmoins, je me permets de te signaler que les règles de recrutement ont bien changé depuis ton passage chez nous. Je te conseille donc de lire le post-it qui se trouve au-dessus des candidatures pour étoffer un peu la tienne et mettre toutes les chances de ton côté. Au plaisir de te relire !

[EDIT : ma remarque signifie en autre que les votes sont pour l'instant inutiles, merci.]
http://eternal.bestoforum.net
Dora-man

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:49

Merci pour me lavoir dit Smile

Oo-Dora

cra terre 53

aucun metier pour l instant

Avant j avai une guilde ki maider a xp mai il on kitre tous la guilde et mon mi meneur mais je me vois pas meneur alors je lai vendu

J aimerai revenir a eternal mai pas avec mon feca mai mon cra ki est plus fort et plus beaux gosse Cool ^^.Et je c ke dans cette guilde il i a bonne ambuiance et des aide et aussi revoirs des amis de la guilde

Bons pour histoirs je la dirait apres jai pa de livre sous la main sinon si je commence a racontrer mais tallent d ecrivian vont en faire dormir^^ mais je vai essayer
rorobar

rorobar

Masculin
Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:54

mon vote ne t'es toujours pas acquit
http://eternal.bestforum.net
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Recrutement   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptySam 18 Oct 2008 - 22:28

Un Cra fort et beau gosse on aura tout vu et pourquoi pas un iop intelligent tant que l'on y est Very Happy

Pour une mise à l'essai.

Par contre fais des efforts sur l'ecriture car j'ai au moins perdu un oeil et des dizaines de neurone pour comprendre ce que tu avais ecrit.
scatt

scatt

Masculin
Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider!

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:55

plop dora^^! je suis comme roro et comme j'ai dit a quelqu'un d'autre(pas de jalous^^) j'attend de lire l'histoire de ta vie sa m'inspire XD et rand les iop peuvent etre inteligent nah jocolor regarde moi par exemple!
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:58

J'avoue que la candidature manque un peu de peps... Mais Dora a toujours été quelqu'un de plutôt sympa donc POUR.
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptyLun 20 Oct 2008 - 0:50

Perso je m'abstiens de voter pour cette fois ci.

Je m'en remets à vos votes.
rorobar

rorobar

Masculin
Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:43

mon vote ne te sera jamais acquit(c'était une tite parenthèse)
http://eternal.bestforum.net
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:29

Euh, j'aimerai bien comprendre ta réaction Roro...
Scattine, le RP n'étant pas obligatoire, il serait pas mal que tu votes malgré tout...
Quant aux autres, ça manque de votes tout ça ! Allez hop, on se bouge lol
nerraw

nerraw

Masculin

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:27

a contre cœur CONTRE

j'aime pas faire ce genre de chose mais je suis vrement pas fan de ta présentation mais bonne chance quand même.
scatt

scatt

Masculin
Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider!

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:46

bah nini je repond alor^^! je suis desole dora je t'aime bien mai non pour une candidature que je trouve incomplete! dsl
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptySam 25 Oct 2008 - 1:58

ça manque de vote tout ça ! Allez, un peu de motiv', pensez que pendant que vous ne votez pas, le candidat poireaute :s
gruigz

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptySam 25 Oct 2008 - 16:04

POUR ^^
scatt

scatt

Masculin

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:37

aller j'encourage nini XD voter tous!
mymy-nini

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:26

Bon je vais encore passer pour la vilaine qui vient pas souvent et qui dit non. Je suis dsl mais je votre contre ta candidature manque de motivation et d'originalité
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] EmptyMer 29 Oct 2008 - 16:30

Je te souhaite une bonne continuation dans le monde des Douze Dora, au plaisir de te revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé]   CV de Oo-Dora [Dora refusé] Empty

CV de Oo-Dora [Dora refusé]
Page 1 sur 1