| CV de Oo-Dora [Dora refusé] | |
|
+6Alexiann scatt Randthor rorobar Niilya Dora-man 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dora-man
| Sujet: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Dim 12 Oct 2008 - 17:45 | |
| bonjours eternal je suis un petit cra terre on va dire (busay)de cercle 53 et grade 6 ange je ne pratique pa encors de métier pur l instant je suis ancien de la guilde mais il faut deviner ki jetait HAHA Mystere!!!Sinon jaimerai etre integrer parce-que il i a bonne ambuiance et des organisation COOL est les personne de cette guilde sons vraiment sympa je tape de 1 a 529 presisement et je suis beau comme un petit lapins ^^Salut et jespere bientot est a eternal | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Lun 13 Oct 2008 - 19:45 | |
| Plop Dora, contente de te revoir (même si ce n'est que par l'intermédiaire d'une mule lol)...
Néanmoins, je me permets de te signaler que les règles de recrutement ont bien changé depuis ton passage chez nous. Je te conseille donc de lire le post-it qui se trouve au-dessus des candidatures pour étoffer un peu la tienne et mettre toutes les chances de ton côté. Au plaisir de te relire !
[EDIT : ma remarque signifie en autre que les votes sont pour l'instant inutiles, merci.] | |
|
| |
Dora-man
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Mar 14 Oct 2008 - 19:49 | |
| Merci pour me lavoir dit Oo-Dora cra terre 53 aucun metier pour l instant Avant j avai une guilde ki maider a xp mai il on kitre tous la guilde et mon mi meneur mais je me vois pas meneur alors je lai vendu J aimerai revenir a eternal mai pas avec mon feca mai mon cra ki est plus fort et plus beaux gosse ^^.Et je c ke dans cette guilde il i a bonne ambuiance et des aide et aussi revoirs des amis de la guilde Bons pour histoirs je la dirait apres jai pa de livre sous la main sinon si je commence a racontrer mais tallent d ecrivian vont en faire dormir^^ mais je vai essayer | |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Mar 14 Oct 2008 - 20:54 | |
| mon vote ne t'es toujours pas acquit | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Recrutement Sam 18 Oct 2008 - 22:28 | |
| Un Cra fort et beau gosse on aura tout vu et pourquoi pas un iop intelligent tant que l'on y est Pour une mise à l'essai. Par contre fais des efforts sur l'ecriture car j'ai au moins perdu un oeil et des dizaines de neurone pour comprendre ce que tu avais ecrit. | |
|
| |
scatt
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : la ou y'a a manger Emploi/loisirs : petissier au chomage xd! Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Dim 19 Oct 2008 - 11:55 | |
| plop dora^^! je suis comme roro et comme j'ai dit a quelqu'un d'autre(pas de jalous^^) j'attend de lire l'histoire de ta vie sa m'inspire XD et rand les iop peuvent etre inteligent nah regarde moi par exemple! | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Dim 19 Oct 2008 - 18:58 | |
| J'avoue que la candidature manque un peu de peps... Mais Dora a toujours été quelqu'un de plutôt sympa donc POUR. | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Lun 20 Oct 2008 - 0:50 | |
| Perso je m'abstiens de voter pour cette fois ci.
Je m'en remets à vos votes. | |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Mar 21 Oct 2008 - 18:43 | |
| mon vote ne te sera jamais acquit(c'était une tite parenthèse) | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Mer 22 Oct 2008 - 9:29 | |
| Euh, j'aimerai bien comprendre ta réaction Roro... Scattine, le RP n'étant pas obligatoire, il serait pas mal que tu votes malgré tout... Quant aux autres, ça manque de votes tout ça ! Allez hop, on se bouge lol | |
|
| |
nerraw
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Mer 22 Oct 2008 - 14:27 | |
| a contre cœur CONTRE
j'aime pas faire ce genre de chose mais je suis vrement pas fan de ta présentation mais bonne chance quand même. | |
|
| |
scatt
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : la ou y'a a manger Emploi/loisirs : petissier au chomage xd! Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Mer 22 Oct 2008 - 21:46 | |
| bah nini je repond alor^^! je suis desole dora je t'aime bien mai non pour une candidature que je trouve incomplete! dsl | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Sam 25 Oct 2008 - 1:58 | |
| ça manque de vote tout ça ! Allez, un peu de motiv', pensez que pendant que vous ne votez pas, le candidat poireaute :s | |
|
| |
gruigz
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Sam 25 Oct 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
scatt
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Mar 28 Oct 2008 - 17:37 | |
| aller j'encourage nini XD voter tous! | |
|
| |
mymy-nini
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Mer 29 Oct 2008 - 13:26 | |
| Bon je vais encore passer pour la vilaine qui vient pas souvent et qui dit non. Je suis dsl mais je votre contre ta candidature manque de motivation et d'originalité | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] Mer 29 Oct 2008 - 16:30 | |
| Je te souhaite une bonne continuation dans le monde des Douze Dora, au plaisir de te revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CV de Oo-Dora [Dora refusé] | |
| |
|
| |
| CV de Oo-Dora [Dora refusé] | |
|