Sujet: Candidature "Saphros" [Accepté] Sam 30 Aoû 2008 - 21:55
Hello hello, je suis un sacrieur eau lvl 4X pour le moment (hum...) du nom de Saphros. Je connais la guilde de xelorx qui est un de mes grands amis IG et qui m'aide dans ma quête des Dofus si vous vous souvenez de lui.
J'ai plusieurs persos avec plusieurs métiers dont un cordonnier lvl 65 et cordomage 100 et un alchimiste lvl 78. J'avais un xelor 156 que j'ai décidé d'abandonner vu les multiples changement de cette classe et puis cela ne me plaisait plus... Je n'ai pas encore eu de guilde vu que ce sacrieur est tout nouveau... Mais j'en fais mon personnage principal!
Sinon je cherche une guilde sympathique avec une bonne ambiance qui puisse m'accepter comme sacrieur eau parce que j'en ai pas vu beaucoup x)
Bon bah un ptit paragraphe RP:
Saphros est né dans un petit village de pêche dans une contrée reculée. Ses parents ont été tué pendant son enfance par un kralamoure géant en colère pendant une escale à Sufokia. Etant fasciné par la mer il décida de suivre la voie de l'eau au lieu des voies habituelles pour ainsi suivre la voie de ses parents... Du choix de son élément, il se sentait différent des autres sacrieurs. Après avoir rencontré un xelor toujours prêt à aider, il décida d'arpenter le monde des Douzes avec lui et ainsi devenir bien plus fort.
Pour finir un ptit paragraphe pour moi en vrai:
J'ai 15 ans, je suis Suisse, je fais du tennis, j'adore le dessin et je n'aime pas le langage sms... Voila c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant!
mymy-nini
Pour,curieux de voir ce que peut faire un sacri eau
Tonypimp-Nini
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Jonquière au Saguenay au Québec au Canada en Amérique du Nord Emploi/loisirs : No-Life à temps plein Devise : $ Canadien... Date d'inscription : 17/06/2008