| postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] | |
|
+6sang-gohan Randthor mnimagik Niilya Athuri chancedeca 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chancedeca
| Sujet: postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] Mer 27 Aoû 2008 - 23:31 | |
| Bonjour a tous c\'est chance, j\'aimerai refaire partie de la guilde et par la même occasion rejouer avec vous Je jouerai maintenant avec le pseudo de Eternaloblivion (mais vous pouvez continuer a m\'appeler chance pour les intimes^^) Je suis très motivé pour revenir, pourquoi: PARCQUE JE VOUS AIME Bisous aux copains en éspérant que j\'obtiendrai des votes positifs !!! Le b°°°°leett chance-deca-flip lvl:40 a peu pres métier:aucun pour le moment ancienne guilde:eternal oblivion (avec chance et aucune bien stable avec eternal) Il était une fois un petit écaflip qui était connu sous le nom de chance-deca-flip. Ce chance-deca-flip atirrer par l\'aventure est entrer dans la maison eternaloblivion... Un jour ou l\'intrépide chaton accompagné de sa camarade rousse, le vilain petit homme bleu, le petit lutin volant et tous ses compagnons se battèrent contre le dark vlad en personne, le petit chaton mourue suite à une colère du iop de la part de son advairsaire ... dans son testament il avait marqué la formule magique pour invoquer son démon intérieur. C\'est ainsi que en cette époque, en souvenir de la-chance-deca-flip, un ancètre lointain de ce dernier fut réanimer et souhaite reconquérir le monde des douzes avec l\'aides de la légendaire guilde éternal oblivion... ps:ils vécurent heureux et eurent beaucoup d\'enfants (mince trompé d\'histoire dsl
Dernière édition par chancedeca le Jeu 28 Aoû 2008 - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
Athuri
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Entre Lyon et Saint Etienne Emploi/loisirs : ping-pong, guitare, handball Devise : aime bien être en groupe et en guilde avec des personnes qui deconnent Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: reponse Jeu 28 Aoû 2008 - 18:21 | |
| positive pour moi car c'est chance et pas n'importe qui. Mais c'est le dernier comme j'ai dis a Nini.... | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 19:22 | |
| Etant donné qu'on se connait, je ne voterai pas contre... mais tu as choisi de ne pas suivre le modèle, libre à toi ! Un vote neutre pour moi... | |
|
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 19:29 | |
| Je veux bien que l'on se connaisse mais le processus de recrutement s'applique quand même à tout le monde.
Donc merci de refaire une candidature plus aboutie ou ce sera non pour moi.
Aux plaisirs. | |
|
| |
sang-gohan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : vertou nantes Devise : variante (selon la météo) =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 19:41 | |
| | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 19:56 | |
| Cher Eternal (ex Chance),
Devant ta désinvolture, je ne peux rester de glace.
Tu as délibérément choisis de faire ta candidature sans respecter les règles établies pour le bon fonctionnement de la guilde.
Ainsi tu as omis de préciser : ton cercle de puissance, tes métiers et lvl métiers, ta guilde actuelle ou la dernière (puisque tu en as eu une).
Ton RP tu l'as rajouté tant mieux.
Donc voilà : je vote contre !
Première raison : est évoquée ci-dessus et si tu commences avant même ton entrée à bafouer les règles qu'en sera-t-il après ? Deuxième raison : Nous te connaissons mais de nombreux membres sont venus depuis ton départ et ne te connaissent pas ... La présentation telle qu'imposer sert aussi à ça !
J'aurais préféré qu'il en soit autrement ... Mais par respect pour ceux qui s'y sont pliés (plusieurs fois pour certains ... pas vrai Poussin ^^) je dois voter contre ...
Dommage que tu n'ais pas écouté notre meneuse qui t'as conseillée et consacrée du temps car tu étais un bon membre de la guilde et je t'apprécie ...
Le bourreau d'Eternal. | |
|
| |
chancedeca
| Sujet: re: Jeu 28 Aoû 2008 - 20:01 | |
| Suite à plusieurs de vos remarques j'ai éssayé d'améliorer au mieu ma candidature n'ayant que 3jours de jeu peu de choses a dire sur ce perso...
Pouvez vous revoter ou je ne peut plus aller dans la guilde? | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Nous allons revoter ...
Je maintiens mon vote.
Niilya t'as prévenu ! Ta réponse fut "la flemme" ...
Tu te rattrapes et j'espère pour toi que les autres changeront mais moi non. | |
|
| |
sang-gohan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : vertou nantes Devise : variante (selon la météo) =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 20:31 | |
| Je vote pour car j'apprécie ton effort, mais attention à ta désinvolture tout de même... | |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 22:09 | |
| Moi je vote oui car je ne trairais jamais un pote méme si il a mal fait les choses franchement la c'est petit d'accord il a fait une erreur mais moi aussi et mni aussi on a tous fait des erreurs donc je voterais oui et encore oui !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] Ven 29 Aoû 2008 - 11:55 | |
| Pour étant donné que tu as tenu comptes des remarques.
PS : Roro, les gens votent ce qu'ils veulent, tu n'as pas à les juger stp. Chacun doit pouvoir voter ce qu'il veut sans risque de se faire clasher ou alors plus personne ne va venir voter et ça ne sera pas mieux pour nous ! Merci... | |
|
| |
chancedeca
| Sujet: désolé Ven 29 Aoû 2008 - 12:20 | |
| Désolé pour ma désinvolture, il est vrai que emporter par mon élan et ma tétue atitude je n'ai pas tenu compte des règles et je m'exuse de mon erreur. En esperant que vous ne m'en voudrez pas trop!
Eternaloblivion (ex chance-deca-flip) | |
|
| |
mymy-nini
| Sujet: Re: postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] Dim 31 Aoû 2008 - 0:35 | |
| votre contre pas emballer | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] Dim 31 Aoû 2008 - 0:41 | |
| Pour l'effort consenti.
Mon vote t'es acquis.
Mais attention à ne pas abuser de la guilde ^^ | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] Dim 31 Aoû 2008 - 0:41 | |
| Vote positif de Rand, candidature close et acceptée. Pour ton entrée tu sais qui mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] | |
| |
|
| |
| postule mon nunu suite a mon hackage [Accepté] | |
|