| Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] | |
|
+6totou Tonypimp-Nini zibbulon mnimagik Niilya Puni-Sombre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Puni-Sombre
| Sujet: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Lun 25 Aoû 2008 - 14:58 | |
| Bonjour à tous, cela fait 1 ans que je joue a dofus, j'ai commencer en premier un xelor que j'ai up jusqu'au niveau 36, puis quelques autres perço et finir par commencer un ecaflip qui est maintenant lvl 61 et cela fait 2 semaines que j'ai commencer un peit feca, j'ai déjà tous son stuff de lvl 60, un krysto Fm 60% et un bouloute +150 en vita.
Pseudo IG (orthographe exacte) : Cafe-Sombre
Classe et cercle de puissance : Je suis un petit feca de cercle 57 et 60 demain.
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Je suis un alchimiste lvl 47
Faisiez-vous ou faites-vous partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ? Oui, j'ai fais partit d'une guilde il y a pas mal de temps, je ne me souviens plus de son nom mais je l'ai quitté a cause du manque d'entraide, j'ai essayer d'organiser un petit donjon une fois et certains m'ont insulté quand j'ai insisté à cause du manque de réponses.
Que recherchez-vous chez Eternal ? De l'entraide, des sorties en donjon, un forum actif et surtout une bonne ambiance sans prise de tête.. L’histoire de votre personnage :
Il était une fois un petit pêcheur qui vivait sur l'île des wabbits, ses parents avait été enlevé par le terrible Pa wabbit, le prêtre wabbits. Il décidea donc de parcourir le monde pour apprendre ses secrets et un jour revenir délivrer ses parents. Il partit pour sufokia où il s'engagea dans un bateau pirate. Peu après le depart de son navire, il attaquèrent un navire qui contenait de puissants aventurier. Lui et les autres pirates furent rapidement mis en pièce et leur bateaux fut detruit. Il se croyait vouer a la mort quand il perdit connaissance, mais le destin n'en avait pas décider ainsi. Quand il se réveilla, il se retrouva sur une plage abandonnée, il décidea de s'entrainer au baton sur cette toute petite île. Il y resta 2 ans avant d'avoir complètement maitriser l'art du combat au baton. Quand il décidea de partir, un bateau s'échoua sur son île saisissant l'occasion, il décida d'aider les voyageurs a reconstruire leurs bateau en échange de son ticket de sortie. Notre jeune héros fut déposer a astrub et il décida là bas, qu'il valait mieux se trouvait une équipe avec qui decouvrir le monde et se rendit donc à la caverne des guildes. Là-bas, il mit longtemps a choisir mais il finit pas se rendre a la maison des Eternal Oblivion, où il déposa son parchemin en espérant qu'il allait être accepter.
Voilà, j'ai terminé ma présentation en esperant qu'elle va vous plaire et que vous allez m'accepter. [b] | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Lun 25 Aoû 2008 - 16:41 | |
| Pour. PS : sympa le RP | |
|
| |
Puni-Sombre
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Lun 25 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Slt, merci pour ton soutien et aussi pour le compliment. | |
|
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Lun 25 Aoû 2008 - 19:18 | |
| hum moi je suis plutot neutre a suivre .... PS: Wanted :Niilya and Duffmanbzh ( mort ou viff ) | |
|
| |
zibbulon
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Lun 25 Aoû 2008 - 21:48 | |
| pour et j'adore ton RP | |
|
| |
Tonypimp-Nini
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Jonquière au Saguenay au Québec au Canada en Amérique du Nord Emploi/loisirs : No-Life à temps plein Devise : $ Canadien... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Lun 25 Aoû 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
totou
Nombre de messages : 73 Age : 30 Emploi/loisirs : collégien Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Lun 25 Aoû 2008 - 21:54 | |
| moi sui pour | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Mar 26 Aoû 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Puni-Sombre
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Mar 26 Aoû 2008 - 11:06 | |
| Slt, c'etait juste pour vous informer que je suis lvl 58 et 50% d'xp en plus. | |
|
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Mar 26 Aoû 2008 - 12:11 | |
| Merci de ses info café , mais pour ma part ( certains ne pensent pas comme moi x) ) je pense qu'il n'est pas necessaire de flooder ta candidature stp ^^' merci ( je reste neutre :p ) | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Mar 26 Aoû 2008 - 18:53 | |
| Pour.
(et c'est Poussin qui vient râler pour le flood : on croit rêver ^^) | |
|
| |
sang-gohan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : vertou nantes Devise : variante (selon la météo) =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Mar 26 Aoû 2008 - 18:55 | |
| Ouai je vote pour ton histoire est sympas et tu m'a l'air sympathique | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Mar 26 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Mais bien sur on est en plein rêve Alex Mon vote t'est acquis | |
|
| |
Puni-Sombre
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Mar 26 Aoû 2008 - 19:38 | |
| Ok, merci pour votre vote favorable et je viens juste de passer lvl 60 comme je l'avais dit.
PS: Est ce que je dois contacter un des membres pour qu'ils me recrutent où attendre encore un peu ??? | |
|
| |
sang-gohan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : vertou nantes Devise : variante (selon la météo) =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Mer 27 Aoû 2008 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Mer 27 Aoû 2008 - 18:59 | |
| Fin des votes. Pour être intégré, mp l'une des personnes suivantes : - Niilya - Randthor - Alexiann - Chimeira - DuffManBzH
A bientôt. | |
|
| |
Puni-Sombre
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] Jeu 28 Aoû 2008 - 12:09 | |
| Ok, merci et à très bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Cafe-Sombre [Accepté] | |
| |
|