Bien le bonjour, j'espère que cette petite fiche de renseignement sera a votre gré
Maintenant, commençons les présentation:
Pseudo IG (orthographe exacte) :
Zanro
Classe et cercle de puissance :
Je suis un sram de level 64
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) :
Je dispose d'un pecheur/level 61, d'un poissonier/level 100, et d'un tailleur/level 12. tout ceci sont les metier sur mon perso principal. Je dispose aussi d'autres metier sur une mule (Bouuuh, pas beau comme terme sa
) a métier, sur celle ci j'ai un mineur/level 44, un paysan/level 76, d'un bijoutier/level 92 et pour finir, elle est aussi joaillomage/level 100.
Comme vous pouvez le voire, je me concentre beaucoup sur les métier, l'xp du perso n' étant que secondaire pour l'instant
Faisiez-vous ou faites-vous partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ?
A vrai dire, cela ne fais qu'a peine deux mois que je suis arriver sur ce serveur, en me décidant a trouver une guilde, je suis tomber sur vous
Que recherchez-vous chez Eternal ?
Je recherche comme tout le monde ici je pense, une bonne entente, un bonne esprit, et une bonne entraide, malgré que je ne connaisse personne dans la guilde, et m'a eu l'air fortement sympathique de ce que j'ai ou voir sur le fofo, j'espere donc vite m'y retrouver
Voila, j'espère que cette demande sera vite pris en considération, pour plus vite peut être vous rejoindre
Sur ce, je vous dit a bientôt, See ya