| Rogrog-xlord [Accepté] | |
|
+4mnimagik Tonypimp-Nini Niilya rogrog02 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rogrog02
| Sujet: Rogrog-xlord [Accepté] Ven 8 Aoû 2008 - 19:32 | |
| Pseudo IG : rogrog-Xlord
Classe et cercle de puissance : Xélor Air lvl 15
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Bucheron lvl 11 et forgeur de dagues lvl 10
Faisiez-vous ou faites-vous partie d'une guilde ? si oui, pourquoi la quitter ? Oui la guilde just-love, je l'ai quitté par manque d'ambiance et absence des membres, bref une guilde quasiment deserte!!!
Que recherchez-vous chez Eternal ? Une guilde sympathique et active qui est basé sur le respect et l'entraide, des drops des donjons, des amis etc...
L’histoire de votre personnage :
Il étais une fois.. un Xélor Xelak-Morgk. Il devait avoir 25 ans et il portait une amulette ornée d'un gros rubis. Il allait à une école d'alchimisterie pour apprendre à transformer le fer en lingot d'or. Durant l'examen final pour devenir maître alchimiste, qui consistait à transformer du fer en lingot d'or, il se trompa de fiole avec la fiole d'agent chimique W. Le fer commenca à voltiger dans tous les sens et se fraquasa sur un bocal contenant un embryon de Xélor. Une réaction incroyable se produisit. Le bébé embryon devenais noir, comme des pattes d'arakne. Une lueur maléfique se lisais dans ses yeux. Il allais devenir démon. Gode-Zilla le pris avec lui et l'amena chez lui. Il décida de le nommer Rogrog-Xlord
Dernière édition par rogrog02 le Mar 12 Aoû 2008 - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rogrog-xlord [Accepté] Ven 8 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Belle candidature quoi que un peu courte :p. Et puis un petit xel air sa na jamais fait de mal a personne (sauf xelx mais bon sa c'est une autre histoire x) ) Je suis pour une mise al'essai. |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: Rogrog-xlord [Accepté] Ven 8 Aoû 2008 - 22:25 | |
| Moi j'aime bien ce petit RP Et puis je rappelle que nous ne sommes pas full RP, c'est donc une partie facultative et c'est toujours chouette que les gens y répondent quand même ! POUR... | |
|
| |
Tonypimp-Nini
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Jonquière au Saguenay au Québec au Canada en Amérique du Nord Emploi/loisirs : No-Life à temps plein Devise : $ Canadien... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Rogrog-xlord [Accepté] Dim 10 Aoû 2008 - 16:04 | |
| Le RP est MON RP u_u tk je le connais IRL et il est très gentil mais arrêtez de lui dire que son RP est bon svp c'est le mient x) (bah le début d'un très long RP) | |
|
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Rogrog-xlord [Accepté] Lun 11 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Xel air ... et bien , mon vote t'est aquis ! a bientot je l'espere | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rogrog-xlord [Accepté] Jeu 14 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Pour.
PS : dites, j'veux pas faire ma chieuse mais euh... on aurait pas un ti souci de timing là ? parce que bon, ça fait au moins 1 semaine qu'il a postulé, il serait temps de s'en occuper !!! | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rogrog-xlord [Accepté] Jeu 14 Aoû 2008 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Recrutement Jeu 14 Aoû 2008 - 16:26 | |
| Bon souvenir d'un ancien Xelor Air
Pour une mise à l'essai | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Rogrog-xlord [Accepté] Dim 17 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Tu es accepté parmi nous.
Nini si tu peux cloturer le sujet. Merci d'avance. | |
|
| |
sang-gohan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : vertou nantes Devise : variante (selon la météo) =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Rogrog-xlord [Accepté] Lun 18 Aoû 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rogrog-xlord [Accepté] | |
| |
|
| |
| Rogrog-xlord [Accepté] | |
|