| [Candidature] Eym-Oroiideuh. | |
|
+8DuffManBzH sang-gohan Randthor scatt rorobar Niilya zibbulon Eym-Oroiideuh 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Eym-Oroiideuh
Nombre de messages : 12 Age : 41 Devise : L'xp c'est sacré! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: [Candidature] Eym-Oroiideuh. Jeu 31 Juil 2008 - 11:17 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai vu une belle annonce sur le forum de JOL et j'ai eu peur que ce ne soit plus la même chose car ça fait presque deux mois qu'elle est là, mais je vois que vous recrutez des gens ayant une puissance égal voir plus petite que la mienne et ça me rassure, c'est pourquoi je post ma petite candidature. Mon pseudonyme en jeu c'est Eym-Oroiideuh En fait on ma demander de faire ce pseudo mais vu qu'il été déjà pris bah je l'ai pimenter d'épices à mon goût. Je n'ai malheureusement pour l'instant aucun métier.. Je verrais plus tard en fonction des besoins de la guild (Je me sacrifie déjà pour vous ! ) Mon cercle de puissance ne dépasse pas celui d'un Kanigrou mais peu faire face à l'attaque de 5 blops ! Je suis donc de cercle 43 pour l'instant, je vais monter très vite . (Ce personnage à été créer hier matin.) Je n'ai pas de guild pour l'instant et vivre quelque aventures et instants de bonheur ne peut me rendre que plus heureuse.. Mes mots soignant vous redonnerons vos aspects de jeunesse et mes revitalisant vous donneront une peau douce et sans failles Mon histoire est trop dure à raconter je la renie, beaucoup de choses que je ne voulais pas sont arrivés et les faires partager ne me rendrait que plus malheureuse. Biz'A vous . | |
|
| |
zibbulon
| Sujet: Re: [Candidature] Eym-Oroiideuh. Jeu 31 Juil 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Niilya Admin
| |
| |
Eym-Oroiideuh
Nombre de messages : 12 Age : 41 Devise : L'xp c'est sacré! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Eym-Oroiideuh. Jeu 31 Juil 2008 - 13:48 | |
| Niilya the wiinneer Continuez de votez for me Biz'à vous, pour mieux me connaitre je met mon msn dans mon profil ou MP moi en jeu, je mord pas ..Enfin peut être que si.. | |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Eym-Oroiideuh. Jeu 31 Juil 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
scatt
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : la ou y'a a manger Emploi/loisirs : petissier au chomage xd! Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider! Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Eym-Oroiideuh. Jeu 31 Juil 2008 - 16:11 | |
| sisi comme sa si je suis blesser et que rand n'est pas la tu le remplace^^! un gro oui! | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Recrutement Jeu 31 Juil 2008 - 20:25 | |
| Je ne ma fais pas trop de soucis avec tout les brutes qu'il y a dans la guilde que ne savent que courrir pour aller tapay Un éni de plus ne sera pas de trop. Pour une mise à l'essai | |
|
| |
sang-gohan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : vertou nantes Devise : variante (selon la météo) =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Eym-Oroiideuh. Jeu 31 Juil 2008 - 21:01 | |
| Bon allé rand je dit comme toi ^^ Je ne ma fais pas trop de soucis avec tout les brutes qu'il y a dans la guilde que ne savent que courrir pour aller tapay Un éni de plus ne sera pas de trop. Pour une mise à l'essai | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Candidature] Eym-Oroiideuh. Jeu 31 Juil 2008 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Eym-Oroiideuh. Ven 1 Aoû 2008 - 10:54 | |
| Et bien j'ai aimer ta presentation ce sera un POUR et j'espere a tres bientot dans le monde des douzes | |
|
| |
Eym-Oroiideuh
| |
| |
Xelorx
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Au soleil d'Amakna Devise : Eternellement chez Eternal! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Eym-Oroiideuh. Ven 1 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Eeeetttt attention tout le monde, le grand flooder est de retour Je vais m y remettre en commencant ici a dire oui pour toi jeune nini! | |
|
| |
sang-gohan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : vertou nantes Devise : variante (selon la météo) =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Candidature] Eym-Oroiideuh. Ven 1 Aoû 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Chimeira
| Sujet: Re: [Candidature] Eym-Oroiideuh. Ven 1 Aoû 2008 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Eym-Oroiideuh. Ven 1 Aoû 2008 - 17:37 | |
| Candidature retenue !
Pour rejoindre nos rangs, mp l'un des membres suivants : - Niilya - Randthor - Chimeira - DuffManBzH - Alexiann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Eym-Oroiideuh. | |
| |
|
| |
| [Candidature] Eym-Oroiideuh. | |
|