Bien le bonjour (ou bonsoir) chères membres
Ba voila je me présents, j'suis (désolé si ça gène le "j'suis", c'est ma petit marque de fabrique
) un petit xelo du nom de Haazhel-Thorn (Haaz si vous préfères
), du cercle de 119 et j'exerce bucheron (55) et je viens de commencer bricoleurs(7) sinon j'ai des mules possèdents d'autres métiers.
Je souhaiterais rentré dans votre guilde, car on visitent votre forum
j'ai trouvai qu'il y avait une très bonne ambiance
et comme je suis à la recherche de cette ambience, un peut folle et délirantes, j'souhaiterais bien venir
.
J'habite dans un pays ou l'hiver, il fait 18° degrés maxi
(Nouvelle-Calédonie)
Mes heures de connection varie en fonction des cours, de mes projets IRL et du décalage horaires par rapport à la france (10h a 9h de différence, ex: 12h00 en france et pour moi 22h00 )
Je joue depuis 1ans et demi a dofus (mon frère ma transmie le virus
)
Passons a la petit histoire de Haaz
Il était une fois, dans la paisible Amakna, une famille comme les autres, des parents, un enfant (Hazz) et un le grand père.
Les parents n'avait pas choisis de dieux, c'était de simple bucheron et l'enfant était bien trop jeune a cette époque, il y a avait que le papy
qui avait choisi la voie d'enutrof.
Comme d'habitude les parents d'Haaz partent tot le matin avec leur groupe de bucheron dans la forèt d'Abraknyde, mais un jour, a force de couper couper, il réveillat une créatures d'une puissance terrifiants, dont les légendes la surnomer "l'Abraknyde Ancestrale"
, hélas pour eux, ils n'avaient aucune chance de survivre.
La triste nouvelle tomba a Amakna, Haaz sécroula de désespoir
, son papy Oaken essayé de lui remonter le moral, mais lui aussi était perdue
Des mois passant, Haaz décida de devenir un disciple de Xelor, pour ainsi revenir on arrière et sauver ces parents, mais il savait que cela était impossible, seul Xelor le peut. Alors, il préfèra tuer de ça main le l'Abraknyde Ancestrale.