EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Canditature pour un autre xelo :D [accepté]

+6
Niilya
Chimeira
Tonypimp-Nini
sang-gohan
rorobar
Haazhel
10 participants
AuteurMessage
Haazhel

Haazhel

Masculin

Canditature pour un autre xelo :D [accepté] Empty
MessageSujet: Canditature pour un autre xelo :D [accepté]   Canditature pour un autre xelo :D [accepté] EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:29

Bien le bonjour (ou bonsoir) chères membres Very Happy

Ba voila je me présents, j'suis (désolé si ça gène le "j'suis", c'est ma petit marque de fabrique rabbit ) un petit xelo du nom de Haazhel-Thorn (Haaz si vous préfères Razz ), du cercle de 119 et j'exerce bucheron (55) et je viens de commencer bricoleurs(7) sinon j'ai des mules possèdents d'autres métiers.
Je souhaiterais rentré dans votre guilde, car on visitent votre forum Very Happy j'ai trouvai qu'il y avait une très bonne ambiance Shocked et comme je suis à la recherche de cette ambience, un peut folle et délirantes, j'souhaiterais bien venir I love you .
J'habite dans un pays ou l'hiver, il fait 18° degrés maxi Razz (Nouvelle-Calédonie)
Mes heures de connection varie en fonction des cours, de mes projets IRL et du décalage horaires par rapport à la france (10h a 9h de différence, ex: 12h00 en france et pour moi 22h00 )
Je joue depuis 1ans et demi a dofus (mon frère ma transmie le virus geek )

Passons a la petit histoire de Haaz Surprised

Il était une fois, dans la paisible Amakna, une famille comme les autres, des parents, un enfant (Hazz) et un le grand père.
Les parents n'avait pas choisis de dieux, c'était de simple bucheron et l'enfant était bien trop jeune a cette époque, il y a avait que le papy Laughing qui avait choisi la voie d'enutrof.

Comme d'habitude les parents d'Haaz partent tot le matin avec leur groupe de bucheron dans la forèt d'Abraknyde, mais un jour, a force de couper couper, il réveillat une créatures d'une puissance terrifiants, dont les légendes la surnomer "l'Abraknyde Ancestrale" pale , hélas pour eux, ils n'avaient aucune chance de survivre.
La triste nouvelle tomba a Amakna, Haaz sécroula de désespoir Sad , son papy Oaken essayé de lui remonter le moral, mais lui aussi était perdue Sad

Des mois passant, Haaz décida de devenir un disciple de Xelor, pour ainsi revenir on arrière et sauver ces parents, mais il savait que cela était impossible, seul Xelor le peut. Alors, il préfèra tuer de ça main le l'Abraknyde Ancestrale.

Près d'un ans se écrouler depuis ce écrouler depuis les évènements. Haaz avait bien progressaitCanditature pour un autre xelo :D [accepté] Haazetpapyor4
, il appris une nouvelle asser boulverssent par une lettre. Il appris qu'il avait une soeur Sramette de cercle 147 et qui l'aiderait a vraincre l'Abraknyde Ancestrale. Ainsi une troupes de jeunes combattants se format et partir à la recherche de l'Abraknyde Ancestrale.

Il rentra dans l'antre de L'arbre ( Laughing ) Il se retrouva façe a façe devant le monstre, Se fut un combats Grandiose et Haaz donnat le coup de grace avec son marteau, L'abra éclata en mietes affraid Canditature pour un autre xelo :D [accepté] Histoirech1
Un blessé grave qui a était frapper de plein fouet par L'abraknyde mais gràce a L'eni personnelle de ça soeur il fut guéri.
Après cette avaneture, Hazz et Oakent chercha une nouvelle famille en quelque sorte, et il découvrir dans les Livres des Guildo une guilde Du nom "EtrenalOblivion" Alors il laissa une lettre.....

Fin

P.s : désolé pour les fautes d'ortographes, je suis nul en ortographes Very Happy mais je déteste le bwork Evil or Very Mad
Une petit précision des fois mon frère joue avec mon compte pour le drop Very Happy Sur-ce bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
rorobar

rorobar

Masculin
Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

MessageSujet: Re: Canditature pour un autre xelo :D [accepté]   Canditature pour un autre xelo :D [accepté] EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:14

bah j'avoue très belle candidature sauf a cause des fautes et quelques phrases qui ne voulaient rien dire mais pour moi ça sera un ti oui ^^
http://eternal.bestforum.net
sang-gohan

sang-gohan

Masculin
Devise : variante (selon la météo) =)

MessageSujet: Re: Canditature pour un autre xelo :D [accepté]   Canditature pour un autre xelo :D [accepté] EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:50

Je suis pour quel superbe histoire sauf que sa s'apelle comment déja? Erf depuis mes vacances a l'île de moon une île paradisiaque(pas sur qu'ils me croient la) et ... Ah oui j'ai trouvé ce qu'il te manque ... L'orthographe mais tres peut de choses a régler ne t'inquiete pas lol!
Tonypimp-Nini

Masculin
Localisation : Jonquière au Saguenay au Québec au Canada en Amérique du Nord
Devise : $ Canadien...

MessageSujet: Re: Canditature pour un autre xelo :D [accepté]   Canditature pour un autre xelo :D [accepté] EmptyVen 25 Juil 2008 - 23:53

Pour.
Chimeira

Chimeira

MessageSujet: Re: Canditature pour un autre xelo :D [accepté]   Canditature pour un autre xelo :D [accepté] EmptySam 26 Juil 2008 - 5:29

En faveur d'une mise à l'essai.
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Canditature pour un autre xelo :D [accepté]   Canditature pour un autre xelo :D [accepté] EmptySam 26 Juil 2008 - 13:57

L'orthographe ? Bah qu'est-ce qu'il a son orthographe ? Depuis quand s'offusque-t-on de quelques fautes ici ? Personnellement, il ne parle pas Bwork, son histoire est sympa, sa candidature fait preuve d'originalité... Bref, un grand POUR pour ma part...

Y'a juste un petit truc qui m'inquiète : avec le décalage horaire j'ai un peu peur que tu te retrouves souvent seul connecté, non ?
'fin bref, au plaisir de te voir parmi nous Smile
http://eternal.bestoforum.net
scatt

scatt

Masculin
Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider!

MessageSujet: Re: Canditature pour un autre xelo :D [accepté]   Canditature pour un autre xelo :D [accepté] EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:16

oh moi je dit oui oui oui! quelle bel histoire!
et quel courage on dirait moi un peu Very Happy !
bah donc mon vote t'est aquis!
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Re: Canditature pour un autre xelo :D [accepté]   Canditature pour un autre xelo :D [accepté] EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:56

Une bien belle histoire pleine d'abnégation et de courage.

Pour une mise à l'essai
mymy-nini

MessageSujet: Re: Canditature pour un autre xelo :D [accepté]   Canditature pour un autre xelo :D [accepté] EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:23

Belle candidature original et plaisante. Je vote Pour une mise a l'essaie
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Canditature pour un autre xelo :D [accepté]   Canditature pour un autre xelo :D [accepté] EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:20

Candidature retenue !

Pour rejoindre nos rangs, mp l'un des membres suivants :
- Niilya
- Randthor
- Chimeira
- DuffManBzH
- Alexiann
Xelorx

Xelorx

Masculin
Devise : Eternellement chez Eternal!

MessageSujet: Re: Canditature pour un autre xelo :D [accepté]   Canditature pour un autre xelo :D [accepté] EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:19

J'ai meme pas eu le temps de dire mon mot snif pale
Toute facon mon vote n'est pas important car c'est quand meme un oui :d

Niilya, je suis passé avant que tu lock le sujet héhé
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Canditature pour un autre xelo :D [accepté]   Canditature pour un autre xelo :D [accepté] EmptyVen 1 Aoû 2008 - 17:40

Haazel, il semble qu'étant donné le décalage horaire, nous ayons du mal à nous croiser...
Peux-tu me donner une idée de tes horaires de connexion (heure française ^^) histoire que l'on essaie de finaliser ton entrée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature pour un autre xelo :D [accepté]   Canditature pour un autre xelo :D [accepté] Empty

Canditature pour un autre xelo :D [accepté]
Page 1 sur 1