EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Neo-draz Candid' [Accepté]

+3
Randthor
rorobar
Xelorx
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Neo-draz Candid' [Accepté] Empty
MessageSujet: Neo-draz Candid' [Accepté]   Neo-draz Candid' [Accepté] EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:35

Bonjour je me presente je m'appele donc Neo-draz de cercle 24 mais en perpetuelle evolution. Je suis nouveau sur ce serveur, je viens de menalt ou je possede un cra lvl 132. Je n'aie encore aucun metiers mais je compte en faire un ou deux mais pas tout de suite. Je suis un bon ami a Xelorx irl. Je sais qu'il change de guilde a son retour mais il laisse citral parmis vous donc on saura toujours le mp. J'ai 16 ans et j habite en Belgique.
Je n'aie pas encore eu de guilde sur sumens vu que je viens d'etre creer.
Je voudrais eternaloblivion pour commencer un bon depart sur le serveur car, de mon existance sur menalt, j'avais de bien bonne guilde mais avec une ambiance pitoyable. Et ne parlons meme pas de l'entraide entre membre Sleep
J'ai compris selon les dires de Xelx que ma place sur Sumens sera parfaitement integrer si je rejoint votre guilde.
Comme je ne connais que lui et Hexstyle (irl encore)je voudrais faire de nouvelles rencontres afin de me sentir bien sur un monde inconnu a ce jour.

Un peu de Rp a present:

Arrow Bon tout commenca un 6 Jouillier 592. Un jeune Iop que ses parents nommere Neo-draz. Ses parents n'etait pas des iops mais des TRoll. Des vraies betes de combat et Neo n'echappa pas a un apprentissage assez dur et coriace. Les parents troll n'acceptaient aucune defaite de leur fils. Neo etait bien fort et tout se passait a merveille. Ses parents n'avaient jamais ete si heureux de leur fils. Mais un jour, par une nuit de tempete, le maitre Corbac enleva Neo de ses parents Troll. Le maitre corbac decida d'enseigner le savoir du monde avec sa bibliotheque pour faire de Neo un homme et non un iop brutal et sans pitier. Ainsi donc Neo du consacrer 10 ans de sa vie a etudier la bibliotheque du Maitre corbac. Le 23 Juinssdor 610 Neo-Draz vu enfin la lumiere du jour afin de se mettre en quete des precieux dofus qui selon les legendes accordes des pouvoirs sur-humains mais il voulait aussi retrouver ses parents troll dont il n en avait pas perdu le souvenir malgre les etudes. Il retourna au bois de litneg a sa grotte ou il vecu son enfance avant de se faire enlever. Il remarqua que son espece fut exterminer jusqu'aux derniers des membres de sa familles qui entraina une enorme colere sur le monde qui se fit retentir jusque aux oreilles des monstres de grobe. A present tout le monde tremble devant le Neo-draz...
Revenir en haut Aller en bas
Xelorx

Xelorx

Masculin
Devise : Eternellement chez Eternal!

MessageSujet: Re: Neo-draz Candid' [Accepté]   Neo-draz Candid' [Accepté] EmptyLun 14 Juil 2008 - 11:37

Blavo blavo!!!
Je dis oui!
Allez allez Vootttteeez geek geek geek geek
rorobar

rorobar

Masculin
Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

MessageSujet: Re: Neo-draz Candid' [Accepté]   Neo-draz Candid' [Accepté] EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:33

vraiment trés belle candidature je te dis oui !!!!!!!!!!!!!!!!!
http://eternal.bestforum.net
Xelorx

Xelorx

Masculin
Devise : Eternellement chez Eternal!

MessageSujet: Re: Neo-draz Candid' [Accepté]   Neo-draz Candid' [Accepté] EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:46

Ca le fait trop je trouve :p
Alley votez les z'amis
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Recrutement   Neo-draz Candid' [Accepté] EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:14

Mais dites moi pas que c'est pas vrai après les Xelors, il va falloir ce méfier des Iops.

Comme pour tous ceux qui t'ont précédé une seule chose à retenir (et je n'en demanderai pas plus à un disciple de Iop)

"Pas tapay l'éni !"

Pour une mise à l'essai.
Tonypimp-Nini

Masculin
Localisation : Jonquière au Saguenay au Québec au Canada en Amérique du Nord
Devise : $ Canadien...

MessageSujet: Re: Neo-draz Candid' [Accepté]   Neo-draz Candid' [Accepté] EmptyMar 15 Juil 2008 - 5:53

Pour
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Neo-draz Candid' [Accepté]   Neo-draz Candid' [Accepté] EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:05

Un Iop... Genre Eternal manque déjà pas assez de réflexion comme ça quoi ! Razz
Pistonné par XelorX, en plus ! Bah ça promet... En même temps, les Iops, pour préserver l'avenir
du Monde des Douze, 'vaut peut-être mieux pas les laisser en liberté...

Donc oui, je suis pour ton entrée chez nous ! Laughing

PS : jolie candid' !
http://eternal.bestoforum.net
Sadid-blak

Sadid-blak

Masculin
Devise : Les Sadidas règneront avec la gloire et le pouvoir. Parole de Sadid-Blak

MessageSujet: Re: Neo-draz Candid' [Accepté]   Neo-draz Candid' [Accepté] EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:26

je vote oui pour un nouveau iop dans la guilde mais attention a ne pas devenir comme athuri Smile (je rigole chéri)
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: Neo-draz Candid' [Accepté]   Neo-draz Candid' [Accepté] EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:31

ok
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Neo-draz Candid' [Accepté]   Neo-draz Candid' [Accepté] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:28

Candidature acceptée.

Merci de prendre contact avec l'une des personnes suivantes :
- Niilya
- Alexiann
- DuffManBzH
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neo-draz Candid' [Accepté]   Neo-draz Candid' [Accepté] Empty

Neo-draz Candid' [Accepté]