S’incline devant l’assemblée de la TTC*
Bonjour à tous, membres de TTC. Je vous suis très reconnaissant de pouvoir accepter ma candidature via Skyed.
Alors je suis un xelor ( je parie que vous le savez toujours pas hein ?) Du nom de
oOo- XelorX-oOo… Je vous prie d’excuser ce désagréable pseudo parce que cela est mon premier personnage de Dofus. Il date du début du serveur, là ou on pouvait encore mettre des noms de ce genre… Je suis xelor lvl 124 agilité/ sagesse d’alignement Brakmarien du métier de cordonnier lvl 15 (pas vraiment important a savoir). Si je ne suis que 124 après autant de temps passé à Dofus c’est parce que j’étais ancien meneur de guilde sur Menalt mais suite à un hack je suis revenu sur Sumens.
Mon parcours de guilde est très court. Quand je suis dans une guilde je m’y investis et j’y reste pour connaître les vraies valeurs de la guilde. J’ai eu 5 guildes jusque à présent, et à présent je me suis rendu compte que le niveau ou les poneys ne faisaient pas la puissance d’une guilde mais ce qui la rend puissante c’est la solidarité des membres entre eux, le lien…
Mon histoire jusqu’à vous :
Enfin arrivé sur le mont Crown, Xelx pu contempler le palais des Triples : énorme construction rayonnant de lumière en pierre massive situé sur une hauteur sur le bord de la falaise. Il passa des heures à admirer le monument quand tout d’un coup il se rappela qu’il voulait se présenter devant l’assemblée de la TTC. Il rentra dans le château de lumière et s’y agenouilla devant le conseil des Crown et se mit à raconter sa misérable vie avant son entrée au temple de la lumière :
<< Mes salutations ô seigneurs, je vous en es reconnaissant de votre grâce de m’accordé une candidature « exceptionnelle »,
Je me présente, Xelorx de cercle 124 à ce jour de la capacité agile et sagesse. Je suis née le 12 Juinssidor 592, d’un couple tofu mais qui, malheureusement, m’ont abandonné sur les calanques d’Astrub. J’ai été pris en charge par le directeur de l’école : M Raul Mops.
J’ai pu améliorer mes capacités agiles et ma sagesse grâce à l’enseignement de mon tuteur.
J’étais très envié par mes camarades de classes mais je restais modeste face à leur admiration.
Quelques années plus tard, j’ai reçu mon diplôme Dofusien et j’étais enfin apte à découvrir le monde des douze. Mon aventure débuta enfin. J’ai toujours été doué dans l’élément vent et donc j’en ai fait mon élément principal au cours de mes combats, petit à petit. J’étais un des premiers xelor air du serveur. J’ai eu beaucoup de mal durant mon enfance car cela n’étais point simple de trouver un ami quand on est totalement différent des siens. Donc j’ai dû endurer les efforts pour le droppage d’item ou de ressources et pour l’xp. J’ai toujours xp seul sauf pour certains cas comme les donjons. Je me suis adapté à ce monde hostile quand tout à coup ma vie bascula suite à un recrutement dans une guilde. J’ai commencé à être apprécié et j’appréciais les autres. J’avais enfin trouvé une famille ! Malheureusement après trois mois le meneur décida de vendre la guilde au profit d’une dragodinde. Je ne lui pardonnerais jamais de nous avoir fait ça. Moi et les autres membres nous sommes dissout dans le monde et avons tenté de trouver d’autres foyers d’accueil mais pour moi ce fut que bien plus tard. J’ai été tenté par les guildes les plus riches afin d’y trouver une satisfaction matérielle mais cela ne m’attraie plus à ce jour et je décide de me rattraper sur mon passé en étant chez vous pour défendre les joueurs. Et je suis aujourd’hui devant vous pour vous demander votre accord de recrutement. >>
Xelorx se retourna en saluant le conseil afin de les laisser délibérer dans la plus grande intimité et alla attendre sur un rocher devant le palais.
Si je suis ici, c’est pour honorer vos rangs en les rejoignant. Je suis à la recherche d’une guilde basée sur la solidarité et l’entraide entre membre et non pour les poneys. Je suis persuadé d’avoir taper à la bonne porte selon les dires de Skyed. On devrait me recruter parce que je pense pouvoir bien remplir la fonction de membre. Je suis très motivé pour avoir ma place dans votre « Paradis » ou il fait bon vivre. Je suis toujours, mais alors là toujours, de bonne humeur et je déteste le langage de Bworky. Je ferais de mon mieux au niveau de l’orthographe. Je suis très actif dans une guilde quand j’y suis intégré. Je ne serais pas là pour profiter des droits, etc., mais je serais là pour que moi aussi puisse intégrer une sorte de paradis Dofusien et pour partager ma bonne humeur et mon savoir-vivre en communauté.
Dans la vraie vie, je suis un homme et j’ai comme passion le sport moteur et le pc. Je suis célibataire et je suis souvent connecté.
En espérant me retrouver la prochaine fois parmi vous.
Mes salutations
Xelorx
Bon c'est moi qui aie fait sa pour integrer la guilde The triple crown et je la rejoindrais a partir du mois d aout puisque je suis en vacance la. J ai decide de laisse mon iop Citral chez vous pour pas perdre le lien. Sa ete tres dur de me decider alors j ai fait 50 50 comme on dit :p
J espere que la candid inspirera nos nouvelles recrues
Ps: Un coup de main ? Mp Citral.
Je parie que un sur 10 membres de la guilde liront la candidature jusque au bout xD
Bande de flemmard que j'aime