EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Exemple de candidature quasi parfaite :o

4 participants

Que pensez vous de la candidature
Nul
Exemple de candidature quasi parfaite :o Vote_lcap211%Exemple de candidature quasi parfaite :o Vote_rcap2
 11% [ 1 ]
Moyen
Exemple de candidature quasi parfaite :o Vote_lcap211%Exemple de candidature quasi parfaite :o Vote_rcap2
 11% [ 1 ]
pas mal
 11% [ 1 ]
Bien
 11% [ 1 ]
Tres bien
Exemple de candidature quasi parfaite :o Vote_lcap233%Exemple de candidature quasi parfaite :o Vote_rcap2
 33% [ 3 ]
Excellant
Exemple de candidature quasi parfaite :o Vote_lcap222%Exemple de candidature quasi parfaite :o Vote_rcap2
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Xelorx

Xelorx

Masculin
Devise : Eternellement chez Eternal!

Exemple de candidature quasi parfaite :o Empty
MessageSujet: Exemple de candidature quasi parfaite :o   Exemple de candidature quasi parfaite :o EmptyLun 14 Juil 2008 - 1:35

S’incline devant l’assemblée de la TTC*

Bonjour à tous, membres de TTC. Je vous suis très reconnaissant de pouvoir accepter ma candidature via Skyed.

Alors je suis un xelor ( je parie que vous le savez toujours pas hein ?) Du nom de
oOo- XelorX-oOo… Je vous prie d’excuser ce désagréable pseudo parce que cela est mon premier personnage de Dofus. Il date du début du serveur, là ou on pouvait encore mettre des noms de ce genre… Je suis xelor lvl 124 agilité/ sagesse d’alignement Brakmarien du métier de cordonnier lvl 15 (pas vraiment important a savoir). Si je ne suis que 124 après autant de temps passé à Dofus c’est parce que j’étais ancien meneur de guilde sur Menalt mais suite à un hack je suis revenu sur Sumens.

Mon parcours de guilde est très court. Quand je suis dans une guilde je m’y investis et j’y reste pour connaître les vraies valeurs de la guilde. J’ai eu 5 guildes jusque à présent, et à présent je me suis rendu compte que le niveau ou les poneys ne faisaient pas la puissance d’une guilde mais ce qui la rend puissante c’est la solidarité des membres entre eux, le lien…

Mon histoire jusqu’à vous :

Enfin arrivé sur le mont Crown, Xelx pu contempler le palais des Triples : énorme construction rayonnant de lumière en pierre massive situé sur une hauteur sur le bord de la falaise. Il passa des heures à admirer le monument quand tout d’un coup il se rappela qu’il voulait se présenter devant l’assemblée de la TTC. Il rentra dans le château de lumière et s’y agenouilla devant le conseil des Crown et se mit à raconter sa misérable vie avant son entrée au temple de la lumière :

<< Mes salutations ô seigneurs, je vous en es reconnaissant de votre grâce de m’accordé une candidature « exceptionnelle »,
Je me présente, Xelorx de cercle 124 à ce jour de la capacité agile et sagesse. Je suis née le 12 Juinssidor 592, d’un couple tofu mais qui, malheureusement, m’ont abandonné sur les calanques d’Astrub. J’ai été pris en charge par le directeur de l’école : M Raul Mops.
J’ai pu améliorer mes capacités agiles et ma sagesse grâce à l’enseignement de mon tuteur.
J’étais très envié par mes camarades de classes mais je restais modeste face à leur admiration.

Quelques années plus tard, j’ai reçu mon diplôme Dofusien et j’étais enfin apte à découvrir le monde des douze. Mon aventure débuta enfin. J’ai toujours été doué dans l’élément vent et donc j’en ai fait mon élément principal au cours de mes combats, petit à petit. J’étais un des premiers xelor air du serveur. J’ai eu beaucoup de mal durant mon enfance car cela n’étais point simple de trouver un ami quand on est totalement différent des siens. Donc j’ai dû endurer les efforts pour le droppage d’item ou de ressources et pour l’xp. J’ai toujours xp seul sauf pour certains cas comme les donjons. Je me suis adapté à ce monde hostile quand tout à coup ma vie bascula suite à un recrutement dans une guilde. J’ai commencé à être apprécié et j’appréciais les autres. J’avais enfin trouvé une famille ! Malheureusement après trois mois le meneur décida de vendre la guilde au profit d’une dragodinde. Je ne lui pardonnerais jamais de nous avoir fait ça. Moi et les autres membres nous sommes dissout dans le monde et avons tenté de trouver d’autres foyers d’accueil mais pour moi ce fut que bien plus tard. J’ai été tenté par les guildes les plus riches afin d’y trouver une satisfaction matérielle mais cela ne m’attraie plus à ce jour et je décide de me rattraper sur mon passé en étant chez vous pour défendre les joueurs. Et je suis aujourd’hui devant vous pour vous demander votre accord de recrutement. >>

Xelorx se retourna en saluant le conseil afin de les laisser délibérer dans la plus grande intimité et alla attendre sur un rocher devant le palais.

Si je suis ici, c’est pour honorer vos rangs en les rejoignant. Je suis à la recherche d’une guilde basée sur la solidarité et l’entraide entre membre et non pour les poneys. Je suis persuadé d’avoir taper à la bonne porte selon les dires de Skyed. On devrait me recruter parce que je pense pouvoir bien remplir la fonction de membre. Je suis très motivé pour avoir ma place dans votre « Paradis » ou il fait bon vivre. Je suis toujours, mais alors là toujours, de bonne humeur et je déteste le langage de Bworky. Je ferais de mon mieux au niveau de l’orthographe. Je suis très actif dans une guilde quand j’y suis intégré. Je ne serais pas là pour profiter des droits, etc., mais je serais là pour que moi aussi puisse intégrer une sorte de paradis Dofusien et pour partager ma bonne humeur et mon savoir-vivre en communauté.

Dans la vraie vie, je suis un homme et j’ai comme passion le sport moteur et le pc. Je suis célibataire et je suis souvent connecté.

En espérant me retrouver la prochaine fois parmi vous.
Mes salutations
Xelorx

Bon c'est moi qui aie fait sa pour integrer la guilde The triple crown et je la rejoindrais a partir du mois d aout puisque je suis en vacance la. J ai decide de laisse mon iop Citral chez vous pour pas perdre le lien. Sa ete tres dur de me decider alors j ai fait 50 50 comme on dit :p
J espere que la candid inspirera nos nouvelles recrues Surprised
Ps: Un coup de main ? Mp Citral.
Je parie que un sur 10 membres de la guilde liront la candidature jusque au bout xD
Bande de flemmard que j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Exemple de candidature quasi parfaite :o   Exemple de candidature quasi parfaite :o EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:01

Puisqu'il me flood mon forum, je vais lui flooder ses messages, na Razz
Donc voilà un autre exemple de candidature... J'avoue ce jour là j'avais pété un boulon ^^
C'était une candidature pour Underworld qui m'a valu des votes plutôt favorables, même si j'attend toujours mon entrée officielle...
(Pour info Enlyla est la petite cousine d'Alexiann, et elle et Rand ont bien du fil à retordre avec cette gamine !)

Enlyla poussa la porte du bureau de recrutement d’Underworld un peu par hasard… Elle était venue sur les plages d’Otomaï dans le but de se faire remarquer, mais bien peu lui accordait ne serait-ce qu’un regard. Elle en était arrivée à la conclusion qu’une guilde bien réputée lui permettrait de se faire entendre plus facilement, et Underworld lui paraissait un bon choix.

Elle parcourut rapidement le parchemin affiché sur la porte :
« … sympathique… partage… entraide… ». Mouais, admettons ! pensa-t-elle… « … en remplissant le formulaire ci-dessous ». Quoi ?! Parce qu’en plus je dois remplir ce truc ?! Pfffff… Elle tourna les talons, mais repensa à ses rêves de gloire. Et puis ce n’est pas en baissant les bras au premier obstacle qu’elle prouverait à sa cousine qu’elle n’était pas qu’une gamine trop gâtée ! Elle sortit sa plume de piou…

Nom : Enlyla
Classe et niveau : Pandawa de level 17
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) : Ah parce qu’en plus je dois travailler ?! Non mais franchement… Bon bah… Alchimiste level 10… Je finis la paperasse et je m’y mets je crois…
Qu'est-ce qui vous a amené à postuler chez Underworld ? Le hasard ? Ouais, je vais peut-être trouvé un peu mieux quand même, s’ils me recalent la cousine va encore avoir une raison de se foutre de moi ! J’ai trouvé votre maison trop belle très chaleureuse et accueillante, j’aimerai beaucoup faire partie de cette belle famille à l’air si soudé ! Tout, du moment que je peux quitter l’autre casse-pied qui m’oblige à faire le ménage parce que Môdame m’accueille gratuitement et que je peux bien faire ça pour elle, et gningningnin…
Faisiez-vous partie d'une guilde auparavant ou faites-vous partie d'une guilde actuellement ? si oui, laquelle et pourquoi en êtes-vous parti ou pourquoi voulez-vous en partir ? Non. Enfin une réponse courte.
Que recherchez-vous dans une guilde ? Aïe ! Enlyla avait beaucoup de défauts, mais le mensonge n’en faisait pas parti ! (hormis peut-être une légère tendance à tourner les choses à son avantage…) Le soutien, l’attention… choses que je m’attends bien évidemment à rendre si on me les accorde ! Cf. le sempiternel complet de la cousine : « Il faut que ça marche dans les deux sens ! »… Mouais.
Histoire de votre personnage (non obligatoire) : Je vais pas leur raconter ma vie non plus !

Enlyla avait été élevée par une riche famille d’Amakna, parents éloignés du roi Allister. Dire qu’elle a grandit avec une cuillère en or dans la bouche n’est pas un euphémisme ! Après la mort précoce de ses parents, elle avait été recueillie par une cousine éloignée. Inutile de préciser que la jeune Pandawa eut bien du mal à s’accoutumer à cette vie bien plus « paysanne ». Aujourd’hui, elle était majeure et avait donc décidé de voler de ses propres ailes… Enfin elle avait surtout décidé de prouver à sa cousine qu’elle méritait bien mieux ! Espérons que la vie ne lui apprenne pas trop durement certaines de ses valeurs… Espérons surtout qu’Underworld puisse la remettre à sa place Wink
http://eternal.bestoforum.net
Tonypimp-Nini

Masculin
Localisation : Jonquière au Saguenay au Québec au Canada en Amérique du Nord
Devise : $ Canadien...

MessageSujet: Re: Exemple de candidature quasi parfaite :o   Exemple de candidature quasi parfaite :o EmptyMer 16 Juil 2008 - 4:28

J'avais voté pour !
sang-gohan

sang-gohan

Masculin
Devise : variante (selon la météo) =)

MessageSujet: Re: Exemple de candidature quasi parfaite :o   Exemple de candidature quasi parfaite :o EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:09

Qui a mis nul ??? c'est vraiment abusé la !!
Xelorx

Xelorx

Masculin
Devise : Eternellement chez Eternal!

MessageSujet: Re: Exemple de candidature quasi parfaite :o   Exemple de candidature quasi parfaite :o EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:58

Ce n'est pas moi qui a vote nul a ma candidature...
J'ai rien voté moi mais je trouve sa lache un peu.
Celui qui a vote sa a qua en faire une
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exemple de candidature quasi parfaite :o   Exemple de candidature quasi parfaite :o Empty

Exemple de candidature quasi parfaite :o
Page 1 sur 1