EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

scattine, la jeune iopette! [Acceptée]

+5
rorobar
Niilya
mymy-nini
Xelorx
scatt
9 participants
AuteurMessage
scatt

scatt

Masculin
Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider!

scattine, la jeune iopette! [Acceptée] Empty
MessageSujet: scattine, la jeune iopette! [Acceptée]   scattine, la jeune iopette! [Acceptée] EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:24

-bonjour a toute et a tous,
je me presente a vous moi scattine jeune dissiple de mon dieu iop!
je vais vous raconter mon histoir mais avant toute chose me resenter!

-je me nomme donc scattine, je suis un iopette, de cercle de puissance 60!
mais metier son paysan de niveau 41 et boulanger de niveau 71!
je suis né le lundi 7 juillet!
je suis blonde vetut de rose!

-maintenan vien l'heure de mon histoire:

-un lundi de printemp le dieu iop decida de donner la vie a une nouvelle dissiple,moi!
il me transferat son pouvoir et m'envoya direction incarnam ou ma mission fut de decouvrir des information sur les otre dieu de chacune des douze classe!
tout au long de mon parcour a incarnam je me battu contre d'horrible chafer, de gros chef de guerre bouftou et meme contre le grand et fort milimilou, qui ma foi ne fut pas long feu devan mn epee.
-un matin en me reveillant je decida de parcourir les monde des douze! je dessendu donc a astrub la grande ville d'amakna, et je fut epater de se que je decouvri!
c'etait d'une beaute sans nul pareil, je fut tres rapidemen la rencontre du maitre paysan qui m'ensegna son metier, qui par la suite m'inspirat au metier de boulanger, pour vendre mon pain je me rendit a brakmar puis a bonta les deux grande citer de ce monde, et je me rendi compte que a bonta mon pain avait meilleur succer, donc je devint neophite bontarien!
-en temp que ange je ne suis que grade 1 car je n'est pas encor prouver ma valleur devant temoin en terassen les terrible demons de brakmar!
tout sa pour vous dire que un jour je serait reconu de tous, de mon dieu, de mon maitre paysan ainsi que mon maitre boulanger, mais aussi de tous les anges, et je terasserait tous les demons qui oseront ataquer un seul prisme bontariens!
-par la suite de mon aventure je repries les combat qi me fesait temp fremir^^! je combatit donc des blops pour commencer, mais je n'est pas aprecier leurs facheuse manie de m'enlever mais pm donc je passa faire un p'tit coucou aux porkass, et la j'attein le cercle de puissance 52, a se niveau plu ou moin banal une ami proche qui fut crée quelque minute avant moi par le meme dieu, oant dire une seur d'arme nous decidion d'aller voir comment etait le dj des blops malgrer les pm en moin, et nous arrivon jusqu'au blop royal, sa ne fut pas de la tarte de le batre mais je lui et mis une de c'est racler! et c'est le que j'attein mon lvl 60, et ce niveau je decidat de e perfectionner a mes arts( paysan et boulanger)!!!!

voilas mon histoir ce termine la! la ou je decidat aussi de me presenter devant vous pour integrer votres guilde!

d'ailleur vous ai je dit pourquoi non je ne croi pas! tout simplemen parcque je n'est jamais frequenter d'otre guilde et que mon ami sadi-narutokun que certain d'entre vous conaissent surment^^ l'a consseiller votre guilde pour son ambiance, c'est sortit et jeu entre nous avec vos allier underworld!

donc voila tout j'aimerait vraiment faire parti de votre guilde! j'espere a bientot dans le monde des douze meme si votre reponse ne mais pas avorable, merci de m'avoir ecouter je vous dit a++
Revenir en haut Aller en bas
Xelorx

Xelorx

Masculin
Devise : Eternellement chez Eternal!

MessageSujet: Re: scattine, la jeune iopette! [Acceptée]   scattine, la jeune iopette! [Acceptée] EmptyLun 14 Juil 2008 - 1:24

aaah voila une candid plus recevable!
Faute d'orthographes tres tres presente dans ton texte...
Mais bon
Tu a fait preuve de bonne volontee. Tu a du passe du temps pour donc je t accorde mon vote

ps: Ton age?? et ton pays?
Sinon un rp assez bizarre mais agreable a recevoir. Si tu permets niilya que je te fasse un post it pour les candid se sera avec plaisir! je te l envoie par mp quand tu veux Smile
Xelorx

Xelorx

Masculin

MessageSujet: Re: scattine, la jeune iopette! [Acceptée]   scattine, la jeune iopette! [Acceptée] EmptyLun 14 Juil 2008 - 1:27

Ah scuse Moi Nini je n avais pas vu la modification du post-it
Mais pourrais t-on rajoute des infos Irl comme l age et le pays et le sexe( homme ou femme) irl?
voir aussi les motivations pour venir et pourquoi nous avoir choisis
Desole du flood hein :p
mymy-nini

MessageSujet: Re: scattine, la jeune iopette! [Acceptée]   scattine, la jeune iopette! [Acceptée] EmptyLun 14 Juil 2008 - 2:03

Jolie candidature je vote pour
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: scattine, la jeune iopette! [Acceptée]   scattine, la jeune iopette! [Acceptée] EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:23

XelorX, les motivations sont demandées si tu relis bien le Post...
Pour ce qui des informations personnelles IRL, il y avait eu avant ton entrée chez nous
un vote pour savoir si elles devaient ou non être exigées pour entrer chez Eternal.
Le résultat étant plus que mitigé, nous avons choisi de ne pas rendre cette partie obligatoire,
libre donc à chacun de nous communiquer ce qu'il souhaite !
(Nous ne sommes pas un club de rencontre non mais ! Laughing)
Si ces infos t'intéressent Xel, elles sont sur le forum dans la catégorie "de vous à moi",
non visible aux invités ou non membres de la guilde...

Pour en revenir à ta candidature Scattine, bien qu'elle ne colle pas mot à mot aux règles fixées, tu y abordes tous les
points importants, elle est donc tout à fait recevable. Personnellement, bien que les Iopettes aient une fâcheuse tendance
à nous mettre un joyeux bordel (n'est-ce pas Chi ! Razz), je t'accorde un vote favorable...

Au plaisir de te revoir.
http://eternal.bestoforum.net
rorobar

rorobar

Masculin
Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

MessageSujet: Re: scattine, la jeune iopette! [Acceptée]   scattine, la jeune iopette! [Acceptée] EmptyLun 14 Juil 2008 - 10:56

mon vote t'es acquis
http://eternal.bestforum.net
scatt

scatt

Masculin
Devise : un verre vide c'est un verre a remplir, un verre plein c'est un verre a vider!

MessageSujet: Re: scattine, la jeune iopette! [Acceptée]   scattine, la jeune iopette! [Acceptée] EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:46

euh desolé pour les faute xel^^ je ne suis pas tres bon en orthographe!
et puis je n'est rien a cacher^^ je suis un garcon de l'age de 16ans je sui du pay de la france^^
vola^^
merci pr les vote favorable^^ bien que se ne soit que le debut^^ a bientot j'espere!
Xelorx

Xelorx

Masculin

MessageSujet: Re: scattine, la jeune iopette! [Acceptée]   scattine, la jeune iopette! [Acceptée] EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:16

Okay merci :d
Mais essaye un petit effort car je trouve que sa change l impression que tu donne en ayant une bonne ortho ou pas
Donc fait le plus attention tongue
Sinon ne t en fais pas pour la suite geek
sang-gohan

sang-gohan

Masculin
Devise : variante (selon la météo) =)

MessageSujet: Re: scattine, la jeune iopette! [Acceptée]   scattine, la jeune iopette! [Acceptée] EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:58

Alors la j'ai aimé cette candidature alors je vote ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Recrutement   scattine, la jeune iopette! [Acceptée] EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:05

Encore un disciple de Iop qui ne respire pas l'intelligence Very Happy

Mais bon vu les résultats obtenus avec Chi, on va pas se désespérer sur ce côté de leur personnalité et puis de toute façon il ne sont pas là pour ça.

Je n'aurais qu'une chose à t'apprendre si tu nous rejoins et dieu sait que j'ai du mal avec les iopettes :

"Pas tapay l'éni".

Si tu arrives à retenir cela tu as déjà fait un grand pas.

Que mes soins t'accompagnent chez nous.
Tonypimp-Nini

Masculin
Localisation : Jonquière au Saguenay au Québec au Canada en Amérique du Nord
Devise : $ Canadien...

MessageSujet: Re: scattine, la jeune iopette! [Acceptée]   scattine, la jeune iopette! [Acceptée] EmptyMar 15 Juil 2008 - 5:53

pour
scatt

scatt

Masculin

MessageSujet: Re: scattine, la jeune iopette! [Acceptée]   scattine, la jeune iopette! [Acceptée] EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:20

hihi,Randthor ne t'en fait pas^^ je ne suis pas mechante mon dieu ma crée de telle sorte que je ne fasse trembler que les monstre^^ les eni en plus c'est util sa me soine vue que je suis un peu bourrine^^!
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: scattine, la jeune iopette! [Acceptée]   scattine, la jeune iopette! [Acceptée] EmptyMar 15 Juil 2008 - 23:56

ok pour moi
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: scattine, la jeune iopette! [Acceptée]   scattine, la jeune iopette! [Acceptée] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:28

Candidature acceptée.

Merci de prendre contact avec l'une des personnes suivantes :
- Niilya
- Alexiann
- DuffManBzH
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scattine, la jeune iopette! [Acceptée]   scattine, la jeune iopette! [Acceptée] Empty

scattine, la jeune iopette! [Acceptée]
Page 1 sur 1