| j'aimerai entrer dans votre guilde [Acceptée] | |
|
+4Xelorx rorobar le-guerisseur tracia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tracia
| Sujet: j'aimerai entrer dans votre guilde [Acceptée] Sam 28 Juin 2008 - 22:58 | |
| Bonjour,je suis iopette lvl 54 . J'ai comme métier alchimiste et boulanger. J'aimerai entrer dans votre guilde car mon mari y est .
De:Tracia | |
|
| |
le-guerisseur
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: j'aimerai entrer dans votre guilde [Acceptée] Sam 28 Juin 2008 - 23:03 | |
| Avec joie étant donné que tu es ma femme ^^ (rien de plus normal) | |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: j'aimerai entrer dans votre guilde [Acceptée] Sam 28 Juin 2008 - 23:04 | |
| bah une tite iopette qui n'est pas une mule un xel^^ ca change donc oui . | |
|
| |
Xelorx
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Au soleil d'Amakna Devise : Eternellement chez Eternal! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: j'aimerai entrer dans votre guilde [Acceptée] Dim 29 Juin 2008 - 15:02 | |
| Mais mon yop es un etre a part entiere :p Oui a toi iopette:) | |
|
| |
Tonypimp-Nini
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Jonquière au Saguenay au Québec au Canada en Amérique du Nord Emploi/loisirs : No-Life à temps plein Devise : $ Canadien... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: j'aimerai entrer dans votre guilde [Acceptée] Dim 29 Juin 2008 - 21:39 | |
| C'est rendu quoi la? on accepte n'importe qui à cause qu'elle a un lien avec un membre? ... Sa candidature est pourrit...
CONTRE | |
|
| |
le-guerisseur
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: j'aimerai entrer dans votre guilde [Acceptée] Dim 29 Juin 2008 - 21:43 | |
| On ne l'accepte pas pour l'instand justement sa candidature est soumios au vote comme d'habitude | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: j'aimerai entrer dans votre guilde [Acceptée] Lun 30 Juin 2008 - 9:35 | |
| Bien le bonjour à tous.
Je comprend l'opinion de Tony, mais je souhaiterai néanmoins nuancer : effectivement, ici, les candidatures de 2 lignes sont malheureusement fréquentes. Je souhaite modifier les règles de recrutement pour essayer de changer cela ! Cependant, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper et donc je pense que Tracia ne doit pas subir ces nouvelles règles alors qu'elle a déjà déposé sa candidature...
Tracia, tu as donné l'essentiel des infos demandées : pseudo, classe et métier. Je ne te connais pas mais je me fie au jugement de ton époux. Ce sera donc un oui pour moi.
PS : je ferme les recrutements le temps de changer les règles ; Seules les candidatures de Mymy-Nini et Tracia sont donc valides à ce jour, merci. | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Recrutement Lun 30 Juin 2008 - 21:07 | |
| Sera-t-elle plus busay que Chi tel est la question et pour le savoir ^^
Mon vote t'est acquis | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: j'aimerai entrer dans votre guilde [Acceptée] Mer 2 Juil 2008 - 20:20 | |
| rapprochement familiale ... ok pour moi | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: j'aimerai entrer dans votre guilde [Acceptée] Jeu 3 Juil 2008 - 9:16 | |
| A six voies contre une, Tracia est acceptée. Mp Alexiann, DuffManBzH ou moi-même pour ton recrutement.
PS : je ferme les candidatures jusqu'à mise à jour du recrutement, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aimerai entrer dans votre guilde [Acceptée] | |
| |
|
| |
| j'aimerai entrer dans votre guilde [Acceptée] | |
|