| mymy-nini [Mymy-nini acceptée] | |
|
+6Randthor le-guerisseur Niilya Tonypimp-Nini Chimeira mymy-nini 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mymy-nini
| Sujet: mymy-nini [Mymy-nini acceptée] Sam 28 Juin 2008 - 2:36 | |
| Bien le bonjour à toute et à tous
Je me présente je suis nini une tite eni de cercle 75
je pratique comme métier cordonnier de lv 2X
Je ne fais partie d'aucune guilde héhéhé vi sa arrive heinnn, on veux pas de moi parait suis trop nulle lol^^
Je viens postulé chez éternal ba parce que j'adore nini, alex, duff, rand, chimi, héhéhé vous vous demandez comment je vous connais heinnnn ba c'est ma grande soeur qui me bassine avec vous ^^
Ha vi je vous l'ai pas dit ma grande soeur c'est mytrill une cra heu un peu chieuse mais lui dite pas hein sinon elle va encore me piquer les fesses avec ses flêches.
Alors qu'est ce que j'aime ba tout et rien. En faite sa dépand de l'humeur de ma soeur son mari et de la soeur au mari de ma soeurrrr oufffff dur dur sa mdrrrrrrrr bon en fait de ma soeur mon bof et belle soeur c mieux la lol^^.
Pour ma tite histoire ma soeur un jour quitta le doux cocon familiale. Elle m'envoyait plein de parchemin grâce a un tofu bien dresser. A force de lire ces histoires merveilleuse, j'ai voulu venir voir de mes propre yeux, le monde des 12 et vivre avec elle de fulgurante aventure. Un matin, je pris une besace, je l'ai remplie de quelques mince effet et de quelques nourriture et prit la direction du monde des 12. Et me voila arrivée hihihihihihihi
Binn heuuuuuuuuu voilou en espérant que ma candidature vous plaise et pi être être des vôtres bientôt. | |
|
| |
Chimeira
| Sujet: Re: mymy-nini [Mymy-nini acceptée] Sam 28 Juin 2008 - 2:45 | |
| Bon, je vais rester tout à fait impartiale.
Cette candidature est tout à fait exceptionnelle, c'est donc pour moi un POUR POUR POUR
(tavu je suis resté neutre toussa) | |
|
| |
Tonypimp-Nini
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Jonquière au Saguenay au Québec au Canada en Amérique du Nord Emploi/loisirs : No-Life à temps plein Devise : $ Canadien... Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
Niilya Admin
| |
| |
le-guerisseur
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: mymy-nini [Mymy-nini acceptée] Sam 28 Juin 2008 - 11:58 | |
| Un nini de plus ne peut nous faire que du bien je suis POUR. | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Recrutement Sam 28 Juin 2008 - 12:44 | |
| hihihiihihi
Moi j'aime bien la cousine du père de la soeur du grand-père de la tante du cousin au 5 ème degré
Mon vote t'est acquis | |
|
| |
Xelorx
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Au soleil d'Amakna Devise : Eternellement chez Eternal! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: mymy-nini [Mymy-nini acceptée] Sam 28 Juin 2008 - 13:18 | |
| J'ai pas trop compris mais je dis oui XD | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: mymy-nini [Mymy-nini acceptée] Lun 30 Juin 2008 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Sadid-blak
Nombre de messages : 42 Devise : Les Sadidas règneront avec la gloire et le pouvoir. Parole de Sadid-Blak Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: mymy-nini [Mymy-nini acceptée] Mar 1 Juil 2008 - 10:51 | |
| je dis oui un eni de plus ou de moins ^^ a force il reprendront la tete | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: mymy-nini [Mymy-nini acceptée] Mer 2 Juil 2008 - 11:07 | |
| Avec 9 votes favorables, Mymy-nini : bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
mymy-nini
| Sujet: Re: mymy-nini [Mymy-nini acceptée] Mer 2 Juil 2008 - 12:37 | |
| waouuuuuuuuuuu merci à tous je suis super contente | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: mymy-nini [Mymy-nini acceptée] Mer 2 Juil 2008 - 12:38 | |
| Pas autant que moi lol Aller, je ferme le sujet avant d'en faire un nouveau "Post à Flood" à la Tonypimp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mymy-nini [Mymy-nini acceptée] | |
| |
|
| |
| mymy-nini [Mymy-nini acceptée] | |
|