| Petite eniripsa :) [Tonypimp-Nini acceptée] | |
|
+5DuffManBzH Ooshi Niilya rorobar Tonypimp-Nini 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tonypimp-Nini
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Jonquière au Saguenay au Québec au Canada en Amérique du Nord Emploi/loisirs : No-Life à temps plein Devise : $ Canadien... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Petite eniripsa :) [Tonypimp-Nini acceptée] Mar 17 Juin 2008 - 4:21 | |
| Yo, Je me présente, Tonypimp. Mon sram est dans Underworld (Tonypimp-Thieft) Et je cherchais une bonne guilde pour ma nini et j'ai tout de suite pensé à vous car vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance et des membres gentils. Nom: Tonypimp-Nini Classe et niveau : Eniripsa level 45 (en perpetuelle évolution :p) Métiers: Tailleur 8 ... Ah oui mon sram a aussi des métiers... disponibles pour la guilde bien évidement :p donc: Paysan 7x, Alchimiste 8x et Boulanger 100.Voila Voilou | |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Petite eniripsa :) [Tonypimp-Nini acceptée] Mar 17 Juin 2008 - 8:05 | |
| bon bah un ti gars d'underworld qui mais ca nini ici moi ca me va comme nous faisons alliance.Mais ce qui me géne c'est que bientot ca sera un vrai élevage de nini XD nn j'rigole (rand ta du soucis a te faire ^^)donc +1 | |
|
| |
Niilya Admin
| |
| |
Ooshi
| Sujet: Re: Petite eniripsa :) [Tonypimp-Nini acceptée] Mar 17 Juin 2008 - 9:21 | |
| | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Petite eniripsa :) [Tonypimp-Nini acceptée] Mar 17 Juin 2008 - 14:19 | |
| J'ai dû faire quelques combats avec toi et RAS donc ok pour moi ! | |
|
| |
le-guerisseur
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Petite eniripsa :) [Tonypimp-Nini acceptée] Mar 17 Juin 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Tonypimp-Nini
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : Jonquière au Saguenay au Québec au Canada en Amérique du Nord Emploi/loisirs : No-Life à temps plein Devise : $ Canadien... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Petite eniripsa :) [Tonypimp-Nini acceptée] Mar 17 Juin 2008 - 19:05 | |
| - DuffManBzH a écrit:
- J'ai dû faire quelques combats avec toi et RAS donc ok pour moi !
On a déja fait un koulosse ensemble | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Recrutement Mar 17 Juin 2008 - 19:26 | |
| Bon allez plus que quelques énis et la guilde est à nous gniark gniark gniark
Arf !!! Aurais je par hasard dis cela à voix haute et intelligible....
Mon vote t'est acquis | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Petite eniripsa :) [Tonypimp-Nini acceptée] Mar 17 Juin 2008 - 19:35 | |
| Mon cher et tendre époux... Si tu crois que je vais te laisser faire tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude ! De toute façon je ne te donne pas 3 jours en tant que meneur avant de craquer...
Sinon vous pouvez ajouter mon nom à la liste des votes favorables...
PS : y'a jamais eu autant de monde à voter et aussi rapidement que depuis quelques jours. Mais que se passe-t-il donc chez Eternal ?! | |
|
| |
Xelorx
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Au soleil d'Amakna Devise : Eternellement chez Eternal! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Petite eniripsa :) [Tonypimp-Nini acceptée] Mer 18 Juin 2008 - 18:15 | |
| On se réveille je pense :p Moi je suis a nouveau parmis vous vendredi :DDDD Quand a toi nini je te dis oui sans problème et au plaisir de te revoir parmis nous | |
|
| |
LAO Invité
| |
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Petite eniripsa :) [Tonypimp-Nini acceptée] Jeu 19 Juin 2008 - 14:30 | |
| Je suis désolée mais je me vois dans l'obligation de supprimer le vote favorable de Lao, celui-ci ayant quitté la guilde avant de déposer ce vote... Lao, attend ta ré-intégration avant de reprendre part aux votes s'il te plaît, merci.
Sinon avec une majorité de votes favorables, Tonypimp-Nini est retenu. Mp Alexiann, Niilya ou Duff pour ton entrée chez Eternal. Au plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite eniripsa :) [Tonypimp-Nini acceptée] | |
| |
|
| |
| Petite eniripsa :) [Tonypimp-Nini acceptée] | |
|