| recrutement (ou pas ) [Mnimagik accepté] | |
|
+7le-guerisseur Randthor Niilya Ooshi sang-gohan rorobar mnimagik 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: recrutement (ou pas ) [Mnimagik accepté] Lun 9 Juin 2008 - 22:34 | |
| Bonjour chere assemblée de eternal , certain me connaisse deja , je me nomme Mnimagik . Je suis un xelor de cercle de puissance 103 (pour l'heure) Je me presente a vous pour vous demander si il serai eventuellement possible de renouveller mon entrer chez vous car , ayant decider de visiter le monde des douzes aux cotés de guildes differentes j'ai du quitter Eternal . S'est avec un grand regret que j'ai visiter une 20aine de guilde sans succés car , je m'etais habituer a la douce acceuille d'eternal et que , aucune autre ne pourrai egaler cette acceuille donc , pour l'heure je vous demande votre vote et mon entrer chez vous Bye peut etre a bientot dans le monde des douzes | |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: recrutement (ou pas ) [Mnimagik accepté] Lun 9 Juin 2008 - 23:25 | |
| je ne sais pas si je peut voter car je viens juste de (re)renter mais mni tu c'est déja ma réponse donc c'est un oui mais je ne c'est pas si mon vote compte,je le comprendrais vraiment donc voila . | |
|
| |
sang-gohan
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : vertou nantes Devise : variante (selon la météo) =) Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: recrutement (ou pas ) [Mnimagik accepté] Mar 10 Juin 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Ooshi
| Sujet: Re: recrutement (ou pas ) [Mnimagik accepté] Mar 10 Juin 2008 - 20:56 | |
| moi je suis neutre sur ce vote x) | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: recrutement (ou pas ) [Mnimagik accepté] Mar 10 Juin 2008 - 21:46 | |
| Neutre ? C'est quoi ça, neutre ? Après le fameux et plus que largement copié "+1" de mon cher et tendre, le "mon vote t'est acquis" de Rand, la "mise à l'essai" de Chi... Voilà le "neutre" d'Ooshi... Pourquoi pas, mais je reste dubitative ! lol | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Recrutement Mar 10 Juin 2008 - 21:49 | |
| Je vois que faire une vingtaine de guilde ne t'as pas amélioré en orthographe Pour tout ce que la guilde t'a apporté, c'est maintenant à toi d'en faire profiter les autres à l'image de ton niveau actuel (et tu vas en chier ^^) Mon vote t'est acquis | |
|
| |
le-guerisseur
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: recrutement (ou pas ) [Mnimagik accepté] Jeu 12 Juin 2008 - 21:01 | |
| Bah on s"est connu que quelque temps. Mais pour avoir deja XPet drop avec toi je peux dire que tu est très sympatique. Je ne vois vois pas pourquoi tu ne pourrai pas (re)entrer dans la guilde puisque roro est de re tour. Je vote OUI. | |
|
| |
Sadid-blak
Nombre de messages : 42 Devise : Les Sadidas règneront avec la gloire et le pouvoir. Parole de Sadid-Blak Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: recrutement (ou pas ) [Mnimagik accepté] Jeu 12 Juin 2008 - 21:53 | |
| Je ne te connait pas mais allons faire connaissance moi c est acquis pour toi | |
|
| |
Xelorx
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Au soleil d'Amakna Devise : Eternellement chez Eternal! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: recrutement (ou pas ) [Mnimagik accepté] Jeu 12 Juin 2008 - 22:50 | |
| A Mni le bon vieux xelor de la guilde! Je te relaisse ton poste de Premier xelor de la guilde Etant donné que je t'ai un peu remplacer pendant quelque jours lol Et puis avec Hex, il parait que tu es bien sympa et puis moi je dis UN oui de plus pour le fameux "poussin" :O | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: recrutement (ou pas ) [Mnimagik accepté] Sam 14 Juin 2008 - 12:47 | |
| Je plussoie avec plaisir ton retour Mni !!!
Et je cloture ce vote ! ACCEPTE le pousin ^^ | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: recrutement (ou pas ) [Mnimagik accepté] Sam 14 Juin 2008 - 12:57 | |
| Tu clôture ce vote ? Dis-donc le Duff, je te rappelle que ta femme est de retour ! Et qu'elle n'a pas voté d'ailleurs tiens ! Bien la peine de laisser un message si ce n'est pas pour voter :p Bref, un vote favorable pour moi, Poussin manque à cette guilde je trouve ! | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: recrutement (ou pas ) [Mnimagik accepté] Sam 14 Juin 2008 - 12:59 | |
| Voilà doublement accepté on attend ton mp mni !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement (ou pas ) [Mnimagik accepté] | |
| |
|
| |
| recrutement (ou pas ) [Mnimagik accepté] | |
|