| avec la peur au ventre!!! [accepté] | |
|
+5Sadid-blak Niilya DuffManBzH Xelorx rorobar 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: avec la peur au ventre!!! [accepté] Mar 3 Juin 2008 - 20:26 | |
| bon bonjour a tous déja je m'appelle roro-bar je suis sadida lvl 65 et j'éspère que vous alez m'accepter dans votre guilde je suis boulanger 66 et mineur 4.
bon je pense que vous me connaissez déja ^^ mais la guilde a mni a fait un flop... voila c'était une nouvelle aventure mais bon cela a échoué alors j'éspére que vous alez me (ré)accepter ^^ alors j'épére pouvoir redevenir un éternaleur XD
je vous fait tous de gros bsx et si vous pensez que ce n'est pas un moulin je vous comprendrais. voila j'ais fini merci d'avoir lu se message ^^.
@++++ dans le monde des douze ^^ | |
|
| |
Xelorx
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Au soleil d'Amakna Devise : Eternellement chez Eternal! Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: avec la peur au ventre!!! [accepté] Mer 4 Juin 2008 - 15:00 | |
| Roro on a pas eu beaucoup le temps de se connaître, soit mais là tu quitte la guilde pour allé chez Mni et comme elle n'a pas marché tu reviens ici... Sa fait un peu genre le bouche trou car tu ne sais pas ou allé. Je ne sais pas trop quoi voté mais je dirais quand même oui vu que tu es marié a mon amie Hex. Et UN oui de plus même si je suis 40% contre lol Vive la réintégration mais tu devras repasser par la case départ je suppose. | |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: avec la peur au ventre!!! [accepté] Mer 4 Juin 2008 - 19:00 | |
| je suis pour la case départ mais je suis parti avec un grand choix car mni est un ami réel qui est dans ma classe et un trés bon pote donc éternal ca ma fais du mal de quitter et c'était une nouvelle aventure et c'est pas un bouche trou éternal car je suis toujours en contact avec rand,alex,duff,athu,hex,etc donc je suis contre le bouche trou mais merci pour le oui et j'aimerai parcourir le monde des douze avec toi ^^ | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: avec la peur au ventre!!! [accepté] Mer 4 Juin 2008 - 19:09 | |
| Je pourrais difficilement vous blamer vu que j'ai quasiment fais la même chose donc oui pour moi !
Et pour Mni aussi si son orgueil ne l'empêche pas de revenir ! | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: avec la peur au ventre!!! [accepté] Mer 4 Juin 2008 - 19:10 | |
| Pour le "bouche trou", je comprends XelorX mais tu as toujours gardé le contact et je sais que tu as eu du al à partir... Perso je suis pour !!! Tu as toujours réglo avec nous et tu m'as laissé un bon souvenir... Au plaisir de te voir à mon retour, biz !
PS : je suis une affreuse curieuse mais... la guilde de Mni existe encore ou non ? Si tu le croises, passe-lui le bonjour et de ma part et envoie-lui mon soutien... | |
|
| |
Sadid-blak
Nombre de messages : 42 Devise : Les Sadidas règneront avec la gloire et le pouvoir. Parole de Sadid-Blak Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: avec la peur au ventre!!! [accepté] Mer 4 Juin 2008 - 19:28 | |
| moi je suis pour meme si je ne té pas beaucoup connu | |
|
| |
rorobar
| Sujet: Re: avec la peur au ventre!!! [accepté] Mer 4 Juin 2008 - 19:56 | |
| je vous remercie pour vos votes et la guilde a mni éxiste toujours mais se n'ai plus lui le meneur XD maintenant il est chez OX-CLAN voila bsx a tous et encore mci | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Recrutement Mer 4 Juin 2008 - 20:56 | |
| Je pourrais dire comme Duff et ma foi tout le monde à le droit à une deuxième chance ^^
Mon vote t'est acquis. | |
|
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: avec la peur au ventre!!! [accepté] Jeu 5 Juin 2008 - 9:19 | |
| bonjour eternal , comme Roro vous l'a dit je suis actuelement chez ox-clan . je tiens a vous remercier de m'avoir l'aisser une ouverture a la guilde =) mais avant de retenter ma chance parmis vous (ce qui n'est pas gagner :s ) , je tenterai de passer lvl 105 encore merci a tous (Nini ma guilde existe mais disons que ca ma un peu saouler : meneur s'est pas facil mdr ) + all | |
|
| |
scatt'
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : patissier Devise : euh gagner des sou Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: avec la peur au ventre!!! [accepté] Ven 6 Juin 2008 - 16:12 | |
| roro^^ tu nous a manquer^^! bah ecoute moi jte dit un oui parcque j'taime bien t'est gentil^^ donc oui!
(ps:comme sa pa besoin de te mp pour mai kamas mdr^^) | |
|
| |
rorobar
| Sujet: Re: avec la peur au ventre!!! [accepté] Ven 6 Juin 2008 - 16:23 | |
| lol ,mdr blue mais tkt pour t'es kamas réclame les moi et c'est bon ^^ | |
|
| |
rorobar
| Sujet: Re: avec la peur au ventre!!! [accepté] Dim 8 Juin 2008 - 11:44 | |
| je voulais savoir si le vote est fini car la je suis dans une guilde d'un pote pour pouvoir parler avec lui en attendant mais si c'est fini dite le moi car je quitte direct la guilde que j'ai. Merci a vous pour vos votes et a bientot dans le monde des douze. | |
|
| |
Chimeira
| Sujet: Re: avec la peur au ventre!!! [accepté] Dim 8 Juin 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: avec la peur au ventre!!! [accepté] Dim 8 Juin 2008 - 13:29 | |
| Voilà c'est fait roro j'attends ton mp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec la peur au ventre!!! [accepté] | |
| |
|
| |
| avec la peur au ventre!!! [accepté] | |
|