EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Longue absence...

5 participants
AuteurMessage
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

Longue absence... Empty
MessageSujet: Longue absence...   Longue absence... EmptyLun 26 Mai 2008 - 16:59

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, je pars en stage à la fin de la semaine.
Je serai en Roumanie en juin et juillet. Je ne connais pas leur connexion et je ne sais pas encore s'il me sera possible de jouer de là-bas...
Dans le doute, je préfère prévoir de ne pas pouvoir être là Crying or Very sad
Je laisse la gestion de l'enclos à Rand et celle des candidatures à Duff. Pour le reste, je pense que vous saurez gérer !

J'aurai toujours accès au forum, je passerai donc vous y faire un coucou de temps en temps !
Plein de biz à tous, vous allez me manquer Sad

Au plaisir de vite vous revoir !!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.bestoforum.net
Chimeira

Chimeira

Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:23

Je laisse la gestion de l'enclos à Rand et celle des candidatures à Duff[quote]

L'anarchie ^^

Tu vas nous manquer la miss, même si je pense qu'on te reverra, l'ADSL spa qu'en France ^^

En tout cas, bon stage à toi, et reviens nous vite, on pense à toi, bon courage Wink
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:28

Rate pour l'adsl et je te parle meme pas du clavier QWERTY (vous m'escuserez pour les fautes lol)...
Enfin bref, acces limite autant au forum donc Dofus ne revons pas :'(
Vous me manquez !!! (Duff le premier lol)...
Biz a tous
scatt'

scatt'

Masculin
Devise : euh gagner des sou

Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:10

cc nini^^ c'est bien la roumnie? domage que tes pas dofus! Sad m'enfin tu nous manque baucoup! tkt pour les faute toi tu les fait avec le clavier QUERTY ou je ne c'est quoi mais moi avec le clavier normal! lol
bon revien nous vite quan meme^^!
aller bon stag a++

What a Face geek study
Randthor

Randthor

Masculin

Longue absence... Empty
MessageSujet: Absence   Longue absence... EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:59

Ouuiiiinnnn

Qui maintenant va me maltraiter si ma femme n'est plus là..... Remarque reste Duff, Trash, Chi...... En fait je me fais maltraiter par tout le monde :/

Je vais de ce pas me plaindre à la ligue de protection des énis ^^

Ma tristesse est grande de ne point pouvoir parcourir le monde des douzes en ta compagnie mais ton retour et les retrouvailles n'en seront que meilleures ^^

Bon courage
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:14

OUIN Sad ! Il est 14h ici et je crève la dalle ! J'en ai marre de devoir attendre 15h moi affraid !!! Déjà qu'en France passé 11h je meurs alors là...
Enfin bref, tout ça pour dire... rien du tout en fait ! mais j'avais 2 minutes de craquage à cause d'une p@#& de requête SQL de m...
*vive le php*... JE VEUX RENTRER A MA MAISON !!! Duff, tu me manques... (cri du coeur !)

Voilà, c'était la minute émotion, vous avez tous versé une larme en pensant à moi, merci. Embarassed
mais qu'elle idée j'ai eu de vouloir partir là-bas moi... pis pas 2 jours, ou une semaine... 2 mois !!!

Bref, j'arrête de dire n'importe quoi (ça va être dur, ça fait 22... pardon, 23 ans que je ne fais que ça !)
et je retourne à mes p@#& de requêtes SQL de m... (impression de déjà vu, non ?!)...

Biz à tous Smile

PS : je vous en prie quand je vais revenir ne me mettez pas dehors pour aliénation mentale, pitié !!!
Je vais supprimer ce message pour vous empêcher d'avoir des preuves tiens ! Laughing

Promis cette fois j'arrête pour de bon ! Enfin le temps de fumer ma clope dehors en tout cas ! ^^
scatt'

scatt'

Masculin
Devise : euh gagner des sou

Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:17

oO sa fait plaisir d'avoir de t'est nouvelle^^ meme si c'est pour te plaindre on n'a l'habitude lol jdec^^
ba retourne a ton p@#ù de devoir^^ bonne chance tinkiete sa va passer vite^^ a++ vivment ton retour!
rorobar

rorobar

Masculin
Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:05

bah ma tite nini je souhaite vraiment te revoir depuis mon départ je ne t'es pas vu (a si une fois^^encore mci)tu me manques grave et comme ta v je suis de nouveau éternalien^^et j'en suis fière.biz a toi et good luck pour t'es 2 mois XD
http://eternal.bestforum.net
Contenu sponsorisé

Longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Longue absence...   Longue absence... Empty

Longue absence...
Page 1 sur 1