EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté]

+6
Bloody-butcher
le-guerisseur
Sadid-blak
DuffManBzH
Randthor
Ender
10 participants
AuteurMessage
Ender

Ender

Masculin

Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté]   Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté] EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:31

*** Intimidé par le nombre de personne devant moi, je ne sais plus pour quelles raisons je suis venu. Etait-ce un barbecue? Non, ça c'est pour demain avec un bouftou roti. Peut-etre une soirée poker? En plein jour!!!! Non. Ah ça y est!! C'était pour un bapteme. Ouf, je suis sauvé, mon intelligence supérieur de Iop m'a encore permis de sortir d'un mauvais pas!!! ***

Salut tout le monde!!! Alors il est où le bébé? Il faut que j'aille féliciter les parents aussi!!

*** Pourquoi ils me regarde comme ça?? ***

Hey ho!! Allez, dites le moi!!

*** Mais pourquoi ils me regarde comme ça?? ***

Franchement vous êtes pas drôle!!! Que va penser la famille de moi si je les félicite pas?

*** Je regarde tout le monde à tour de rôle et me demande pourquoi ils portent tous des armes!!! Un affreux doute ce fait en moi. ME SERAIS-JE TROMPE DE SALLE!?! Ou pire, je me suis trompé d'événement. Je me rappel maintenant, je voulais postuler dans cette guilde!!! AAAAAAAAAAAAAH HORREUR***

C'est pas un baptême ici, hein? Non.

Hihihihihihihi je rigolais bien sûre, je sais que je viens pour déposer ma candidature.

*** Ouf, heureusement que mon cerveau a encore prouvé sa supériorité ***

Bon, allez je commence!!

*** Qu'est-ce qu'il faut dire déjà? Il y avait un mot sur la porte mais je me rappel plus de quoi ça parlait. Confiture de mûre? Non, pas sur la porte d'une église, euuuuh, guilde pardon *** Ah oui, il y avait une histoire de cercle et de métier : danseurr??? Je pense pas. Je vais parler de ma puissance alors, on verra ***

Bon euuuh, voilà, je suis un Iop, comme vous avez pu le remarquer, je suis super fort!!! Je suis level 38!!!!

*** Fais un sourire cruel qui fais plus pitié qu'autre chose ***

Ahah vous avez peur hein!!! Vous espérez que je vais pas me mettre en colère là, hein???

*** Fais un sourire gentil qui fais encore plus pitié que le sourire cruel ***

Mais je suis aussi très gentil, je fais du pain pour les petits oiseau et des fois je leur donne même les céréales que je viens de récolter. En même temps avec un level 76 en boulanger et 65 en paysan, je peux me le permettre. Et puis de toutes façons, je sais toujours pas à quoi ça sert d'autre de faire du pain.

Que dire de plus, ah si!!! Je suis un champion des combats de Bouftou dans la cave de Farl Inglasse, je prend les paris ou alors je présente ma propre bête. Si ça intérresse quelqu'un dîtes le moi!!!

Bon ben voilà, je crois que c'est tout. Je vais vous laisser délibérer.

*** Se retourne et s'en va d'un pas majestueux avant de louper les marches de l'escalier et de se retrouver par terre. ***
Revenir en haut Aller en bas
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Recrutement   Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:05

*C'est bien un Iop ça ^^*

Je vous l'avais bien dit que les marches ne sont pas adaptés pour personne..... Encore un accident et heureusement ce n'est pas moi ^^

Il me fait bien rire quand même et j'espère qu'il tape aussi fort qu'il boulettises car là ce sera un allié de choix.

Mon vote t'est acquis.
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté]   Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:24

*pense +1*
Sadid-blak

Sadid-blak

Masculin
Devise : Les Sadidas règneront avec la gloire et le pouvoir. Parole de Sadid-Blak

MessageSujet: Re: Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté]   Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:28

/think +1 mais pourvu que tu te developpe bien ^^
le-guerisseur

le-guerisseur

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté]   Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:06

C'est avec joie que je vais voter pour la deuxieme fois sur le forum d'eternal. Un IOP ... sa c'est puissant surtout avec colere. Evidement je vote+ 1
Bloody-butcher

MessageSujet: Re: Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté]   Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:30

hummmm sachant que les simplets vote oui.....je vote oui :p ^^
Ender

Ender

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté]   Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:31

*** apres plusieurs heures d'écoute intensive, j'arrive enfin à entendre les voix qui délibereront sur mon cas. ***

*** Aaaaaah horreur, ils parlent de mon incident avec les marches!!! Quelle idée ont-ils-eu de les lustrer avec de la graisse de piou??? ***

*** Bien sûre que je tape aussi fort que je &#¤%&&"!!! zut j'ai pas entendu de quoi il parlait!!! *****

*** Aaaaaaaaaaaaaaar, je crois qu'il me donne son vote lui!!! Hahahahahahahaha, YES!!! ***

*** Qu'est-ce qu'on parle de deuxieme fois??? C'est la première fois que je postule!!! Bien sûre que je suis puissant, je suis le maître des bouftous!!! Non mais O. Qu'est-ce qu'il croit, que je vais me faire abattre par un malheureux groupe de piou?!!!! ***

*** Ahah, il parle de colère!!! Je suis sûre qu'il vote pour mon intégration pour éviter ma colère!!!! Et voilà, ils me craignent sérieusement là!!!! ***

*** Je savais que ma force attiserait leurs coeurs!!! ***

*** Pourquoi il parle de simplet??? Je suis pas simplet!!!! Je vais leur montrer ma suprême intelligence de IOP!!!! ****
Chimeira

Chimeira

MessageSujet: Re: Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté]   Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté] EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:14

En faveur d'une mise à l'essai Wink
scatt'

scatt'

Masculin
Devise : euh gagner des sou

MessageSujet: Re: Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté]   Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté] EmptySam 24 Mai 2008 - 10:35

wohou je kif la candidature moi je dit un pur grand oui, stu veu on aissayerea de metre une decente plate a la place des marche!hihi^^ parcque sa serait dommage de te blaisser avant les cbt en notre compagnie^^ lol!
Ooshi

Ooshi

MessageSujet: Re: Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté]   Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté] EmptyDim 25 Mai 2008 - 18:08

+1 pour moi mais j'ai une question qui me tracasse :p
Les iops sont tous aussi "blonds" ? lol!
Xelorx

Xelorx

Masculin
Devise : Eternellement chez Eternal!

MessageSujet: Re: Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté]   Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté] EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:23

Exellant =)
Et UN oui de plus:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté]   Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté] Empty

Candidature de Enderbzh [Enderbzh accepté]
Page 1 sur 1