Ayant bêtement massacrer le minimino +50% d'Alexiann (quelle idée de lui laisser seulement 1PDV aussi !!!), Mnimagik et moi vont proposons un donjon familier ce soir vite fait avant la Grotte Heske d'Otomaï (histoire qu'Alexiann puisse faire des jets qui ressemblent à quelque chose sinon je sens bien la 3è défaite de la guilde dans cette grotte !)...
Donc voilà ! Récupérez toutes vos charmantes petites bêtes si lâchement oubliées dans vos coffres (histoire d'essayer de dissimuler vos crimes, bandes d'assassins !), assumez la culpabilité qui vous ronge en osant les montrer au grand jour ! Et faites votre boulot de maîtres attentionnés en leur offrant une dernière chance de vous prouver à nouveau leur fidélité !!! (Et puis avouez-le : vous ètes bien content qu'elles vous accompagnent ces boules de poil !!! à qui Alexiann doit-elle de taper comme une barbare ? son minimino ! qui Duff peut-il remercier pour ses 3xx points d'intelligence (même si on les voit pas toujours, hein Duff ? ^^) ? son bwak feu ! à qui devez-vous tout ce pain ? mon bwork ! Alors on se motive !!!)
RDV le plus tôt possible (vers 18h30-19h pour moi lol) au village des éleveurs de la montagne des Koalaks, je me ferais un plaisir de vous servir de guide dans les méandres du labyrinthe des marécages nauséabonds qui mènent au sanctuaire des familiers !
PS : pour ceux qui auraient plus d'un corps enterré à la banque, quelques conseils : prenez tous les familiers que vous voulez ressuciter, achetez le même nombre de poudre de résurrection-1 (ils vous en offriront généreusement une au sanctuaire, ils ont pitié de vos familiers, eux !) et vous pourrez ressuciter tous vos familiers en 1 seule fois !!! voili voilà...