| Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skull-En Invité
| Sujet: Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] Ven 11 Avr 2008 - 21:26 | |
| Bien le bonjour cher (futur) compatriote (je l'espere) ; j'aimerais intégré votre guilde. Je suis un Enutrof, Cercle de Puissance 46 ; j'ai aussi un Eca level 84, mais sa j'en reparlerais plus tard. J'aimerais beaucoup changer de guilde, meme si je suis meneur ; ma guilde n'a aucune ambiance et est donc ; par conséquent, ennuyante. Votre guilde ma tout a fait l'air d'etre sympa ; j'ai vu cela en regardant comment sa se passer, les annonces, réponses et autres....
*Bloque toute les 5min*
...Pas grand chose a ajouter ; sur-ce si vous avez des questions.. allez-y. Mais Dimanche je pars en vacances.
A bientot je l'espere |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] Ven 11 Avr 2008 - 22:01 | |
| je voudrais savoir qu'elle est ton métier???? | |
|
| |
Skull-En Invité
| Sujet: Re: Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] Ven 11 Avr 2008 - 22:11 | |
| Justement, je n'en est pas ; j'en exercerais quand je serais plus haut level. |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] Ven 11 Avr 2008 - 22:14 | |
| d'accord je vais réfléchir pour ta candidature | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] Ven 11 Avr 2008 - 22:40 | |
| Bonjour,
Tu m'as l'air sympathique et une nouvelle dans la guilde sera pas mal ! De plus nous n'avons pas d'enu ...
+1 | |
|
| |
scatt'
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : patissier Devise : euh gagner des sou Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] Ven 11 Avr 2008 - 23:19 | |
| enu me rapelle des souvenir rien que pour sa je vait te dire oui et puis comme la dit duff tu me tous laire bien simpas^^ dc +1 | |
|
| |
Skull-En Invité
| Sujet: Re: Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] Sam 12 Avr 2008 - 0:15 | |
| Juste... Duff... Dans ta réponse (aufete merci a ce qui ont mis +1 ) tu met : "une nouvelle"... Enfete heuu c'est un nouveau plutot ^^" Juste pour te prévenir hein |
|
| |
rorobar
| Sujet: Re: Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] Sam 12 Avr 2008 - 8:52 | |
| C vrai qu'un tit' enu (ou une énu) serait le bienvenue dans la guilde car cela me rappelle l'ancienne bonne enu (blue) Hein sadi ?^^ | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] Sam 12 Avr 2008 - 11:13 | |
| euh ... je parlais de ta tête Skull "Une nouvelle tête" mes gros doigts vont moins vite que mon cerveau | |
|
| |
Skull-En Invité
| Sujet: Re: Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] Sam 12 Avr 2008 - 12:02 | |
| Sorry j'avais pas compris |
|
| |
scatt'
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : patissier Devise : euh gagner des sou Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] Sam 12 Avr 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: recrutement Dim 13 Avr 2008 - 10:20 | |
| ben moi je n'ai aucune raison de te dire non donc pour ma part se serra +1 j'espere a bientot dans le monde des douzes ! bye | |
|
| |
Chimeira
| Sujet: Re: Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] Mer 16 Avr 2008 - 3:50 | |
| Je vote en faveur d'une mise à l'essai | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] Dim 20 Avr 2008 - 12:05 | |
| Etant donné que beaucoup sont en vacances, je me permet de transmettre les votes positifs d'Alex et Rand. Plus le mien, ce qui fait 8 voix pour...
Bienvenu chez Eternal Skull !
PS: mp Niilya ou Alexiann pour être inviter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] | |
| |
|
| |
| Dossier Important ;). [Skull-Enu accepté] | |
|