EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Salut' tout le monde [Ooshi refusé]

+5
DuffManBzH
Randthor
mnimagik
Niilya
Ooshi
9 participants
AuteurMessage
Ooshi

Ooshi

Salut' tout le monde [Ooshi refusé] Empty
MessageSujet: Salut' tout le monde [Ooshi refusé]   Salut' tout le monde [Ooshi refusé] EmptyLun 24 Mar 2008 - 22:17

Ba déjà je voulais m'excuser au près de la guilde car je n'ai pas prévenue que j'allais partir.
Etant donner que la guilde que j'ai créés n'a pas marché je voudrais revenir dans votre guilde si c'est possible.
J'ai même arrêté dofus comme bloody mais je reprend peu a peu Smile.
++ all
Revenir en haut Aller en bas
Ooshi

Ooshi

MessageSujet: Re: Salut' tout le monde [Ooshi refusé]   Salut' tout le monde [Ooshi refusé] EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:32

merci U_U
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Salut' tout le monde [Ooshi refusé]   Salut' tout le monde [Ooshi refusé] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:38

Si ce "merci" est dû au fait que personne n'est répondu à ton message, je me permets de te signaler que personnellement,
il m'arrive d'aller en cours (à peu près 8h par jour même !). Il m'arrive également de sortir avec des potes, de faire du sport,
de passer le week-end en tête à tête avec mon mari et j'en passe...
Je ne suis pas connectée non stop sur ce forum, certaines choses passent avant Dofus, désolée.

De plus, tu as passé peu de temps chez nous et bien que tu te sois excusé, tu es "parti comme un voleur",
il n'est donc pas évident de savoir que te répondre.

Alors voilà, certains candidats ont attendu plus de 2 semaines une réponse définitive, merci de nous accorder du temps !

Si j'ai mal interprété ton "merci", tant mieux et oublie ce que j'ai écris ci-dessus.
A bientôt.

http://eternal.bestoforum.net
mnimagik

mnimagik

Masculin
Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent

MessageSujet: recrutement   Salut' tout le monde [Ooshi refusé] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 0:44

et bien pour moi sa sera un non Ooshi... car je ne pense pas que l'on parte et revienne d'une guilde comme sa....
Du coup pour moi un grand non
au revoir!
Randthor

Randthor

Masculin

MessageSujet: Recrutement   Salut' tout le monde [Ooshi refusé] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:58

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

Ne serait ce t'il pas le fameux Ooshi qui a voulu me voler ma chère et tendre ....

Pour ne pas revivre des moments aussi douloureux pour mon pauvre petit coeur d'éni, je ne peux accéder à ta demande.

Bon courage à toi dans le monde des douzes pour trouver ton bonheur.
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: Salut' tout le monde [Ooshi refusé]   Salut' tout le monde [Ooshi refusé] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:20

Ooshi ....

Il me semble que tu as déjà eu une période d'essai ...

- tu as bien profité des facilités qu'offrait notre guilde (alliance avec underworld entre autre)
- tu n'as pas apportés grand chose (il me semble que tu faisais pas mal de chose ........ dans ton coin)
- tu n'es resté qu'une semaine => résultat : appréciation peut-être faussée mais elle est restée !
- tu es parti donc il faut croire que cela ne te convenait pas !
- tu n'a pas prévenu de ton départ !

Bilan (personnel) : tu prends mais tu ne rends pas grand chose or la guilde est fondée sur l'entre-aide ... Même ton second post est désagréable ! On a pas toujours le temps de répondre en suivant on bosse et on a une vie à côté de dofus (même si par période on est très présent !).

Comme tu l'auras compris pour moi c'est non !

(Mais si tu vois Bloody passe lui le bonjour et dit lui que je serais content qu'il passe faire un tit coucou même sur le forum)

Bonne continuation dans le monde des douzes.
scatt'

scatt'

Masculin
Devise : euh gagner des sou

MessageSujet: Re: Salut' tout le monde [Ooshi refusé]   Salut' tout le monde [Ooshi refusé] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:50

ba ecoute moi ne te conaissant pas je ne porte pas de prejuger mais ayant lut les reponse de mais camarades je ne pense pas qu'ils te porte dans leurs coeur! qui plus est je trouve ta candidature parfaitement incomplete et bacler donc pour sa sera la meme reponsse que tou le monde un grand non dsl^^!
Chimeira

Chimeira

MessageSujet: Re: Salut' tout le monde [Ooshi refusé]   Salut' tout le monde [Ooshi refusé] EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:53

Je protège ma meneuse, je voterai donc non (bien qu'elle n'ait pas voté, cherchez l'erreur)
Ooshi

Ooshi

MessageSujet: Re: Salut' tout le monde [Ooshi refusé]   Salut' tout le monde [Ooshi refusé] EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:33

Pour info bloody joue plus et c'est très bien.
Ensuite j'ai pas profité de la guilde underworld car j'en ai pas rencontrer.
D'autre par je voulais pas voler "ta chère et tendre"...
Je faisais des choses dans mon coin car quand je demandais quelque chose personne rep ...
rorobar

rorobar

Masculin
Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

MessageSujet: Re: Salut' tout le monde [Ooshi refusé]   Salut' tout le monde [Ooshi refusé] EmptySam 29 Mar 2008 - 10:52

déjà plop all,et ooshi moi je t'aimais assez bien mais la guilde c'est pas un moulin donc c'est non j'aurais bien aimé parcourir le monde des douze avec toi mais ce n'est pas possible.
http://eternal.bestforum.net
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: Salut' tout le monde [Ooshi refusé]   Salut' tout le monde [Ooshi refusé] EmptySam 29 Mar 2008 - 13:51

Pour commencer, qu'est-ce que Bloody a à voir dans cette histoire ? Il a choisi d'arrêter,
je trouve ça dommage parce que je l'appréciais mais c'est son choix et je le respecte.

Pour en revenir à ta candidature... Personne ne te répondait ??? J'ai passé du temps avec toi,
je me suis cassée la tête à t'organiser le donjon 3 d'Otomaï, à te trouver du monde chez Underworld
et tu n'as même pas eu la décence de me prévenir que tu voulais annuler, je l'ai appris par Rand !
Tu sembles dire que tu n'étais pas bien chez nous, alors pourquoi vouloir revenir ?
J'avoue que je ne comprends pas...

Personnellement, à part ton départ précipité, je n'avais pas grand chose à te reprocher.
J'apprécie peu que tu prétendes que personne ne te parlait, j'avais essayé de t'intégrer chez nous.
Apparemment, je me suis plantée...

Tu n'étais pas bien chez Eternal, alors je ne vais pas voter, en tout cas pas tout de suite.
A toi de me dire si tu maintiens ta candidature...

Sinon, nous aurons peut-être l'occasion de nous recroiser dans le Monde des Douze... ++
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: Salut' tout le monde [Ooshi refusé]   Salut' tout le monde [Ooshi refusé] EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:42

Etant donné ton silence à la demande d'Alexiann, je suppose que tu n'es plus intéressé par Eternal...
Je clôture donc les votes et je t'informe que ta candidature est refusée.
Peut-être aurons-nous l'occasion de nous recroiser...

Bonne route sur les chemins du Monde des Douzes !
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut' tout le monde [Ooshi refusé]   Salut' tout le monde [Ooshi refusé] Empty

Salut' tout le monde [Ooshi refusé]
Page 1 sur 1