| candidature [Le-guerrisseur accepté] | |
|
+4Chimeira Alexiann Randthor scatt' 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le guerr Invité
| Sujet: candidature [Le-guerrisseur accepté] Sam 15 Mar 2008 - 11:27 | |
| SALUT !!! Je m'appelle Le-guerrisseur et comme vous l'avez compris je suis un nini et je suis lvl 31 (j'augmente assez vite).Je suis paysans lvl 25 je peux donc fournir du blé a assez bas prix si vous le desiré. Sinon en dehors de dofus je m'appelle Brice et j'ai bientot 15 ans. J'habite dans un petit village a coté de lyon. J'aimerais rentré dans votre guilde car je connais Athuri et bloody-butcher en reel (ils sont champion de la loire en hand ^^) et aussi car votre guilde m'a l'air tres sympatique. Je pense que je n'ais oublié a+ j'espere |
|
| |
scatt'
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : patissier Devise : euh gagner des sou Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: candidature [Le-guerrisseur accepté] Sam 15 Mar 2008 - 22:52 | |
| LOL COMME DIRAIT NINI! je te conseille d'ameliorer ta candidature^^! dit nous si tu fait actuellement partie d'une guilde:si oui pourquoi veut tu la quiter? a tu un metier? si oui lequel? pourquoi souhaite tu intergrer la guilde ect... complete ta candidature regarde les candidature precedente et tu vera et regarde se que nini a poster par rapport au candidature!^^ aller j'espere voir ta prochaine candidature bonne chance et peuetre a bientot^^ c pour toi que je dit sa^^ | |
|
| |
Le-guerr Invité
| Sujet: Re: candidature [Le-guerrisseur accepté] Mar 18 Mar 2008 - 21:58 | |
| Comme je vous l'ai dit je suis paysans lvl 26. En ce moment je fais partis d'une guide mais cette derniere est completement nulle ( ambiance tres mediocre,personne ne parle a personne, personne ne veux jamais XP ou droper...). J'aimerais entrer dans votre guilde car je connais deja Athuri el bloody-butcher qui m'ont dit que cette guilde etait super ( XP en groupe, drope, donjons...). C'est pour cela que j'aimerais entrer dans votre guilde qui on me l'a dit est tres sympa Au plaisir de se revoir ++ |
|
| |
dora-man Invité
| Sujet: reponse Jeu 20 Mar 2008 - 20:57 | |
| Alors comme je suis de bonne uneur grase a mon lvl 59 dans 1 heures je irait un OUI c etait hors sujet
Bon moi je dit oui parce-que jaime les eni et paysans parce-que quand vou faucher j ademir votre petit culotte DSL rand ^^ je fait attention ke sa soit une fille Alor voila jespere te voir dans notre guilde et dans les champs ^^ |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Recrutement Jeu 20 Mar 2008 - 23:23 | |
| Quoi on veut me voler ma place !!!!
Et pourquoi pas ma femme aussi :/
Ca va pas se passer comme ca ^^
Mon vote t'es acquis (comme ca je pourrais te surveiller et mettre un contrat sur ta tête au cas ou) | |
|
| |
Alexiann
Nombre de messages : 189 Localisation : Proche de tes kamas... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: candidature [Le-guerrisseur accepté] Sam 22 Mar 2008 - 15:08 | |
| Champions de la Loire... Félicitations à eux ! Mais revenons-en à ta candidature !
Un Eni de plus ne peut qu'être un atout pour Eternal, n'en déplaise à mon cher mari lol...
Ta candidature est assez sympa.
Ce sera un OUI pour moi... A bientôt peut-être ! | |
|
| |
scatt'
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : patissier Devise : euh gagner des sou Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: candidature [Le-guerrisseur accepté] Sam 22 Mar 2008 - 16:07 | |
| ho mince un otre compatriote de rand^^ j'deconne! ba ecoute oi je sui pour que tu integre la guilde^^ Le jeune dissiple sadida acorda une minute pour relire la candidatur du guerrisseur et trouva pluto complete cette dernierre! voila je te dis donc oui et a biento j'espere | |
|
| |
Chimeira
| Sujet: Re: candidature [Le-guerrisseur accepté] Sam 22 Mar 2008 - 20:02 | |
| Je vais me prononcer à mon tour en faveur d'une mise à l'essai.
*Pousse Rand et ricane* | |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: candidature [Le-guerrisseur accepté] Dim 23 Mar 2008 - 14:38 | |
| *ROROBAR regarda et rigola en voyant le petit eni qui lui faisait penser a rand,ROROBAR essaya d'imaginer rand plus petit et le vit en ses propre yeux.*
*ROROBAR parla*
nillya se petit eni mais fait bien rire et je dirais un oui pour pouvoir connaitre et progresser ma quéte dans le monde des douze.
*ROROBAR alla s'asseoir sur sa chaise avec un grand sourire en buvant sa bière* | |
|
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: recrutement Lun 24 Mar 2008 - 3:34 | |
| pounr moi s'est un oui j'espere a bientot dans le monde des douzes | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: candidature [Le-guerrisseur accepté] Mer 26 Mar 2008 - 0:42 | |
| Ok pour une nouvelle mouche dans la guilde | |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: candidature [Le-guerrisseur accepté] Mer 26 Mar 2008 - 0:53 | |
| Candidature acceptée.
Essaie de contacter Niilya, Alexiann ou Duffmanbzh par mp quand tu te connecteras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [Le-guerrisseur accepté] | |
| |
|
| |
| candidature [Le-guerrisseur accepté] | |
|