| candidature [Metalnarutomulti accepté] | |
|
+4Athuri scatt' DuffManBzH Niilya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
metalnar Invité
| Sujet: candidature [Metalnarutomulti accepté] Sam 8 Mar 2008 - 16:42 | |
| Plop tout le monde Bon je suis un féca intel cercle de puissance 57 démon nommé "Metalnarutomulti" , je voudrais intégrés la guilde Eternaloblivion car j'ais déja était dans la guilde et je conné thedark et sadid-blak qui sont des pote a moi thedark me parle tout le temps de votre guilde qui dit qu'il y a une bonne ambiance (vous vous aidé a xp , vous faites des dj ) dc voila pourquoi je voudrais rentré dans votre guilde. En attente de votre réponse.Je vous souhaite bon jeux |
|
| |
Niilya Admin
| Sujet: Re: candidature [Metalnarutomulti accepté] Dim 9 Mar 2008 - 23:31 | |
| Bonjour Metal, ça fait un bail... Contente de savoir que Dark se plaît chez nous lol.
Pour en revenir à ta candidature... Tu as une autre guilde en ce moment ? Si oui, pourquoi la quitter ? Tu as un(des) métier(s) ? Le(s)quel(s) ? Quel(s) level(s) ?
Dans mes souvenirs, tu étais quelqu'un d'agréable bien qu'un peu absent. Je voudrais une candidature plus complète avant de me prononcer...
PS : Ne le prends surtout pas pour une remarque personnelle mais... J'ai écrit un "mode d'emploi" pour les candidatures : quelqu'un le lit avant de postuler ???
Au plaisir de te relire sur ce forum... | |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: candidature [Metalnarutomulti accepté] Lun 10 Mar 2008 - 12:06 | |
| Bonjour Metalnarutomulti,
je ne suis pas sûr qu'on se soit cotoyé longtemps chez Eternal mais je me souviens de toi comme quelqu'un de discret ...
Je voudrais savoir comment as-tu été amené à quitté Eternal (un maximum de précision la dessus si possible).
Néanmois sache que je n'ai rien contre ta réintégration mais je réserve mon vote pour l'instant ...
J'attend toutes les précision qui t'on été demandé.
A bientôt. | |
|
| |
Metalnar Invité
| Sujet: réponse de la réponse de ma candidature Sam 15 Mar 2008 - 1:52 | |
| PS:Réponse adrésser a Niilya Oui en ce moment j'ai une guilde ,je veux la quitter car ils ne sont presque jamais co ils ne parlent jamais et que c'est une nouvelle guilde lvl 4. J'ai deux métiés en ce monment docn je suis boulangers lvl 44 é je suis aussi bijoutiers lvl 24. En ce moment j'arive a me co au moins une fois par jour et si j'ai encore un probléme avec mon ordi jinformeré dark. Voila j'espére que j'ai répondue a tes questions et bons jeux. PS:Réponse adréssé a Duffmanbzh Bonjour Duff, alors non nous ne sommes pas beaucoup parlé lorsque j'étais dans la guilde et c'est vrai que avant je ne me connecté pas souvent a dofus mais maintenant je me co des que je peut au moin une fois par jour. J'ais du quitté Eternal car avant je ne m'occupé pas de ma guilde donc celle qui voulais que j'aille dedans j'y allé mais maintenant je moccupe beaucoup de la guilde ou je suis dc pour cette voici tu peu me faire confiance je partiré pa comme sa pour rien. Voila j'éspére que tu en a assez.Bon bin a bientot |
|
| |
DuffManBzH
Nombre de messages : 536 Age : 40 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: candidature [Metalnarutomulti accepté] Lun 17 Mar 2008 - 20:00 | |
| Très bien je plussoie ta demande. | |
|
| |
dora-man Invité
| Sujet: reponse Mer 19 Mar 2008 - 20:16 | |
| Alors moi sa serait un asser grand OUI parce-que hier je te rencontrer et tu a ete tres gentil grace a toi vendredi je suis lvl 59 Alors merci et tu est tu forement sympa tu poura me dire merci pour mon orthographe lol c la derniere fois que fait sa^^ |
|
| |
scatt'
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : france Emploi/loisirs : patissier Devise : euh gagner des sou Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: candidature [Metalnarutomulti accepté] Jeu 20 Mar 2008 - 20:12 | |
| ecoute je trouve ta candidature complete^^ et interessante donc je vais te dir oui^^ a biento jespere! | |
|
| |
Athuri
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Entre Lyon et Saint Etienne Emploi/loisirs : ping-pong, guitare, handball Devise : aime bien être en groupe et en guilde avec des personnes qui deconnent Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: reponse Jeu 20 Mar 2008 - 20:57 | |
| Ben moi sa me derange pas un de plus ou un de moin ^^. Ta candidature est complete donc pour moi c'est oui. | |
|
| |
Randthor
Nombre de messages : 564 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Recrutement Jeu 20 Mar 2008 - 23:27 | |
| Ma foi après un petit donjon Blop avec toi, tu me parais sympathique bein que un peu stressé. Mon vote t'est acquis N.B Detends toi ^^ | |
|
| |
thedarkdestructeur
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Picardie (somme Corbie) Devise : toujour pret a rigoler Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: candidature [Metalnarutomulti accepté] Ven 21 Mar 2008 - 19:39 | |
| pour moi ses un grand oui tous est bien dans cette candidature | |
|
| |
mnimagik
Nombre de messages : 123 Age : 31 Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: recrutement Ven 21 Mar 2008 - 19:56 | |
| Bon ben pour moi s'ets un oui... j'espere a mon tour faire un dj blop a tes cotés bye!! | |
|
| |
rorobar
Nombre de messages : 343 Age : 30 Localisation : houilles Emploi/loisirs : rugby,potes,ordi ;) Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: candidature [Metalnarutomulti accepté] Ven 21 Mar 2008 - 22:38 | |
| Pour moi c'est un oui aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [Metalnarutomulti accepté] | |
| |
|
| |
| candidature [Metalnarutomulti accepté] | |
|