EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ma candidature [Sigeur refusé]

4 participants
AuteurMessage
sigeur
Invité

ma candidature [Sigeur refusé] Empty
MessageSujet: ma candidature [Sigeur refusé]   ma candidature [Sigeur refusé] EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:58

BONJOUR je maperlle Sgeur je suis lvl 21 ma classe et un feca
je xp défoi a oto avec dora-man et des HL je xp vite je c ke vous aimer pa les feca m vous avai recruter dora-man bon a++

J'2SPERRE KE VOUS VOTER POUR MOI PARCE QUE JE VE ABSELUMENT FAIRE PARTI DE C'EST GUILDE A++
Revenir en haut Aller en bas
rorobar

rorobar

Masculin
Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

MessageSujet: Re: ma candidature [Sigeur refusé]   ma candidature [Sigeur refusé] EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:24

Bon je vais prendre la place de meneur pendant qu'elle que instants.Nous aimerions bien savoir tes métiers et si tu as une guilde et pourquoi veux tu entrer dans la guilde et s'il te plait améliore l'orthographe.

(une petite phrase a nini)le vote est interrompu pour que le candidat améliore sa candidature.( au j'adore faire le meneur XD)enfin je ne sais pas ci la candidature est reporté mais ca ma bien amusé de jouer le meneur.
http://eternal.bestforum.net
sigeur
Invité

MessageSujet: ma candidature   ma candidature [Sigeur refusé] EmptyMar 4 Mar 2008 - 13:09

Bonjour je ne fait pa de métier mais je vais réfléchire bon a++

LE MERSSAGE EST + POUR rorobar
mnimagik

mnimagik

Masculin
Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent

MessageSujet: recrutement   ma candidature [Sigeur refusé] EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:27

Ben je trouve ta candidature un peu breve ... donc je te sugere de l'aprofondir donc je ne dis rien pour l'instant...
bye
(Nini je suis en vacance mais il neige alors je ne peu rien faire.... du coup je glande sur internet.... SANS DOFUS Sad )
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: ma candidature [Sigeur refusé]   ma candidature [Sigeur refusé] EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:25

Désolée, mais je ne peux accepter une telle candidature.
Sigeur, je te conseille de lire les candidatures de Chimeira ou Bloody et de t'en inspirer.
Au plaisir de te revoir sur ce forum...

PS : Roro, si tu eux la place de meneur, va falloir me la prendre de force ^^
http://eternal.bestoforum.net
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: ma candidature [Sigeur refusé]   ma candidature [Sigeur refusé] EmptyLun 10 Mar 2008 - 12:15

Bonjour Sigeur,

Sache que nous n'accordons que très peu de valeur aux cercles de puissance et au fait que tu les augmentent vite !

Ce que nous voulons surtout se sont des gens motivés à mettre une bonne ambiance, à aider les autres membres, qui proposent des choses plus qu'ils n'en demandent.

Une guilde est à l'image des membres qui la compose ! (cette remarque est aussi valable pour certains membres !)

Je sais que ce n'est pas facile de faire une candidature mais juste un petit effort et ça devrait passé !

PS : On a rien contre les fécas, juste un à priori issu de mauvaises expériences. Et Dora nous montre tous les jours que l'on c'est bien trompé.

Courage jeune Féca !

A bientôt.
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: ma candidature [Sigeur refusé]   ma candidature [Sigeur refusé] EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:01

Je retire tout ce que j'ai dis tu rentreras jamais dans la guilde !
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: ma candidature [Sigeur refusé]   ma candidature [Sigeur refusé] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:01

Sigeur, ton attitude n'est pas du tout acceptable selon moi.
Quelqu'un qui se permet d'insulter des membres d'Eternal n'est pas quelqu'un que je peux accepter.

Ta candidature est refusée.
Au plaisir de ne pas te recroiser !

PS : je te conseille de revoir ton comportement si tu souhaites être accepté quelque part.
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma candidature [Sigeur refusé]   ma candidature [Sigeur refusé] Empty

ma candidature [Sigeur refusé]
Page 1 sur 1