EternalOblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

yo [Storm-le refusé]

+2
Bloody-butcher
mnimagik
6 participants
AuteurMessage
storm-le
Invité

yo [Storm-le refusé] Empty
MessageSujet: yo [Storm-le refusé]   yo [Storm-le refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:36

yo les gen
je sui 109 un panda ,bah j'avou que je vou ai choisi parceque j'aim etre le plu hl et j'm nargué les naab lol!
par contre ma candidatur é serieuse je sui tailleur 90 é costumag 40 (la classe)
par contr je veu juste profite de la guilde donc pr ls dj c non,l'xp pareil.
Bah j'espere etre accepté
et je vs conseille d'accepter vous dever pas avoir bcp de hl
Revenir en haut Aller en bas
mnimagik

mnimagik

Masculin
Devise : Qui s'endor avec le cul qui gratte se erveille avec les doigts qui puent

MessageSujet: Recrutement   yo [Storm-le refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:37

Tu ose appeler sa une candidature!!
moi ma reponse est un NON direct franchement eternal recrute pas des peteux alors meme pas la peine d'y pensser reste la ou tu est! et tes conseils tu peux te les mettrent la ou je pense
(tu fais pitier un truc de fou!!! va voir ailleur pour ma part)
bye!
et j'espere ne pas te dans le monde des douzes

Dernière édition par mnimagik le Jeu 28 Fév 2008 - 19:47, édité 1 fois
Bloody-butcher

MessageSujet: Re: yo [Storm-le refusé]   yo [Storm-le refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:41

Bon je te repond tout de suite....[list][*]tu te prend pour qui?
tu doit etre un vrai naab
osef que tu soit HL
tu doit etre tres con
arrete dofus si ta une mentalité pareille
DuffManBzH

DuffManBzH

Masculin

MessageSujet: Re: yo [Storm-le refusé]   yo [Storm-le refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:14

Alors que te répondre ...

Tu ne serais pas le plus HL suis également 109 pour l'instant ...

Il n'y pas beaucoup de HL => Il y a moi et Rand (lvl 105) Bloody et Chimeira vont suivre dans les 100 dans quelques semaines ... (Alex et Niilya je vous oublie pas mais il vous faudra un peu plus de temps je pense ! :p)
Et si on veux des HLs on demande l'aide à nos amis de chez Underworld !

Tes métiers auraient pu être intéressants si tu avais eu l'esprit guilde donc je vais continuer à aller voir de gentils artisans pour mes crafts ...

Donc tu es comme la mousse d'une bière bwork, tu sers à rien !

-1
rorobar

rorobar

Masculin
Devise : ce qui ne te tue pas te rend plus fort

MessageSujet: Re: yo [Storm-le refusé]   yo [Storm-le refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:44

bah ... je pense que tu connais ma réponse (c'est non, au cas ou tu n'avais pas compris) et s'il te plait va prendre des cours de francais et même si tu étais lvl 200 je t'aurais dis non, maintenant rentre chez toi sale naab et case toi va chier dans ta caisse sale ...(j'aurais bien voulu censuré mais je ne pe pas ^^).
http://eternal.bestforum.net
Alexiann

Alexiann

Féminin

MessageSujet: Re: yo [Storm-le refusé]   yo [Storm-le refusé] EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:54

Alexiann jeta un œil sur les nombreux parchemins de candidature affichés devant le bureau de recrutement... Elle avait répondu à la plupart d'entre eux. Pas passionnant tout ça... Un court message rédigé comme un cochon attira soudain son attention... Nouveau candidat ! (avec une telle application elle l'aurait remarqué plus tôt sinon !)... Elle passa la candidature en revue vite fait pour se faire une idée...

Un panda... Genre Eternal est une guilde d'alcooliques en puissance, quoi !... => -1
Level 109 : mouais, ça commence à être intéressant... => +1
Ne veux pas faire les donjons : bon point pour lui ça ! On manque toujours de place alors au moins il n'en prendra pas ! => +1

Plutôt intéressant... Grande gueule, pas diplomate pour un rond... Il commençait presque à lui plaire ! Elle ne serait plus le seul sale caractère de la guilde en plus !!! Alexiann appréciait de plus en plus ce nouveau venu. Elle poursuivit sa lecture.

Me menace si je ne l'accepte pas... Euh... Il me cherche le nounours là, non ?

Alexiann avait le sang chaud... mais la tête sur les épaules : elle n'avait pas les capacités de remettre ce malotru à sa place lors d'un petit défi... Des cons, elle en avait croisé plus d'un ! Et puis sans eux, son petit business ne fonctionnerait pas aussi bien alors elle avait fini par les prendre tels quels. Et puis finalement, elle trouvait ce Panda franchement drôle : il mettait de l'animation dans la guilde... En plus c'était bien là le seul intérêt de cette candidature : un compagnon pareil n'avait visiblement rien d'autre à lui offrir...

*prit une plume de tofu et inscrivit sous la candidature*

Sans façon pour moi, merci !

La Sramette aimait profiter des gens, et le gros Nounours ne lui apportait rien, alors tant pis ! Elle passa son chemin, pensant aux petits noobs qu'elle allait pouvoir détrousser par cette belle soirée d'hiver...
Niilya
Admin
Niilya

Féminin

MessageSujet: Re: yo [Storm-le refusé]   yo [Storm-le refusé] EmptyVen 29 Fév 2008 - 3:28

Sans commentaire.

Ah si, un seul : s'il s'agissait là d'une tentative d'humour, je crois que c'est un échec (sauf peut-être pour Alex mais elle a un sens de l'humour que je ne cerne pas toujours très bien) ; si ce n'était pas le cas, tant mieux, tu ne seras pas déçu de notre accueil !

Curieuse de nature (qu'y puis-je ? je ne suis qu'une femme...), j'aurais quand même aimé quelques explications, je l'avoue...

Bonne continuation à toi, en espérant que tu aies plus de succès ailleurs.

Niilya cacheta le parchemin et le fit transmettre à Storm-le.
http://eternal.bestoforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yo [Storm-le refusé]   yo [Storm-le refusé] Empty

yo [Storm-le refusé]
Page 1 sur 1